| Bigg Boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Bigg Boss Lun 26 Sep - 20:34 | |
| Merci à Bigg Boss de se présenter, d'arréter de flooder comme c'est pas possible et aussi de parler un français correct quand il marque plus que "ouai" (tiens, il a réussi à faire une faute!) | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: Bigg Boss Lun 26 Sep - 21:33 | |
| excuser moi j'y ferait plus attention a present desole |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Bigg Boss Mar 27 Sep - 17:05 | |
| N'empêche que le caporal-chef Snark le big boss (comme quoi... Oui ma petite dame, même l'armée a perdu ses valeurs...) il serait de bon ton de te présenter: où vis-tu? Que joue-tu? Depuis quand? Etc...
EDIT GLLOQ59: je le dis dans ce sujet parceque tu es la dernière personne qui l'as fais, mais je rappelle qu'il est interdit de poster des messages qui ne font pas avancer le schmilblick ou/et qui n'apporte pas la réponse à la question. Alors évitez les "Ouais..." ou autres monolignes. Les messages seront supprimés de toute façon alors... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Bigg Boss Mar 27 Sep - 20:15 | |
| "N'empêche que le caporal-chef Snark le big boss (comme quoi... Oui ma petite dame, même l'armée a perdu ses valeurs...) il serait de bon ton de te présenter..." Heu, excuse moi mais j'ai pas bien compris la phrase^^ Keskila le Captain Snark? Qu'est-ce que j'ai fais? Snark le Big Boss, videur occasionnel | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Bigg Boss Ven 30 Sep - 16:07 | |
| Je disais juste qu'un ork caporal-chef dans la GI, ya que dans les récits d'elende que l'on voit cela... D'ailleurs quelqu'un a de ses nouvelles?
EDIT GLLOQ59: big boss, aurait tu l'aimable gentillesse de me demander avant de mettre un lien sur mon forum? La prochaine fois, je sanctionnerai. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Bigg Boss Ven 30 Sep - 22:23 | |
| Elendë est passé cette aprem sur le fofo de Col... j'ai pas encore vu de ses message sur le tiens, ça m'étonne (ou suis-je bigleux?) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Bigg Boss Mer 5 Oct - 15:19 | |
| Non, il n'y a pas de messages ici... Je me demande bien pourquoi... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Bigg Boss Mer 5 Oct - 22:13 | |
| Hum... ça se fait de remonter les bretelles à un Commissaire pour qu'il revienne?
*Le cadet Byrhon cour vite... longtemps... et en zig-zag...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigg Boss | |
| |
|
| |
| Bigg Boss | |
|