| La Vache Mystique | |
|
+2DarkKillercow Snark le Big Boss 6 participants |
Bah voilà quoi^^ | Je supporte la Vache Mystique dans sa quête de domination | | 67% | [ 4 ] | Je suis pour le complot ovin | | 0% | [ 0 ] | J'en ai rien à battre de vos conneries | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: La Vache Mystique Mar 14 Nov - 23:02 | |
| Supportez-vous la vache Mystique ou êtes-vous un rascla du complot ovin? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mar 14 Nov - 23:03 | |
| Bon, bah on se doutait de mon vote hein^^ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mar 14 Nov - 23:18 | |
| Moi aussi ! MEUHHHHHHHHHH | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mer 15 Nov - 11:13 | |
| Faute de réponse, je vais les exterminer jusqu'à la dernière... | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mer 15 Nov - 15:18 | |
| Ben moi je suis pour l'exterminatus pour cette espèce ainsi que pour ses adorateurs humain. Comme cette réponse n'était pas proposée, j'ai voté trois. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mer 15 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La Vache Mystique Mer 15 Nov - 18:38 | |
| (on va gagner on va gagner on va gagner)
Meeeeeuh ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La Vache Mystique Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| Ayant été recemment convertit à la noble religion vachière par Snark et DarkKillercow (ton nom est contradictiore avec ton allégeance...) j'affirme sonc mon soutien à la Vache Mystique et je conseille les nouveaux/impies/inquisiteurs/gloqqs (biffer les mentions inutiles) de tout poils à se convertir à cette merveilleuse et gratifiante religion ! Sinon.............. Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache Mystique Jeu 16 Nov - 22:55 | |
| Dans mes bras !!!!!!!! Tu es enfin normal sans pillules ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La Vache Mystique Jeu 16 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache Mystique Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| Ah , et ben t'es mieux avec les pillules | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La Vache Mystique Ven 17 Nov - 10:35 | |
| - Citation :
- Ayant été recemment convertit à la noble religion vachière par Snark et DarkKillercow (ton nom est contradictiore avec ton allégeance...) j'affirme sonc mon soutien à la Vache Mystique et je conseille les nouveaux/impies/inquisiteurs/gloqqs (biffer les mentions inutiles) de tout poils à se convertir à cette merveilleuse et gratifiante religion !
Sinon.............. Et le minipouce, tu crois me faire peur avec ton joujou? D'un seul clic je vous disperse tous alors inclinez-vous devant ma puissance ou subissez les conséquences! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache Mystique Ven 17 Nov - 19:49 | |
| Non, car DarkKillercow veut dire Sombre vache Tueuse (on gagne on gagne) Glloq, pitié, pas ca:p | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La Vache Mystique Ven 17 Nov - 20:30 | |
| - DarkKillercow a écrit:
- Non, car DarkKillercow veut dire Sombre vache Tueuse
Aaaaaaah ! Je croyais que ça voulais dire: Sombre Tueur de Vache.... Eau taon pour moi ! Maeglyr, Gloqq....je plaisantai bien sûr ! Gloire au Colonel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache Mystique Ven 17 Nov - 21:54 | |
| - Citation :
- DarkKillercow a écrit:
- Citation :
- Non, car DarkKillercow veut dire Sombre vache Tueuse
Aaaaaaah ! Je croyais que ça voulais dire: Sombre Tueur de Vache.... Moi aussi Je me disais bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vache Mystique Sam 18 Nov - 13:12 | |
| Filez réviser votre anglais/détruire les pays anglophones !!Ca sera tout:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vache Mystique | |
| |
|
| |
| La Vache Mystique | |
|