Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:45

Affamés bienvenue moi
Bref, si tu t'es pris des clak, pas grave!
Tout le monde s'en est pris!
Genre, 20 Parties avec mes orks, 3 victoires...
Bref, les orks, c'est pas le mieux pour gagner^^
MAIS C'EST FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:06

hé hé hé j'ai remarqué, on s'amuse bien avec, et après tout c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Cadet



Nombre de messages : 78
Localisation : Toulouse
Armée : Tyranides, Orks, Tau
Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer...
Date d'inscription : 14/01/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:41

Snark Le Big Boss a écrit:
Affamés bienvenue moi
Bref, si tu t'es pris des clak, pas grave!
Tout le monde s'en est pris!
Genre, 20 Parties avec mes orks, 3 victoires...
Bref, les orks, c'est pas le mieux pour gagner^^
MAIS C'EST FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 !

Je n'ai donc pas une malédiction sur mes figurines orks, mon cas n'est pas isolé temps

A ça fait du bien de ne plus se sentir seul dans le 41 éme millénaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Cadet



Nombre de messages : 78
Localisation : Toulouse
Armée : Tyranides, Orks, Tau
Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer...
Date d'inscription : 14/01/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:48

Snark Le Big Boss a écrit:
Et là, http://gargant-owners-club.tripod.com/index.html
Quand on dit qu'il y a des fous...

Autan,t certaines gargant sont moyennes, mais il y a des bijourx dans la gallery !!

Mon préféré c'est celui-là!
http://gargant-owners-club.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/supastompa2.jpeg

Et moi qui m'echine sur ma conversion de rhino capturé Heu?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:07

L'armée ork de base est pôurrite^^
Mais trop fuuuuun!!!!
C'est pas un manque de chance, je suis LE mec qui réussit ses plak de blindages en rab quand il faut^^ mais c'est un manque de stratégie, vous allez me dire, quelle stratégie avec des orks?
Bah justement! J'étais rétissant à aller au combat!
Mais quand j'y allais GNIAAAAAARK!!!!
Kaboum koi!
Rien que pour le fun de voir un Gro' mek mourir à cause de son méga-blasta ou de voir l'adversaire décimer une unité de grot alors qu'il veut exploser les boyz derrière... C'est pour ça que je joue ork! Pour le bonheur de voir l'adversaire se faire rétamer son chapelain à grand coup de pince énergétique Kustom! Voila pourquoi je joue ork!
Pour toutes leurs règles débiles je joue ork!!!!
Tanc le Fou, The Ork Lover

ps: je vois pas l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Caine
Cadet



Nombre de messages : 78
Localisation : Toulouse
Armée : Tyranides, Orks, Tau
Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer...
Date d'inscription : 14/01/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:11

Tu as très bien résumé les raisons qui font que je joue ork.

J'adore cette armée sans foi ni loi ni shéma conventionnel Smile

Comment ça pour l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:14

Bah ça me met que l'image a été posté par TRIPOD mais ça m'affiche pas la tof pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Caine
Cadet



Nombre de messages : 78
Localisation : Toulouse
Armée : Tyranides, Orks, Tau
Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer...
Date d'inscription : 14/01/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:17

Revient sur le site et passe dans la partie gallery alors.

C'est peu être parce que j'ai l'image dans le cache, moi ça l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:22

Avi, mais c'est pas mon préféré namoi!
Celui d'au-dessus (IVEATCH's Gargant ) Et les 2 d'en dessous (Kr00za's Gargant et Reddakka's Bad Moons Gargant) sont mes préférés! Après chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:08

hé hé hé, je joue(rai) ork pour une armée de grosses brutes maladroites et pleines d'enthousiasme, qui ne réussissent pas forcément ce qu'elles veulent entreprendre, des combattants efficaces quand ils y arrivent et qui ne se posent pas vraiment de questions sur les motivations pour se battre, on peut se coller des grandes beignes et rire avec son voisin ? c'est tout ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:36

Que c'est attendrissant moi aussi je perds souvent (en temps que joueur)
mais en temps qu'ORK je m'éclate et sa suffit pour jouer ORK!!!!
D'ailleurs un ORK n'a pas de notion de victoire ou de défaite seul le plaisir au combat est important!
Mais comme j'y pense je ne suis pas si maudit que ça en temps qu'ORK,
mon armée est assez efficace tout de même:
-Bande de nob en méga armure (n'importe quoi se fait déchiqueté au Kloz),
-Mes bandes de frimeur (Une phase de tir= plus de général adverse qu se soit un prince tyranide, un big boss ou un prince démon ses os sont lavés de sa chaire par une pluie de balles Kustom'!!!)
-Mon chariot de guerre ne survit jamais mais il se rentabilise souvent
avec ses 8 gro-fling’ dont 3 jumelés une grosse bande de stealer au tour
2 à subitement disparut de la table de jeu!!!
Le reste est tout aussi énervant (dread, balaiz' boyz, blind boyz', zap...)

Mais le plus important c'est que toute l'armée est super Fun!!!!!!

Le Big Boss Kirlok Krha Azog de la WWAAAAGH!!! Komodo souhaite
"BONE' BASTON ! " à ses collègues pau-verte de tout Klan.
violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:32

Confirmation de l'éfficacité des frimmeurs komodiens...
C'est beaucoup trop balaise...
Pis on attend plus de photos Kirlok!
Pis le Gargant, t'avances?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:39

J'ai une partie contre un débutant cadien dans un jour ou deux donc pour l'instant je me concentre sur mes égarés mais t'inquiète je m'y met juste aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:44

bon ben moi c'est parti, je suis en train de me torturer les méninges pour trouver une bonne liste pour mon armée ork, menée de main de fer par mon Big Boss, le redoutable, l'impitoyable, l'extraordinaire.... Patchoo ( ork ), épaulé par son aid' d'camp Etamaj' ( ork ), et dans son armée le plus idiot de tous les orks de l'univers : Nouye ( ork ), désolé pour les jeux de mots bidons, mais bon, on s'amuse comme on peut, et ça fait partie de l'effet psychologique sur l'adversaire on dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:08

Jouer une bonne liste Ork est quasiment impossible avec le dex actuel comparé au potentiel des autres codex qui peuvent faire des listes très méchantes... (voire le prince démon d'Elende par exemple)

bon en étant moins pessimiste faut remarquer que le qg ork (nob en méga artmure+ gros big boss en méga armure) est monstrueusement tout plein d'attaques de pinces énergétique!
Un autre bon point le chariot de guerre mais il faut en jouer plus d'un (si ton clan l'autorise) pour que ton adversaire est plus d'une grosse cible sur la table... A croire que je joue contre des gars au QI avoisinant de la température de la pièce me diriez vous? Bha pourtant essayez vous allez bien voire ... le chariot de guerre est l'arme psychologique principale d'une armée Ork qui posé à coté d'un land raider volé à de forte chances de se
rentabilisé, n'es pas Snark, "pov' Kafar tou troué" ^^ !!!
Et bha ouai une rare victoire on s'en rappelle longtemps (deux Ork contre deux tyty)^^!!

Bon à par ça les frimeurs sont efficaces mais faut pas ce louper si non
c'est un sac à points fragile donné à l'adversaire!

Dernier point les kikoups sur des pistol ou balaiz boyz sa fait très mal!
(quoi que ça dépend sur qui tu cogne habituellement...)

Bon je ne pense pas t'avoir appris grand chose mais on ne sait jamais...
Vivement la sortie du prochain dex Ork!

Mais rappelons pour nous remonter le moral que l'armée Ork reste et restera toujour la plus Fun de 40K!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:25

Le truc avec le chariot, c'est que l'oeil est attiré par sa masse. On pense donc moins aux autres cibles potentielles, car celle-ci nous nargue en dégomant quelques trucs par-ci par-là...
Les frimeurs sont ultimes, ils trouent absloment tout! Du PD aux Prince Tytys...
Monstrueux...
Le prob des nobs, c'est qu'ils frappent en dernier et que c'est cher...
Mais ça peut être efficace, mais pas rentabilisable, rien ne coûte pts dans le jeu à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:26

hé hé, je ne cherche pas non plus la liste d'armée qui pourra massacrer tout le monde sans se retourner une griffe, juste des petits gars qui pourront arriver au corps à corps pour s'amuser un peu, j'ai déjà quelques idées, les Nobz sont en cours de conception et vont aller dans les tavernes et jungles de tout l'univers pour recruter leurs boyz ( "une baff' dan la tronch' é on l'emmèn avec nou" ), ce que je cherche surtout c'est le nombre "efficace" et la tactique : si j'envoie une vague de flig boyz ( pas assez chers mon fils ) qui servent en fait de rideau à des balaiz boyz ou à des blind boyz équipés d'un automatik et d'un kikoup ( plus appréciables en corps à corps qu'un simple fling' ) qui pourront tenir assez longtemps pour écraser une unité et courrir ensuite dans tous les sens en riant à gorge déployée ( qui a dit ouverte ? ), quel importance donner à telle ou telle unité. Je pense que c'est en faisant des tests qu'on apprend. J'ai envie d'essayer une bande d'orks sauvages, mais ça restreint pas mal au niveau de l'équipement, sinon il faut que je choisisse mon kult' et là c'est pas de la tarte, je me sens bien l'âme d'une brute enduite de cambouis qui veut aller plus vite que les autres au contact avec l'ennemi... on va vite, on tire dans tous les sens, on se marre, la belle vie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:33

mais le codex viendra, un jour, j'en avais discuté avec un vendeur une fois, il m'avait dit "chaque chose en son temps", mais c'est vrai qu'en ce moment la part belle est faite à certains plutôt qu'à d'autres, je ne m'arrêterai de pleurer que quand les soeurs de batailles auront des figurines plastique de toute façon ( eh oui, je suis un coup ork un coup chasseur de sorcières adepta sororitas, qui l'eut cru ), c'est carrément de la discrimination, il faut être soit très riche, soit très bon sculpteur ( et donc très riche ) pour avoir une armée de nanas, donc ork, des bouts de choses et de machins c'est moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:39

J'ai une info sur leur sortie, pas avant longtemps, mais ils vont essayer de faire avec les orks comme ils ont fait avec les Elfes Sylvains, cool donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:44

une refonte totale ?!!! sport yéééééééé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:48

Forcément!!!
Ya des trucs qui datent de la V2!
C'est un des plus vieux dex!!!
Ils vont TOUT refaire, véhicules, boyz...
Avec de la chance, yora des squigs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:55

ça serait pas un mal je trouve, entre les règles spéciales, les compétences améliorées, les nouvelles armes et tout et tout les orks sont devenus un peu poussifs par rapport aux autres armées ( à part les soeurs de batailles ), et des nouvelles figurines ça ferait pas de mal ( enfin si, justement SoB ), vivement le nouveau codex donc
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:11

Bon, c'est prévu pour quand l'ork nouveau au final ? Affamés
Il semblerait que ce soit le sujet qui brule toutes les lèvres en tous cas :
tout le monde en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:23

L'ork nouveau doit encore murrir un peu à mon avis: d'après les dernières nouvelles, toujours pas d'ork dans le planning Gw des deux prochaines années? C'est tordu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:09

Un ork mûr ? mais ils se trompent du tout au trout chez Games Workshop, les orks resteront toujours verts, c'est ça le problème Wink ( ok ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boss a moto
» Bigg Boss
» Mes Figurines [Snark le Big Boss]
» Da rapport d'batail Boss!
» Snark le Big Boss, Champion d'ICBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Ork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser