| Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
|
+7Patchoo Ork Caine DarkKillercow KIRLOK glloq59 kiss_cool Snark le Big Boss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mer 31 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mer 31 Aoû - 22:27 | |
| J'adore le ptit livret conf, sur des photos de 40k | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| Moi, j'adore surtout le Gargant avec ICBM dessus ^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Jeu 1 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Ven 2 Sep - 18:54 | |
| Super Snark!! De plus les photos son mieux que d'habitude tu progresse!^^ Mais c'est pas juste je peut pas voire ta sculpture (lien mort ou problème de fournisseur)!!! Si je m'entraîne un peu je pourrait peut être me faire une bande de démon... | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Lun 26 Sep - 20:33 | |
| caporal chef j'aime beaucoup vos fotos : feu10 : : feu10 : : feu10 : : feu10 : |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Lun 10 Oct - 20:08 | |
| Et débarquant du Warp, voci mon Prince Démon! Un troll perdu dans le 41ème Millénaire Un chevaucheur de goret de ma nouvelle armée d'ork sauvage Blood Bowl Powaaa! Le pote du troll Et une dernière pour la route! Et merci à Killercow pour avoir pris ces photos! That's all Folk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mer 12 Oct - 14:42 | |
| En passant, si vous pouviez laisser des commentaires/impressions/conseils, ce serait sympa! Merci | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mer 12 Oct - 19:35 | |
| MMMEEEUUUUUHHHHH...
Et voila pour le commentaire... Comment ca c'est du flood??? Je viens de dire que mes photos était assez réussies et que le dread Ken Lunettes jaunes me faisait toujours autant triper^^ | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 15 Oct - 11:21 | |
| Terrible le dread barbie )))))) C'est ken qui le conduit ? Sinon sur le dernier post, la plupart des liens sont morts Bravo J'aime bien. Pour la gargant une photo moins zoomée serait bien pour avoir une vue d'ensemble:) | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 15 Oct - 11:22 | |
| Tiens, il n'y a plus les boutons pour re-éditer les messages ? Bon j'ai oublié de dire que j'adore le boss pirate et le chevaucheur sur son lézard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 24 Déc - 16:58 | |
| Hop! Le defiler Apocalypse du concours de septembre! De meilleur tofs à venir! Ceci est une bande-annonce | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Dim 25 Déc - 1:50 | |
| Si tu parle du concours de septembre 2006 sur les Gros bill je te rappellent que cela doit tenir sur un socle de 40mm...
Bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mer 18 Jan - 19:05 | |
| Hop! Voici Morkar, Lieutenant du Chaos Word Bearers! Infiltration, paire de griffes et Force si je me souviens bien^^ Une bête de guerre (limite) gro'bill! Un jack Khador, reste plus que la hache à peindre, bientôt fait me diriez-vous, oui, s'il n'y avait pas ça! Un WIP de Rhinox monté pour le GD^^ Et pour la route, la tof de mon Boss Pirate! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Jeu 19 Jan - 1:45 | |
| tiens tiens tiens, je n'avais pas fait attention, tu ne perces pas le canon de tes flings ? Pour le rhinox tu as eu mon avis en direct je t'encouragerai de loin vu que pas de ticket pour le Games Day :/ Le Jack, je sais pas, la peinture m'a l'air épaisse, ou bien c'est un effet que tu as réussi à donner pour faire une armure en métal dont la peinture gondole à cause de l'age et l'humidité quelques éclaircissements seraient de bon alloi ( toujours, je suis un fou de la lumière moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Jeu 19 Jan - 18:13 | |
| Il est bien éclairci mais la tof est combre^^ La peinture est pas épaisse, j'ai fait ça en lavis^^ Mais ça fait un peu cabossé en fait, c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Jeu 16 Mar - 22:49 | |
| D'autres tofs du dread du concours^^ C'est le même que celui du concours, pas de retouche^^ Bah voilà, je sais pas si c'est "légal" mais après tout, c'est la même fig... Glloq, efface ce message si t'es pas d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 15 Avr - 13:19 | |
| Hop, ma présentation au GD de cette année, métaux en M&M's, base 50*50, 3 mois de travail^^ J'ai rien gagné mais c'était sympa! Merci au Patchoo pour la tof! ps: c'est la version finie de la bestiole qu'on voit quelques messages plus haut | |
|
| |
elniko Cadet
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Armée : GI/DA/BL Loisirs : plein Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 15 Avr - 13:27 | |
| Joli comme tout ! si tu as possibilité de faire d autres photos ou on verrait mieux les détails il m'a l air de le mériter ! bravo niko | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 15 Avr - 13:31 | |
| Marfi mais heu les photos Hum, c'est à dire que... Hum, ça se voit que tu es nouveau ;p Explore un peu cette galerie, tu vas comprendre le problème sachant que pour chaque photo qui es là, il y en avait une dizaine de plus raté^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Dim 16 Avr - 12:30 | |
| - elniko a écrit:
- si tu as possibilité de faire d autres photos
demande et tu seras exaucé c'est con, mon numérique a fait le point sur les figurines derrières allez y, vous pouvez me jeter les cailloux Par contre Snark, tu as suivi le conseil d'éclaircir un peu la fourrure du rhinox, bien je trouve que ça rend mieux, au départ je le trouvais un peu trop sombre et la lisibilité s'en ressentait. Bravo en tous cas, pour l'avoir vu en vrai, les photos ne lui font pas justice. | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : lyon Armée : 15ème régiment d'infantrie lourde de Catachan(6000pts) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 13 Mai - 23:42 | |
| je m'incline devant ton talent... c'est vraiment impressionnant!! bravo au nom de tout le 15ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Sam 13 Mai - 23:45 | |
| Sans fausse modestie et pour avoir été un lurkeur pendant 4 ans et l'être encore aujourd'hui, en vérité je vous le dis, c'est que de la technique! D'ailleurs, svous avez des questions^^ En tout cas, merci, ça fait chaud au coeur Pis le quinzième s'incline devant un pur produit pure-evil certified! C'est du beau! Je peins du chaos, de l'ork et plus récemment du tau^^ | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : lyon Armée : 15ème régiment d'infantrie lourde de Catachan(6000pts) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Dim 14 Mai - 0:33 | |
| je reconnais ton talent mais ni moi ni le 15ème ne s'inclinera devant le chaos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] Mar 29 Aoû - 19:49 | |
| Bon, on va me dire que je vous bascine avec celle-là mais voici enfin de bonnes photos de mon rhinox! Pas prises par moi, je me suis trouvé un pote photographe^^ N'allez pas croire que je ne peins rien d'autre mais il a pas réussi à prendre de bonnes tofs de trucs plus récents^^ Un grand projet est en cours! Enfin, 2 ou plutôt 3 enfin, une bonne dizaine^^ Je vous promet que ça sera bientôt fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
| |
|
| |
| Mes Figurines [Snark le Big Boss] | |
|