| Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
|
+7Patchoo Ork Caine DarkKillercow KIRLOK glloq59 kiss_cool Snark le Big Boss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| Merci, 4 mois de boulot quand même^^ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| Les photos sont super et la figurien aussi , rien d'autre a dire ... Ah si continue comme ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| Ah bah non! Je m'améliore^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:39 | |
| Question: combien as tu mis de temps à parvenir à ce stade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:41 | |
| Bah ça va faire 5 ans à la rentrée si je ne m'abuse... Mais j'ai particulièrement progressé l'année dernière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| Ok ben j'espère que moi l'année prochaine je serais à ton niveau car cela fera aussi cinq ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 21:08 | |
| Le truc est de ne pas se décourager^^ Pis de faire son maximum à chaque fois et pas se morfondre sur son niveau de peinture en regardant le top 10 de Coolminiornot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 23:04 | |
| Moi mon truc c'est de faire le concours de la figurine que je peint avec le plus de temps. Depuis que je fait ça, mon niveau de peinture à doublé. Aussi quand il me manque une peinture, je la met de coté et j'attends d'avoir le pot pour la finir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
| |
|
| |
| Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
|