Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok   Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok EmptyMer 22 Déc - 17:58

Lundi dernier, Kirlok et moi avons fait une bataille à 1000pts d'orks pour 40k. Je vous en fait le récit.
L'objectif était d'anihiler l'adversaire
L'armée de Kirlok se cdomposait de frimeur avec tout les kustoms, d'un boss en méga-armure à 140pts, d'un toubib, d'un chariot de guerre avec 7 gro'flings, d'une bande de pistol'boyz et de 3 zaps
La mienne se composait d'un boss en méga-armure/ korps cybork, d'un gro'mek suréquipé, d'une bande de 29 pistol'boyz avec nob, 2 krammeurs et un gro'fling, un dread, un leman russ volé et une bande de fling'boyz et un trak avec bombe à grot et karbo.
Tour 1
Kirlok fit avancer son chariot de guerre pendant sa phase de mvt et fit feu tuant ainsi 10 (!) fling'boyz. Ses zaps firent feu, immobilisant mon dread. Il n'y eut pas de phase d'assaut.
Je fis une avance généralisé et fis tirer la bombe à grot qui manqua lamentablemt sa cible. Je fis ensuite tirer mon leman russ sur son chariot.
Le tir ne dévia pas! Plein d'espoir, je lançai le dé pour percer le blindage...
Et fis un magnifique 1. Incroyable. L'obus ricocha donc sur l'(hum hum) incroyable blindage du chariot de guerre. Déçu, je fis tirer les survivants de l'escouade de fling'boyz sur les zaps, les flings n'était pas à portée mais les 3 gro'flings si! Je lançai donc les 9 dés.
Les orks sont décidement des tireurs d'élites! Seul 2 tirs ratèrent leurs cibles! 2 zaps furent détruit et des grots furent réduis à l'état de charpie sanguinolente. Les servants des zaps se cachèrent sans demander leurs restes! Et une escouade, une!

Tour 2
Kirlok fit avancer ses frimeurs et fut tellement préoccupé par mon big boss qu'il en oublia d'avancer son chariot de guerre! Ses frimeurs tirèrent sur mon Boss le tuant! Bouhou... Le chariot de guerre réussit à tuer 6 pistol'boyz avec 7 gro'flings. Incroyable...
Avec un sourire sadique, je fis avancer mon trak avec karbonizator ainsi que le reste de mon armée à l'excetion du gro'mek à cause de son méga-blasta (qui d'ailleurs lui fit perdre un pts de vie). Le trak karboniza 5 frimeurs et un grot! Ensuite, l'obusier du leman russ fit exploser le chariot de guerre dans une débauche d'effet pyrotechnique! Yahou!

Tour 3
Les survivants de son escouade de pistol'boyz s'extirpèrent de l'épave du chariot de guerre, ils s'en éloignèrent et se remirent en bande avec les frimeurs laissant le Boss seul. Ce dernier alla se mettre à l'abri derrière des ruines. La nouvelle bande pistol'/frimeurs détruisit le trak.
Mes pistol'boyz chargèrent le boss qui perdit un pts de vie. Il massacra 3 orks à la riposte.

Tour 4
La nouvelle bande de Kirlok tua le nob de mon escouade de fling'boyz!
Son toubib rejoignit la mélée autour du Boss.
Je mit 25 attanques sur le boss. Il perdit un pts de vie! J'était vert! Pour un ork, c'est normal mais bon...

A partir de ce moment, je n'ai plus tenu compte des tours, je vais donc vous décrire. Les frimeurs chargèrent les 2 survivants de mes fling'boyz en tuant un qui s'enfuit.
Les frimeurs n'étant plus au càc, ils se firent détruire par l'obusier du leman russ. Il n'en restait plus que 3. Le Boss se fit masssacrer par les boyz. A ce moment, Kirlok dut partir mais bon... Il ne lui restait que son toubib et 3 boyz alors qu'il me restait 20 pistol'boyz avec 2 krammeurs et un nob, un dread immobilisé et un leman russ...
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok   Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok EmptyMer 22 Déc - 21:26

Bravo et merci pour ce rapport de bataille: tu t'es bien battu dis donc...

moi
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok   Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok EmptyJeu 6 Jan - 20:57

Dites donc vous jouez avec peu de figs pour de l'ork!

Ensuite petites questions:
1/ 14 boyz dont 2 armes speciales (krameurs/gros fling') et un nob c'est assez pour une squad? (sachant que je risque d'avoir un bon nombre de squads)
2/ Le chariot de guerre c'est bien?
3/ Char volé: préferer utiliser le Leman ou autre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok   Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok EmptyJeu 6 Jan - 21:08

Paill'ass a écrit:
1/ 14 boyz dont 2 armes speciales (krameurs/gros fling') et un nob c'est assez pour une squad? (sachant que je risque d'avoir un bon nombre de squads)

bien sur que oui c'est assez

Paill'ass a écrit:
2/ Le chariot de guerre c'est bien?

C'est pas mal

Paill'ass a écrit:
3/ Char volé: préferer utiliser le Leman ou autre?

Leman, certain prefere le Basilisk mais entre
F8 PA3
F9 PA3
c'est la meme chose, vous en voyez beaucoup des gars avec une endurence superieur a 7?

Et puis pour le tir indirect 36ps minimum c'est enorme : ensuite tu tir avec le bolter lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok   Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Deathskulls/Komodo, Snark/Kirlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deathskulls
» Les figurines du Glloquethon: Kirlok
» Gargant
» Da rapport d'batail Boss!
» Mes Figurines [Snark le Big Boss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser