| Gargant | |
|
+5glloq59 DarkKillercow Xenos Killik, le Shindar Snark le Big Boss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Gargant Lun 4 Sep - 18:42 | |
| Bonjour bonjour Comme vous le savez- j'ai mis en projet de faire un gargant dont j'attend les plans du patchôo^^ Bref, tout ça pour dire que j'en ai fait des "esquisses" montrant la forme générale que je mettrai en ligne dès que j'aurai le courga de remettre le scanner près de l'ordi... Voilà! Pour info, il sera plus humanoïde que boitedeconserviale comme la plupart des gargants | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 19:24 | |
| Hop, chose promise à moi-même vu que ya que moi qui l'a lue chose dûe! Je poste ici le "croquis" qui donne la forme générale avec les proportions! J'ai pas fait les bras par manque d'idée et pas la tête non plus^^ Pas fait la deuxième jambe tiens notez...^^ Oui c'est moche... ET ALORS?
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 19:32 | |
| Qu'est ce que c'est exactement ? Une machine du Chaos ? Sinon le dessin est assez jolis. Je suppose que ça ne doit pas être (trop) dur à concevoir en carton. | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 19:53 | |
| Un gargant est un titan facon orkoide ! | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:08 | |
| - Xenos a écrit:
- Un gargant est un titan facon orkoide !
D'accord, je comprend mieux. Au fait, je me posais une question - ce n'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça mais bon.... - Les vehicules en carton possèdent les mêmes caractéristiques que leurs équivalents plastiques ou métal achetés en magasin Games Workshop ? Dommage que l'on puisse pas véritablement faire de véhicule Eldar en carton, à part ce Wave Serpent, qui n'a pas l'air bien finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Les véhicules en carton ont les même caracs comme une conversion plastoc d'un perso métal a les mêmes caracs que le perso métal même si c'est du plastique... La matière ne change rien à l'affaire (comme dirait Brassens^^) juste le visuel! Je pense le faire en carte plastique et carton plume avec armature Vous pensez quoi de la forme? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:30 | |
| Ahah, j'aime bien ce Gargant Pour la tete, je verrais bien une enooooOOOooorme machoire bien metallique et rivetée d'un peu partout !! Sympa le dessin de l'homme tronc décapité et non cul de jatte.... Homme tronc inversée ? Tronc homme ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- Vous pensez quoi de la forme?
la forme est bien mais un peu trop reguliere , n'oublie pas que c'est des orks qui l'ont construit donc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:39 | |
| N'oublie pas que yapas les détails^^ Avec des bonnes grosses plaques rivetées partout, ça fera moins régulier! C'est juste la forme générale | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:40 | |
| ok donc la forme est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:45 | |
| En plus, avoir des formes géométriques permet de faire un truc as totalement à l'arrache et d'avoir une bonne base pour bosser dessus. Pour le découpage des plaques, ça sera parfait | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 20:54 | |
| La forme est vraiment bien, je suppose qu'une fois que les détails seront mis en place, ça aura nettement plus de gueule. Tiens en parlant de la gueule, je trouve que l'idée d'une grosse machoire métalique c'est pas mal.
Ca va t'en faire du boulot pour construire ça vieux... Bon courage !
- Pour venir aux véhicules en carton, c'est pas un peu de la triche ? J'entend par là qu'il est quand même relativement facile de les concevoir et c'est nettement moins couteux que les acheter. Imaginsez une armée avec un régiment entier de blindés en carton. Trop facile de gagner non ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Lun 4 Sep - 21:55 | |
| Bah, les quotas de points limitent de toute façon ça... Pis faire des trucs en cartons qui rendent bien, je crois que c'est franchement pas de la tarte... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 12:12 | |
| Pour le gargant: je l'aurai vu mieux sans une sorte de genoux en fait. Genre on sais pas trop ou ca va retomber mais çà fait mal. Sinon, réduis moi l'image ou mets moi la miniature avant que cela me rende dingue...
Pour les tanks en carton: vu le temps que tu mets pour avoir un bon truc (plus qu'avec les produits GW) et si tu equipe bien les chars de morceaux gw histoire de les rendre mieux, je vois pas pourquoi on refuserait de jouer contre: après tout tu as monté ta figurine comme les autres! Faut que cela soit bien fait et les gens verront même pas les différences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 15:53 | |
| alors alors : trouvé sur un autre forum, pour l'échelle. Yabeau il faut avouer. Maintenant au boulot | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 16:49 | |
| Euh... le MEGA GARGANT existe vraiment sur un champ de bataille ? Il me paraître vraiment MEGA ! Du genre à prendre toute la place sur la table: une sorte de décors amélioré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 18:52 | |
| oui la taille du mega gargant me parait bizarre, j'orai dit que les plus gros gargant serait legerement plus granf qu'un titan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 19:29 | |
| Tout dépend du titan^^ J'ai effectivement vu une conversion de megagargant sur coolmini... Moi j'aimerai bien faire un slasher ou dans ces eaux-là | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 21:17 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Tout dépend du titan^^
J'ai effectivement vu une conversion de megagargant sur coolmini... Moi j'aimerai bien faire un slasher ou dans ces eaux-là Un Slasher est déjà un projet fort ambicieux c'est pas vraiment le plus petit. Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mar 5 Sep - 21:37 | |
| Au moins ça me donne des idées pour les bras par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mer 6 Sep - 15:20 | |
| c'est sur que le slasher doit etre dur a faire , il plus gors qu'un titan alors t'as du boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mer 6 Sep - 16:38 | |
| Bah ouais mais je pense que ça vien vite... Pis ça permet de faire plus de détails, de faire un truc qui claque plus, de faire des tofs plus facilement et aussi et surtout de profiter du syndrôme du "chariot de guerre"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mer 6 Sep - 16:43 | |
| ben bonne chance ! tu nous montreras la bete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gargant Mer 6 Sep - 19:43 | |
| Pis surtout ya plus d'armes^^ Oui oui, je vais le faire avec un tuto (enfin, j'essayerais!) dès que j'aurai du temps et des plans... A la rigueur (Patchoo, si tu nous regarde) je peux m'occuper des plans moi-même maintenant que j'ai la forme, après ça ira tranquille... Comme arme, je pensais dans le bras gauche un lanceur de bombe grot avec un long rail pour les propulser un peu à la manière du vaisseau de Spike dans Cowboy Bebop! Je pense que ça pourrait bien le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gargant | |
| |
|
| |
| Gargant | |
|