| La vache contre attaque | |
|
+4Snark le Big Boss Xenos DarkKillercow Inquisiteur Ahlena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: La vache contre attaque Sam 4 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 4 Nov - 21:27 | |
| Aaah !! Une vache inconnue au bataillon !!! Je la veeeux ! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 4 Nov - 22:39 | |
| Franchement y'en a qui ont que ca a faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 4 Nov - 23:28 | |
| C'est clair! Quand je l'ai vus, j'ai tout de suite pensé au forum (j'avoue, durant un cours moment, je n'ai pas pensé à I.C.B.M, je me suis fouété pour cette faute). .Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 0:09 | |
| Court comme combien de temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 0:16 | |
| Le temps de réaction d'un inqui doit etre élevé non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 0:54 | |
| - Xenos a écrit:
- Le temps de réaction d'un inqui doit etre élevé non ?
Comparable à celle d'un cultiste de Parque Court comme un saut warp | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 1:23 | |
| Si jme rapelle bien y a des sauts warp ou les vaisseuax reapparaissent plusieurs siecles après non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 2:32 | |
| Ou plusieurs milénaires voire jamais mais bon n'agravons pas mon cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 11:08 | |
| Ca doit être chiant de tuer une mouche si on a un temps de reactions de plusieurs millenaires | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 14:17 | |
| Une mouche avec un générateur warp ?
Mon dieu, ellle doit être énorme !! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 14:27 | |
| Mais ça existe! Les araignées spectrales Eldars! C'est jamais que des grosses mouches^^ Imaginez "Ouais, j'ai enfin eu cette putain de mouche sur la corbeille de fruit! Bzzzzioum (bruit de warp) -T'as fait mal à ma copine? -Oups" | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 5 Nov - 16:18 | |
| Et là, l'araignée spectrale prend la tapette énergétique et.... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 6 Nov - 23:17 | |
| et ... l'Imperium créer l'Ordo Animalus pour exterminer les animaux comme les mouches ET les vaches qui sont surement des rejetons du Warp .... Maeglyr | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 6 Nov - 23:37 | |
| Ca existe les tapettes énergétiques à vache? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 6 Nov - 23:39 | |
| Ben surement ! Y fo bien se défendre contre les insectes deu warp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 1:18 | |
| Ca s'appelle des obusiers | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 15:48 | |
| Ben évidement les proportions sont pas les même que chez nous ! -Ah cheri un insecte ! -Attends je vais sortir le leman du garage ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 17:58 | |
| Pour les vache faut sortir le Titan Empereur !! Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 19:53 | |
| Ah le titan numero 10 attaque , frappe la vache et c'est la lucarne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 20:35 | |
| La lucarne...
De la vitre du palais de Terra où est entreposé le Trone d'Or et son Legume !!! C'est un coup d'Etat magistral, le Titan 10 marque contre son propre camp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 21:06 | |
| Zinedine Ztitan devient le nouvel empereur (au moins avec lui on a une change de gagner la (les ?) guerre(s) !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Oh, non !!
Pas encore un chauve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 22:49 | |
| Eh si , c'est une invasion !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vache contre attaque | |
| |
|
| |
| La vache contre attaque | |
|