Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour ou contre un forum warhammer?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre un forum warhammer?
Pour
Pour ou contre un forum warhammer? Vote_lcap43%Pour ou contre un forum warhammer? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre un forum warhammer? Vote_lcap43%Pour ou contre un forum warhammer? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre un forum warhammer? Vote_lcap14%Pour ou contre un forum warhammer? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Pour ou contre un forum warhammer? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un forum warhammer?   Pour ou contre un forum warhammer? EmptySam 3 Juil - 18:31

J'ai vu que nombreux sont les gens parmi vous à jouer à warhammer battle. Désirez-vous la création d'un forum warhammer avec les mêmes rubriques que le forum warhammer 40000?

Edit: vu l'égalité, le forum battle sera tout de même créé.

: moi : : moi00 :


Dernière édition par le Jeu 8 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Pour ou contre un forum warhammer? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer?   Pour ou contre un forum warhammer? EmptySam 3 Juil - 21:25

Je suis contre car ce forum doit rester tres branché W40K et pas se diviser en creant une partie forum... car les section commune serait un Melange de battle et de 40K... puis elle deviendra LOTR plus tard et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Pour ou contre un forum warhammer? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer?   Pour ou contre un forum warhammer? EmptySam 3 Juil - 21:40

Bien evidement je suis pour puisque qu'Agarash est contre !

Euh non, je suis pour car je suis de ceux qui joue a Battle ET a 40k et que ma préférence va naturelement a Battle ou les parties se joue sur le champ de bataille et non lors de l'optimisation de la liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour ou contre un forum warhammer? Empty
MessageSujet: blabloubla gare à la mouche   Pour ou contre un forum warhammer? EmptyLun 5 Juil - 14:52

Je suis totalement pour..... G + de Battle que de 40000 et je trouve que certaine règles Battle sont mieux que 40000 et je pense à en adapter certaines....
Qui joue koi??? Je rappelle que je joue les skavens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un forum warhammer? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer?   Pour ou contre un forum warhammer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un forum warhammer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum monde de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser