| La vache contre attaque | |
|
+4Snark le Big Boss Xenos DarkKillercow Inquisiteur Ahlena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 7 Nov - 23:30 | |
| Soudain, un emmagasinement de methane explosa a cause d'une etincelle produite par le Ztitine Ztinetane et eparpilla ce dernier, sans ses cheveux car ils existent pas, au quatre coin de Paris façon Puzzle
Un en moins ! Mais je vois mal un gaz devenir Empereur.. | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 13:31 | |
| PARIS Je ne vois pas ce que Paris vient faire là! Tu m'aurais dit Marseille, Madrid ou Terra j'aurai compris mais là Paris! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 16:47 | |
| Un gaz ne peut pas faire un Empereur mais un Empereur peut-il faire des gaz?^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 19:30 | |
| J'espère pour celle qui le lave que non.......... Ben oui, il doit avoir une nurse, l'Empereur ? C'est qui qui change ses couches ? Les Custodes ? Maeglyr | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 20:02 | |
| Jles vois bien torché le derche de l'empereur !!! Non y doit y avoir une machine qui le fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 20:34 | |
| Ou alors, il a un tuyau enfoncé dans le cul qui aspire en permanence....
PS : C'est une phrase des tontons flingueurs ou un truc comme ca^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 20:41 | |
| Ca doit etre pratique mais l'instalation doit faire mal ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 20:45 | |
| Euh....l'Empereur a survécut à Horus donc une petite installations ça doit être rien du tout pour lui....pis ça fait 10.000 ans il a du oublier...µ
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 20:55 | |
| Ouais mais bon , Horu l'as pas enc... non l'as pas entuber ! (C'est mieux!) | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 21:01 | |
| Rhaaaa!!!! Mais non ! C'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire que vu qu'il a survécut pendant plusieurs temps agonisant, le flanc déchiré une petite opération sans anestésie c'est pas très grave... Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 21:02 | |
| Ouais mais enfin bon c'est un endroit sensible ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 21:04 | |
| Hého ! C'est l'Empereur merde ! On dit qu'il a dispersé ses enfants à tout bouts de champs alors me dit pas qu'il a pas tout tester.... Maeglyr, oula ça devient ''hot'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 21:39 | |
| "Frère Custodes, nous avons un problème! -Que se passe-t'il? Nous sommes attaqué? Horus est revenu? -Non, pire! -Un Démon Majeur s'est incarné dans la salle du Trône? -Nan, il n'y a plus de papier toilette pour l'Empereur!" Imaginez un type en armure énergétique avec un rouleau géant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 22:00 | |
| C'est du papier énergetique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mer 8 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Jeu 9 Nov - 18:17 | |
| C'est sur que ca doit pas etre très dpux ,a moins d' avoir la coulante ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Jeu 9 Nov - 21:22 | |
| Ben c'est du papier normal comme là : Eh bien sur vu que l'Empereur est un feignant il nettoie pas ses WC : C'est vraiment désolant..... Maeglyr | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La vache contre attaque Ven 10 Nov - 14:55 | |
| Du coup on comprend mieux pourquoi il a un respirateur, logiquement les space marines ont des poumons capables de filtrer les toxines, mais ce genre de toxine là... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Ven 10 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Ven 10 Nov - 23:04 | |
| Mortel, on peut le dire ! J'ai d'ailleurs ici un témoignage émouvant d'un homme victime d'une vache : Quelle horreur, j'en suis encore bouleversé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 0:12 | |
| Ca vient du blog boulet? Bouletcorp? En tout cas, je plains le pauvre type, mais il avait qu'à pas manger de kebab, trop d'anciennes alliances, tout ça tout ça | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 14:48 | |
| Ou alors je tombe systématiquement sur des tarés ou alors le monde en est rempli................... Maeglyr, vous m'aurez pas je ne deviendrai pas comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:02 | |
| Si si moi aussi je pensais que je serais pas contaminé mais bon .... C'est comme le chaos , dès que t'approche t'es contaminé ! Ca viendra pour toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:07 | |
| Tot ou tard, nous t'aurons Maeglyr! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:11 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrière démons sinon j'apelle Coti et sa suite Maeglyr, adhérant à l'O.C.P.M.C.D.C.F (l'Organisation Contre le Perversion Maléfiquement Coloré d'Un Certain Forum). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vache contre attaque | |
| |
|
| |
| La vache contre attaque | |
|