glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Pour ou contre un forum warhammer? Sam 3 Juil - 18:31 | |
| J'ai vu que nombreux sont les gens parmi vous à jouer à warhammer battle. Désirez-vous la création d'un forum warhammer avec les mêmes rubriques que le forum warhammer 40000?
Edit: vu l'égalité, le forum battle sera tout de même créé.
: moi : : moi00 :
Dernière édition par le Jeu 8 Juil - 0:06, édité 1 fois | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer? Sam 3 Juil - 21:25 | |
| Je suis contre car ce forum doit rester tres branché W40K et pas se diviser en creant une partie forum... car les section commune serait un Melange de battle et de 40K... puis elle deviendra LOTR plus tard et ainsi de suite! |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer? Sam 3 Juil - 21:40 | |
| Bien evidement je suis pour puisque qu'Agarash est contre !
Euh non, je suis pour car je suis de ceux qui joue a Battle ET a 40k et que ma préférence va naturelement a Battle ou les parties se joue sur le champ de bataille et non lors de l'optimisation de la liste d'armée. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: blabloubla gare à la mouche Lun 5 Juil - 14:52 | |
| Je suis totalement pour..... G + de Battle que de 40000 et je trouve que certaine règles Battle sont mieux que 40000 et je pense à en adapter certaines.... Qui joue koi??? Je rappelle que je joue les skavens.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un forum warhammer? | |
| |
|