Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptySam 8 Jan - 21:52

Voila le topic des orks! Killeu ze Impériom!
C'est un topic pour les gens qui ont des idées de conversion orks!
Je commence avec mon Big Boss
Pour ce faire, prenez un corps de Seigneur Minotaure, Placez le bras avec pince énergétique de Gazkhull et le bras avec fling d'une méga-armure quelquonque et la tête de Gazkhull.
Incroyable, vous placez la tête à la place de celle du Seigneur...
Incredible...
Ensuite, vous bouchez le trou entre la pince et le corps avec ce qui vous tombe sous la main (papier toilette, feuille de cours, green stuff...) et si votre Boss ne fait pas partie d'un club de nudiste, vous lui sculptez un pagne en green stuff sur les fesses.
Voila!
Sinon, prenez un dread, mettez lui des lunettes de soleil Barbie et vous avez un dread à la Snark! Vouila! A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Paill'as
Invité




The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptySam 8 Jan - 21:55

Héhé on va pouvoir se lâcher! Pas mal ton dread! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMer 10 Aoû - 23:41

Postez tout vos Big Boss! On fait une gigantesque (et encore, c'est un euphémisme) mise en commun de nos Big Boss'. Bientôt une photos du mien et de celui de Kirlok
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

C'est étonnant que ça n'est pas été posté plus tôt...
Tout armée Ork a un big boss et j'en connais pas un qui ne l'ai pas converti alors montrer le votre sa peut donner des idées aux nouveaux qui commence une armée d'Ork...

Voici mon premier boss Bad Groumpf qui cédât sa place a Kirlok
un peut plus tard (pas sans une bonne baston bien sur^^).
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img6/5022/image0430el.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img6/3540/image0442xi.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img6/4260/image0466rr.th.jpg]
(sur la photo suivante il n'est plus que nob blind boyz)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img6/1986/image0249pi.th.jpg]

les détailles:la base est le big boss avec squig, le Kikoup qu'il a dans le dos (et qui m'a sans doute valu autant de moquerie que les lunettes du dread de Snark) est fait d'épine de rosier de casseaux de ver et d'un os de poulet!
La touffe sur le crâne provient de la bannière dorsal du bosss, le fling est kustomisé avec des fling de la boite de boyz et kombiné lance flammes de base.

Et voici le successeur Kirlok Krha Azog (en chaire et en métal)
fondateur de la WAAAGH!!! KOMODO.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img326/2262/image0490un.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img326/3509/image0484nx.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img326/4959/image0199wr.th.jpg]

La conversion:Sur base de Ghazghkull. Pour moi il n'y a pas d'ork sans kikoup donc il en a également un dans le dos fait a partir d'élément naturel (bois épine + un bout de ferraille), la pince a été ouverte en ajoutant de chutes de grappe métal, le super fling kustum a été jumelé avec un lance flammes de dread, pour la tête j'ai rajouté a la mâchoire d'origine celle d'un nob en méga armure, et pour finir une tête de marins boyz fichée sur un clou.

Allez les peaux vertes montrez votre boss!!!
violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyJeu 11 Aoû - 20:07

Mais quand va tu enlever cette épine? Ou au moins la peindre!!! Pitié! Une couche de peinture!!!!
En attendant, vous pouvez tous courir pour que j'enlève les lunettes de soleil sur le dread (je sais que vous n'avez rien dit mais je prépares leterrain pour quand je mettrais les photos) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyVen 12 Aoû - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
big boss
Invité




The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyLun 26 Sep - 19:52

le sang est pas mal sur la sie sirculaire et j'adore tes orque: feu10 : : feu10 : : feu10 : : feu10 :
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: conversion   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMar 27 Sep - 23:10

bonjour, j'arrive un peu tard sur ce post, mais bon, moi j'ai pour projet de faire un big boss ork sauvage en me basant sur le corps de l'ogre de la gamme Heresy [http://www.heresyminiatures.com/], avec le bras gauche du big boss avec squig d'attaque ( doigt pointé vers le sol style "viens ici toi !" ) et au choix un fling' combiné ou bien en train de dégainer un automatik...
dès que j'aurai des images à poster je les enverrai, si vous avez des conseils ou des idées elles sont les bienvenues ( en fait même souhaitées )
Bonne soirée[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMer 28 Sep - 18:49

Ca m'as l'air d'une bonne idée!
Mais, lequel ogre?
Yen a plusieurs!
En attendant, j'avais jamais vu la gamme heresy, c'est cool!
Ya plein de bon truc!!!
J'ai aussi une idée pour vous, on as vu la conversion de monteur de rhinox OGRE. Mais pourquoi ne pas faire un monteur de Rhinox ork?
Pour ma prochaine armée d'ork sauvage, c'est style je pense!
Même que je vais m'offrir celui de FW... Si quelqu'un a des enfants à faire garder ou une pelouse à tondre! Wink
Nan, mais la fig est vraiment trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMer 28 Sep - 19:57

Lol pas bête, mis est ce qu'un rhinox ne ferait pas office de squiggoth ? sinon c'est une idée à méditer en effet pour les orks sauvages d'une planète genre celle du retour du jedi, des bêbêtes poilues bipèdes, créatures des neiges ( je sais, les orks naissent dans des endroits chauds normalement, mais on peut imaginer quand même ).
L'ogre en question c'est celui avec massue ( ou avec table, au choix, c'est le même corps, seuls changent les accessoires ). Les figurines sont en effet bien sculptées, celle de l'ogre est un peu plus grande en stature que le big boss ork, donc on lui dit "monsieur" si on le croise dans une ruelle sombre, par contre celle de Thrud le barbare sont belles anatomiquement parlant mais un peu petites pour faire un orque ( trop musclées pour un grot ), une petite gamme anglaise sans prétention dont la personne qui fait les paquets écrit "merci beaucoup Smile" en français, ça fait plaisir et ça change des grandes firmes...


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMer 28 Sep - 20:34

Ooooooooooooh la bonne idée!!!
Utiliser des Rhinox comme pitit squiggoth!!!
La super idée!!!!!!!!!!
En plus, j'avais pensé à faire un squiggoth mastok à partir d'un Olifant!
Ca me coûtera moins cher que le FW!!!
Pis si vous avez des conseils... Pour la tête en fait!
Le reste est parfait!
Mais, sinon, l'Ogre a l'air génial!!!!
Si tu habitais sur Caen et si j'avais de l'argent, on ferait une commande groupé tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyJeu 29 Sep - 18:07

hé hé hé, à quand le tutorial pour un squiggoth des neiges donc ? Wink je vais y réfléchir de mon coté, c'est vrai que le décor type des orks est souvent type désertique, donc je lance la croisage pro neige ( restes de mes space wolves sans doute ), en plus, qui dit neige dit fourrures et peaux de bêtes, dit coté bien bestial, les orks seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyJeu 29 Sep - 18:40

Je pensais à une mabiance marais en fait^^
Genre, l'illustration de première page du codex ork sauvage!!!
C'est génial!!!
Mais bon... Mon côté Flashy va vite revenir...
J'avais pensé à du violet!!! Comme couleur de vêtement, ça peut être cool!
Je suis pas fana de la neige en fait^^
Mais, j'ai piqué une idée dans mon GW, c'est de mettre des plantes de décor sur les socles! Genre, une herbe géante! Ils ont fait ça sur un lictor, c'est génial!
Pour des piéjeurs!
En passant, pour un Boss sur Cybergoret, devinez combien de ps il peut parcourir avec un peu (beaucoup) de chance en un tour?
12?
18?
24?????!!!!
Bah nan! 30ps!!!
C'est une figurine montée donc, 12ps de mvt+cavalcade comme c'est une fig montée (+1d6ps si pas de tir)+course vu que c'est un supercybergoret!!!+charge 6ps!!!
Je me suis renseigné aux trolls!
Soit une bestiasse plus rapide qu'un moto en Booster et qui peut charger^^
J'ai réussi à me faire une armée d'orks sauvage à 1500pts avec 156 figs!!!
Je crois que je remporte la palme des hordes^^ Wink!
Je posterai la liste bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyVen 30 Sep - 17:01

ouch pas mal en effet, enfin mal plutôt, justement Wink les photos de la horde sont où ? vite ! Very Happy
je n'en suis qu'à mes débuts moi, pour l'instant je suis plus un grot volage qui poursuit un papillon avec un gros fling puis qui se met à courir derrière un ork sur 20 mètres, s'écroule essouflé, et recommence à courser un escargot ( cyber escargot quand même ), un peu de rigueur et j'aurai peut être une armée complète un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyVen 30 Sep - 19:23

öla, des photos, ha heum...
On voit que tu es nouveau ici^^
Sinon tu saurais que moi et un appareil photo ça fait quarante-douze^^
Va voir dans ma galerie pour comprendre! Wink
Sinon, des photos, certes, dans quelques mois quand je l'aurais fini^^
Je ne fais que du repérage! Je n'ais pas encore acheté de figs! Je me renseigne pour savoir ce qui pourraît être bien et tout...
Je crois quand même avoir trouver une liste sympa^^
Par contre pour mettre ça dans 1/4 e table d'1m20... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyVen 30 Sep - 19:28

looool ! pardon pour ma nouvitude alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptySam 1 Oct - 17:10

est ce que tu comptes faire une armée purement Games Workshop ou bien intégrer des figurines d'autres marques ? Personnellement je suis un grand blasphémateur devant l'éternel et je n'ai aucun mal à imaginer un orque de chez Rackham menant au combat les orks GW, étant légèrement plus grand qu'eux Smile et puis ork ou orque, tant qu'il y a une bonne baston...
Tant que je fais de la pub pour le dragon rouge, toi qui recherches des bêbêtes bizarres pour servir de monture à tes orks, les chevaucheurs de brontops ( c'est bien ça le nom ) sont vraiment pas mal du tout, j'ai une légère préférence pour le shaman Animiste sur Brontops qui est vraiment très beau Very Happy
Sinon, selon vous, un centaure ça existe toujours en 38,000 après nous mêmes ? j'aimerais faire un ork monteur de centaure ( non, rien de dégueulasse là dedans, c'est un projet, genre l'orque est monté sur sa croupe et le tient par les cheveux pour le forcer à avancer... Konversion power ! )
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptySam 1 Oct - 19:23

trouvé !!! un anglais a eu la même idée avant nous dis donc ! là là là ils sont forts ces anglais, la figurine est vraiment très belle comme ça je trouve, je crois bien que je vais essayer de faire la même chose, essayer...

http://www.orcheadthered.pwp.blueyonder.co.uk/1105386427.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyDim 2 Oct - 16:20

Et là, http://gargant-owners-club.tripod.com/index.html
Quand on dit qu'il y a des fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyDim 2 Oct - 21:11

fichtre, en effet, c'est... gargantuesque Wink
dès demain je me mets en prospection de dinosaures en plastique et autres bestioles de ce genre pour avoir une base pour faire un squiggoth ( je vais aussi aller jeter un oeil histoire de voir si le rhinox peut faire au moins un petit squiggoth laineux - il y en a 3 tailles c'est bien ça ? squiggoth normal, gros et mastoc ? - ).
Que la konversion soit avec nous
awing
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyDim 2 Oct - 21:15

Ah tiens, et tant que j'y pense, du coup pour la conversion de squiggoth, je propose une alliance temporaire ( "On tap' dabor sur l'enmi comun pis ensuit' kan ya plu knou ben on s'tap dessu lé zuns lézotr " ) pour essayer de faire un auto tutorial test essai de fabrication de tête de squiggoth ( plus le corps si ça marche, avec budget à optimiser en farfouillant tous chez Toys'r'us et autres boutiques qu'on puisse tous trouver par chez nous, et mise en commun des idées, techniques... ) Smile ça tente quelqu'un ? quand on est plusieurs à travailler sur un projet identique, même loiiin les uns des autres ça motive un peu plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyDim 2 Oct - 21:52

Beuh, vais déjà finir mon Gargant avec Kirlok^^
Ensuite, vais essayer avec un Oliphant je crois mais d'abord, je m'achête le chevauche-tonnerre FW dàs que j'aurais trouvé une plantation qui veuille bien m'embocher pendant les vacances de la Toussaint^^
Pis ya bien 3 sortes de Squiggoth comme tu l'as dit.
Moins de 6ps, 6-9ps, +9ps.
Un Gros Rhinox fait un petit Squiggoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyLun 3 Oct - 18:38

il me semblait bien. Ben je prendrai de l'avance alors Smile enfin quand j'aurai fini mon 2nd Big boss ( je mettrai une photo du 1er quand j'aurai compris comment héberger une image pour mettre le lien sur ce post ), mes projets de tentative de sculpture, mes chevaucheurs de cybergorets, un orque Blood Bowl... argh, tant de projets et si peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyLun 3 Oct - 18:53

Perso, j'ai presque fini mon premier orque sur Goret, j'ai fini mon scd Big Boss (celui de FW sera le 3ème, et en sachant que le premier a été démembré pour faire le deuxième), j'ai fait un ork blood bowl et je me suis mis à la sculpture^^
Dur dur la sculpture, si quelqu'un peut venir m'aider chez moi...
Au fait, tu ne t'es pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! EmptyMar 4 Oct - 15:37

ah oui c'est vrai désolé, je me présente ici ou il y a un post exprès pour ? Sinon : David, 24 ans, je fais de la peinture depuis 5 ans environ, je n'ai jamais réussi à jouer à Warhammer ou autres jeux de figurines ( enfin si, 2 ou 3 fois mais à chaque fois je me suis pris une déculotté monumentale, ma meilleure performance étant une résistance héroïque et pas vraiment acharnée d'un groupe de flig boyz contre un prince démon de Nurgle avec un big boss en méga armure qui s'essoufflait derrière le batiment dans lequel était retranchée son armée, sa suite vaporisée dès le début de la partie par l'explosion d'une boit'kitu... bilan de la partie ? battu à plattes coutures. du coup je me contente de peindre ). Je peins un peu de tout, de la figurine historique à celle fantastique, je me suis essayé à la sculpture pour quelques figurines mais je ne suis pas encore vraiment satisfait de mon style. Voilà voilà en gros qui est Patchoo Ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty
MessageSujet: Re: The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!   The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ork topic! Postez ici les photos de vos Boss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon boss a moto
» Bigg Boss
» Mes Figurines [Snark le Big Boss]
» Da rapport d'batail Boss!
» Snark le Big Boss, Champion d'ICBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Ork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser