| La vache contre attaque | |
|
+4Snark le Big Boss Xenos DarkKillercow Inquisiteur Ahlena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:14 | |
| Qui te dit que Coti, n'est pas DEJA de notre coté ?? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:27 | |
| Bah ouais, j'ai été prendre un pot avec lui hier, très sympa ce mec! Il m'a même prêté son marteau pour réparer mon mégablasta kustom! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 15:48 | |
| Donc maeglyr se retrouve tout seul ! On va t'avoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 16:11 | |
| Mais nan, c'est comme dans Usual Suspects, il est déjà de notre côté! Le truc c'est juste qu'il le sait pas encore^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 20:06 | |
| Non, non et non ! Le Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz, Grand Protecteur du Secteur Formosien (il est classe ce titre!) n'as pas pu être tenté par les promesses d'une bande de blageurs décadents !
Maeglyr, je suis le dernier rempart de l'Humanité : "Vouuuus, nee passerez paaaas !!!" (air connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 20:34 | |
| Vous ne sucrerez paaaaaas!!! Mais si mais si Maeglyr, allez, tu te calmes et tu prends tes cachets Ici, certes tout le monde est normal mais nous sommes tes amis! Allez, va t'asseoir avec les autres repentis | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 20:37 | |
| Ca y est j'ai pris mes cachets.... ICBM c'est bien. Snark est un gentil admin. Je suis normal. Tout le monde est normal. J'adore écrire des choses normal. Et donc je ne me plains jamais.Maeglyr...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 20:39 | |
| C'est bien, tu es calmé Maintenant, dis-nous tout ce que tu sais sur la conspiration ovine qui tenterait de renverser le pouvoir bovin. Nous savons que tu en as fait partie. Si tu nous dis tout, tu auras d'autres cachets et un beau chiffon tout propre Avec de nouvelles couches | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Sam 11 Nov - 20:44 | |
| Eh bien voila: un jour je rentrai de l'école avec un pain au chocolat dans la main et l'idée de faire mes devoirs, de mettre la table et d'être un gentil garçon pour avoir un bon métier plus tard.... Mais "ils" sont arrivés, "ils" m'on mis des choses pas gentilles dans la tête et.............Bouhahahaha!!!! "Ils" m'ont obligé à bruler toutes les peluches de vaches que je collectionner dans ma chambreuhhh!!!!!!!!! Ouinnnn! J'le ferais pluuus !!! Maeglyr, hum, j'vais arrêter pour aujourd'hui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 12 Nov - 23:24 | |
| Mon dieu, ce forum va se transformer en camp de lavage de cerveaux... Trop bien si ca arange les bovins !!
Maeglyr, reponds a ce test par bien, pas bien...
Vache Mouton Glloq (attention, question piège) Alcool DarkKillercow Snark Maeglyr Empereur Jolis fifilles en bikini
Bonne chance, vous avez trois heures | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 12 Nov - 23:29 | |
| Vache: bien Mouton: pas bien Glloq (attention, question piège): utile Alcool: bien DarkKillercow: bien Snark: bien Maeglyr: gentil Empereur: pas bien Jolis fifilles en bikini: miam J'ai bon? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La vache contre attaque Dim 12 Nov - 23:34 | |
| Je pense que oui mis a part pour l'empereur , je mettraos : a remplacer (celui qu'on a est bon a envoyé a l'hospice !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 0:50 | |
| Faux !!! DarkKillercow, pas bien !!! Mechant le Dark, obeissez ou mourrez !!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 10:48 | |
| - Citation :
- Glloq (attention, question piège): utile
Hérésie majeure détectée. Séquence d'autodestruction lancée. Annulation désactivée. Navette de sauvetage lancée. Plus que 2 Minutes avant apocalypse nucléaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 18:06 | |
| Mwahahaha, on va s'enterrer dans les blockhaus qui sont à 10km de chez nous et on laisse passer l'Apocalypse nucléaire^^ Pas de probs pour nous! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 22:17 | |
| Vache : Bien Mouton : Pas bien Glloq (attention, question piège) : je sais pas....je le trouve un peu glauque moi....ha...ha....ha.....hum.... Alcool : Très Très Très Très Bien DarkKillercow : Taré........comment ça c'est pas dans le choix oh....euh, crotte. Bon ben Bien (juste pour le faire criser). Snark : Très Gentil et en plus il a le poil soyeux. Maeglyr : Connais Pas..... Empereur : Qui ? Aaaah ! Le vieux en armure....boaf ! Vous savez il est comme la Reine d'Angleterre : il est là pour faire joli mais il sert à rien ... Jolis fifilles en bikini : Yabon !!! Mais bon en Novembre c'est un peu mort.... Maeglyr, alors alors alors alors alors alors alors ? J'ai juste ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 22:40 | |
| - Citation :
- Alcool : Très Très Très Très Bien
A 14 ans? Oula, Maeglyr, bof bof là^^ Attend au moins d'être au lycée pour te prendre ta première cuite | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 22:44 | |
| Et c'est pas parce qu'on est lycéen qu'on doit etre alcolique ! Moi je suis en 1ere et je bois quasiment pas ...(ok pas du tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 22:49 | |
| Normal, tu joues à 40k^^ Tu es donc un no-life qui ne sort jamais, comme tout joueur qui se respecte Tu n'as donc pas de copine car elles partent en courant en voyant tes monstruosités et ta barbe d'acné ferait peur à Papa Nurgle... Du vécu? Naaaaan^^ Je dis pas qu'il faut boire, attention^^ Tu t'y mettras l'année prochaîne Xenos^^ Moi non plus, je bois pas beaucoup, un demi-sirop une ou deux fois par mois quoi^^ Bon, ok, j'ai un an d'avance^^ Pas partout si on suit les statistiques, comprenne qui pourra...^^ Snark, qui vient de prouver qu'il est capable d'autre chose que du monoligne à la con | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Lun 13 Nov - 23:03 | |
| Yeah, encore une fois, le Bovin a tout compris Quoique, merde, moi c'est plutot de la vodka tout les weekends, je deviens affreux... Au moins, je rend honneur a la reputation de mon lycée bien.... Bien ?? BIEN !!!! MAEGLYR !!!!!!!! Retire ca tout de SUITE !!! PS : moi, j'aime les bikinis en fourrure... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 19:18 | |
| - DarkKillercow a écrit:
bien.... Bien ?? BIEN !!!! MAEGLYR !!!!!!!! Retire ca tout de SUITE !!! Retirer quoi ??? - Snark le Big Boss a écrit:
A 14 ans? Oula, Maeglyr, bof bof là^^ Attend au moins d'être au lycée pour te prendre ta première cuite 15 ans s'te plaît.....et aujourd'hui ! Pis d'abord je fais ce que je veux et bzzzzzzzzzzzzz"Le Maître Snark a raison, il est le plus beau, il est le plus fort, il est celui qui la vie la plus colorée, il ne passe pas 23h sur 24 sur son ordi....nonnon ! Il est le plus intelligent ! Gloire au Grand Snark ! Gloire au Colonel !"Maeglyr, aaaaaaalcool......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 20:31 | |
| Olalala, si jeune...^^ Première cuite 15 ans, mouais...^^ 'Fin bref, pour ceux qui sont passé par là, quel âge? | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 20:45 | |
| Nan, nan 14 en fait mais là j'ai 15 ans ..... Pour ceux qui ont pas compris, laissez tomber.... (air connu)
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 20:49 | |
| Tu finiras cuité dans une poubelle au First Panaché à 25ans... Bravo! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: La vache contre attaque Mar 14 Nov - 22:02 | |
| Gnagnagnagnagan............... T'es jaloux c'est tout !
Maeglyr, et paf ! Oula mon aspect junévile reprend le dessus....nooooooooooooon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vache contre attaque | |
| |
|
| |
| La vache contre attaque | |
|