KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT Mer 24 Nov - 22:36 | |
| Alé SNARK montr'nou sa z've l'voir moi!
Chère compatriote je doit vous avertir que le dangereux dérangé des convertions bizzard (mais pas moins réussi) j'ai nomé SNARK VAR KRAMPOUZ a construit (ou tout du moin est entrain de construir un monstre de carure respéctable appelé Gargant
Si t'a pa d'fot tu pe o mou'in an Kozé! | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT Mer 24 Nov - 22:55 | |
| Oui, j'allais en causer quand:-je l'aurais fini -j'aurais des photos Voila! Pour l'instant, il fait 40cm de haut pour à peu près 15-20 de large et il avance! Il devrait être fini dans 3 mois en étant optimiste | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: hbvfdhdfgj Mer 1 Déc - 19:47 | |
| à propos de ça aujourd'hui je l'ai vu... Bien qu'il n'est ni fini ni peint(pour l'instant c'est qu'un tas de pub pour céréales) je pense : -Pour l'instant il fait pas très warhammer40000 -Par contre il fait très ork!!!
Nan mais franchement je trouve qu'il devrait être pas mal... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT Mer 1 Déc - 19:55 | |
| J'ai calculé son prix en points... Résultat... 1155pts! Argh Je lui mettrait donc pas 14 devant et 8 pts de structure... | |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT Jeu 30 Déc - 13:56 | |
| 8 pts de structure c'est klr que ca fait beaucoup meme si tu le voulait il pourrait pas tous les perdre en un combat |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT Sam 1 Jan - 23:49 | |
| perso les shield son mieux que les points de structure et coutent moins cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT | |
| |
|