| Proposition de fusion avec la taverne des empereurs | |
|
+7Grey Knight DarkKillercow Snark le Big Boss Xenos Legion Killik, le Shindar glloq59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Lun 25 Sep - 15:55 | |
| Pourquoi pas un peu des deux? Un groupe ICBM pis un grade (j'aime bien vétéran des guerres bovines moi^^) pis on pourrait avoir un truc dans la signature... Je pense que le groupe n'avancerait pas à grand chose, qui se soucie d'être du groupe ork ou chaos ici? Un truc dans la signature, dans l'avatar ou, plus discret dans le grade, serait le mieux d'après moi, suffisament discret tout en étant présent | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mar 26 Sep - 20:54 | |
| Je passais lisre vos réflexions sur cetet fusion et une idée à germé en moi. manque de bol, lév l'a écrite avant... Donc oui, pourquoi pas faire un groupe pour chaque fofo, histoire de garder les ambiance/esprit des ancien fofo et donner un esprit au nouveau? ^^ PS: pour le trip de la vache sacrée, vous inquiètez pas, la fusion est une bonen occasion de recruter ed nouveau membres ^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mar 26 Sep - 21:39 | |
| Léva parlait d'un grade^^ Je sais pas mais je pense que chaque forum doit plus ou moins avoir un trip commun même s'il est pas aussi poussé que celui de la vache Mystique... C'est ptèt un peu compliqué mais chaque forum pourrait avoir une ligne d'évolution des grades qui changerait avec chaque forum, les nouveaux pouvant s'affilier à un forum ou avoir un système de rang plus classique Zen pensez quoi? On pourrait faire un vote groupe, grade ou les deux... Voire même un sondage pour ou contre la fusion, si tu veux Glloq, je m'en charge! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mer 27 Sep - 9:11 | |
| Bah, à part une ou deux personnes réfractaires, parcequ'on pourrait perdre l'esprit d'ICBM, l'ensemble du forum est d'accord.
On peut remettre cela à plus tard, genre quand les discussions auront avancé sur la fusion.
Elendë : On peut les comprendre, les vaches ont peur de perdre l'esprit. Souviens toi de la crise de la vache folle, c'était pas beau à voir. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mer 27 Sep - 14:51 | |
| wow, faire un grade different evolutif selon l"origine de chaque membre, c"est gerable comme solution ? Je peux pas partir au canada une semaine sans que les idees fusent dites donc. J'aime beaucoup le statut de veteran des guerres bovines moi aussi ou sinon, facon chapitre space marine, une couleur distinctive et un numero de compagnie ( voire un nom facon regiment imperial, le 40eme Bovin de Gaspesie oui oui, je suis au Quebec... ) ? | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mer 27 Sep - 16:38 | |
| Je peux donc en conclure que le petit forum qui marchait pourtant bien vas se faire embarquer à la place dans une galère qui vas aboutir à un seul truc: une galère énorme.
Je peux suivre ICBM en me connectant quatres jours par semaines et encore. Je ne pense pas qu'une usine vas permettre de suivre le fofo à ceux qui n'ont pas autant de possibilités de conexion que Snark. Super. Je ne sais pas ce qui ne vas pas sur ce forum. Rien, sauf qu'on veut toujours plus.
Franchement je déconseil vivement. | |
|
| |
Léviatha Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mer 27 Sep - 16:40 | |
| Euh, nan, faut pas réver ^^ On ne peut pas gérer plusieurs évolutions suivant différentes ascensions ... Juste un groupe genre " Rescapés ICBM ". Bon, je viens de m'apercevoir que vous, et le Libra, ne porposez pas grand chose de plus qui puisse pousser à l'addition de nouvelles catégories, je vais donc faire la maquette définitive de ces dernières. Lévia' Quand j'en ai fini avec le forum, je vous poste le lien |
|
| |
Léviatha Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Mer 27 Sep - 16:41 | |
| Au fait, 2 trucs : - Le Titre, svp, il y a WarCréator aussi - Et à mister l'inquisiteur : C'est à ceci que servent les " suivis de sujets ". Tu n'est pas non plus obligé de lire TOUS les posts ... |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Ven 29 Sep - 18:07 | |
| - Léviatha a écrit:
- - Et à mister l'inquisiteur : C'est à ceci que servent les " suivis de sujets ".
Tu n'est pas non plus obligé de lire TOUS les posts .. Le raport avec la choucroute? De plus si tu veux jouer dans les commentaires: "Edit" tu connais? Et connexion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion avec la taverne des empereurs | |
|