| La vache contre attaque | |
|
+4Snark le Big Boss Xenos DarkKillercow Inquisiteur Ahlena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: M Mar 14 Nov - 22:46 | |
| C'est pas "et paf", c'est "et BAM" Pour être plus précis, c'est même "et là, et là, tu sais quoi? Bah ... BAM! Mwahahaha" Bah, je suis pas jaloux, c'est moi qui ai lancé le trip du first panaché, je testerai la cuite au first panaché, moins de 1°, chaud^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 22:55 | |
| Tu meure avant....ta vessie explose ! Mieux essaye de prendre une cuite au jus d'orange ! Haha !
Maeglyr | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 23:14 | |
| Moi je bois beaucoup de jus de fruits et j'ai jamais été bourré a cette boison ... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 15 Nov - 11:02 | |
| Moi mon grand-père me faisait déjà boire du champagne à la maternité... Sinon j'ai jamais eut de réelles cuites, mais j'avais bien entamé dirons-nous... | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 15 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 15 Nov - 16:46 | |
| 'Fectivement, j'aime pas être bourré non plus mais bon^^ De toute façon, je bois quasiment plus, ma dernière s'était faite au One Shot de vodka, duuur^^ Mon frère a eu sa première cuite à... un an et demi! Avec un baba au rhum^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 15 Nov - 18:37 | |
| Moi, j'adore frapper les gens bourrés Ou les violer, ca dépend s'ils sont mignon(ne)s... Et après, je me ramasse la gueule avec ce qui passe a portée, et je m'endors comme une loque au milieu d'un lit 2 places | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 15 Nov - 20:19 | |
| Ah ouais....quand même ^^ Programme un peu mouvemeté pour moi, désolé.... Maeglyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vache contre attaque | |
| |
|
| |
| La vache contre attaque | |
|