|
| Snark le Big Boss, Champion d'ICBM | |
| | Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM Mar 8 Aoû - 13:14 | |
| Voici ma participation, un troll des cavernes J'avais la flemme de le convertir en chaotique donc j'ai juste fait un schéma de couleur qui change de l'ordinaire^^ Je crois qu'il y a du scaly green avec du blanc pour les écailles et du snakebite+blanc pour le ventre Désolé pour la qualité des photos mais je fais ce que je peux... Cette figurine date de deux ans à peu près Un petit détail^^ Serait-ce son fils? | |
| | | lukatme Cadet
Nombre de messages : 19 Localisation : allemagne Armée : haut elfe Loisirs : vtt,... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM Mer 27 Sep - 21:26 | |
| 1. Aspect global de la figurine
(shéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...) /4 pas mal, mais pas assez de contraste a mon gout. cependant, j'aime bien: 3,5/4 2. Technique /18
> zones entre deux couleurs clairement définies, pas de dépassement /3 sa dépasse de tous les cotés, ce n'est pas propre du tout!! 1,5/3 > utilisation de: /10 - lavis /4 entre les écailles peut etre?? pas grand chose...2/4 - fondus /4 c'est pas fondu du tout, on voit beaucoup trop de contraste entre deux couleurs!! 0/4 - glacis /2 idem 0/2
- métal non métalique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus) non - originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus) je ne sais pas, rien de précisé - brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le probleme est présent. ben oui, malhereusement assez beaucoup de brossages poussiéreux, peu propre... -1 > application des couleurs (peintures diluées, pas de patés de couleur,...) /5 trop pateux...il faut diluer les peintures!!! 2,5/5 > montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1 RAS 1/1 3. Socle /5 bonne mise en valeur de la figurine, originalité... un socle banal, assez mal traité, le seul point de lumiere étant le gobbo (ou snootling) derrier le troll, mais celui-ci ne met pas la figurine en valeur non plus... 4. Conversion /2 modification de la figurine de base, afin de la rendre plus belle... rien 0/2 5. Avis personnel /1 ce qui me dérange en premiere ligne sont les mauvaises photos de la figurine ainsi que la quasi-absence de commentaires, tu étais censé poster un commentaire explicatif pour les techniques,...je n'en vois que des éclats. néanmoins, un bon shéma de couleur 0,5/1
bon, sa nous fait un total de 10/31un résultat faible, mais si tu commence déja la présentation de la figurine par je n'ai pas fait ci et ca, parce que j'avais la flemme, sa met déja une ambiance de m**de. | |
| | | Folken Cadet
| Sujet: Re: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM Jeu 28 Sep - 19:35 | |
| 1. Aspect global de la figurine bon, je trouve ça pas mal, mais je trouve juste que l'arme ne s'accorde pas trop avec l'ensemble. en plus, la photo est floue... 3/4
2. Technique 5.5/18
zones entre deux couleurs clairement définies, pas de dépassement euh... on voit pas trop où s'arretent les couleurs... et il me semble voir des trucs qui dépassent. la photo empeche de juger clairement! 1/3
> utilisation de: 1/10 - lavis ben "il y en a peut etre, derrière le brouillard de la photo", on va supposer, hein? 1.5/4 - fondus bon ben j'en vois pas^^ 0/4 - glacis vu que c'est patteux je suppose qu'il n'y en a pas ou que c'est mal utilisé 0/2 - métal non métalique N/A - originalité rien dans la description? - brossages poussiéreux pas net par endroits -0.5
> application des couleurs allez, c'est pas net(comme la photo) mais certains éclaircissements sont sympa... enfin c'est quand meme pateux...2.5/5
> montage de la figurine pas de problème 1/1
3. Socle assez basique, meme ssi le snot fait un peu sortir de l'ordinaire... enfin ce n'est pas très propre, et le fig n'est pas vraiment mise en valeur. chui assez neutre sur ce coup. en plus le bord du socle n'est pas vraiment net... 2/5
4. Conversion N/A 0/2
5. Avis personnel ça "doit" etre bien... mais c'est un photo floue, on peut pas vraiment apprécier! 0.5/1
TOTAL 11/31
normal avec de photos de mauvaises qualité, faut déjà chercher les points, on peut pas tout notter sur de suppositions! | |
| | | marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM Ven 6 Oct - 17:54 | |
| 1. Aspect global de la figurine3/4Relativement homogène avec un contraste de couleurs efficace 2. Technique 6,5/18>zones entre deux couleurs clairement définies, pas de dépassementA vu de nez, pas de problème 2/3 > utilisation de: 1,5/10 - lavisDifficile à dire, peut être des tentatives 1,5/4 - fondusnon 0/4 - glacisnon plus 0/2 - métal non métalique : non - originalitéAllez, faut quand même oser allier des touches bleues avec une fig à forte tendance verte 1 - brossages poussiéreuxPeu précis par endroits -1 > application des couleurs Comme les autres, manque cruel de dilution 2,5/5 > montage de la figurineL'ébarbage n'est pas teminé (orbite droite d'un crane de collier); D'autant plus dommage qu'il est pris en gros plan 0,5/1 3. Socle2,5/5Il a le mérite d'être fait (pas comme certain ). Classique avec une touche d'originalité, dommage que cette touche ne soit pas mieux réalisé. Autre point négatif, la jointure entre les deux socles est visible 4. Conversion 0/2Non 5. Avis personnel 0,5/1Le fond est sympa mais la photo ne met rien valeur TOTAL 11/31Marni | |
| | | glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM Lun 30 Oct - 20:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snark le Big Boss, Champion d'ICBM | |
| |
| | | | Snark le Big Boss, Champion d'ICBM | |
|