Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la taverne des empereurs

Aller en bas 
+7
Grey Knight
DarkKillercow
Snark le Big Boss
Xenos
Legion
Killik, le Shindar
glloq59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:55

Pourquoi pas un peu des deux?
Un groupe ICBM pis un grade (j'aime bien vétéran des guerres bovines moi^^) pis on pourrait avoir un truc dans la signature...
Je pense que le groupe n'avancerait pas à grand chose, qui se soucie d'être du groupe ork ou chaos ici?
Un truc dans la signature, dans l'avatar ou, plus discret dans le grade, serait le mieux d'après moi, suffisament discret tout en étant présent
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:54

Je passais lisre vos réflexions sur cetet fusion et une idée à germé en moi. manque de bol, lév l'a écrite avant... Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Armata_2

Donc oui, pourquoi pas faire un groupe pour chaque fofo, histoire de garder les ambiance/esprit des ancien fofo et donner un esprit au nouveau? ^^


PS: pour le trip de la vache sacrée, vous inquiètez pas, la fusion est une bonen occasion de recruter ed nouveau membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:39

Léva parlait d'un grade^^
Je sais pas mais je pense que chaque forum doit plus ou moins avoir un trip commun même s'il est pas aussi poussé que celui de la vache Mystique...
C'est ptèt un peu compliqué mais chaque forum pourrait avoir une ligne d'évolution des grades qui changerait avec chaque forum, les nouveaux pouvant s'affilier à un forum ou avoir un système de rang plus classique
Zen pensez quoi?
On pourrait faire un vote groupe, grade ou les deux...
Voire même un sondage pour ou contre la fusion, si tu veux Glloq, je m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:11

Bah, à part une ou deux personnes réfractaires, parcequ'on pourrait perdre l'esprit d'ICBM, l'ensemble du forum est d'accord.

On peut remettre cela à plus tard, genre quand les discussions auront avancé sur la fusion.

Elendë : On peut les comprendre, les vaches ont peur de perdre l'esprit. Souviens toi de la crise de la vache folle, c'était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:51

wow, faire un grade different evolutif selon l"origine de chaque membre, c"est gerable comme solution ?
Je peux pas partir au canada une semaine sans que les idees fusent dites donc.
J'aime beaucoup le statut de veteran des guerres bovines moi aussi Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Armata18 ou sinon, facon chapitre space marine, une couleur distinctive et un numero de compagnie ( voire un nom facon regiment imperial, le 40eme Bovin de Gaspesie Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Armata_6 oui oui, je suis au Quebec... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:38

Je peux donc en conclure que le petit forum qui marchait pourtant bien vas se faire embarquer à la place dans une galère qui vas aboutir à un seul truc: une galère énorme.

Je peux suivre ICBM en me connectant quatres jours par semaines et encore. Je ne pense pas qu'une usine vas permettre de suivre le fofo à ceux qui n'ont pas autant de possibilités de conexion que Snark. Super.
Je ne sais pas ce qui ne vas pas sur ce forum. Rien, sauf qu'on veut toujours plus.

Franchement je déconseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Léviatha
Invité




Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:40

Euh, nan, faut pas réver ^^

On ne peut pas gérer plusieurs évolutions suivant différentes ascensions ...

Juste un groupe genre " Rescapés ICBM ".

Bon, je viens de m'apercevoir que vous, et le Libra, ne porposez pas grand chose de plus qui puisse pousser à l'addition de nouvelles catégories, je vais donc faire la maquette définitive de ces dernières.

Lévia' Wink

Quand j'en ai fini avec le forum, je vous poste le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léviatha
Invité




Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:41

Au fait, 2 trucs :

- Le Titre, svp, il y a WarCréator aussi Razz
- Et à mister l'inquisiteur : C'est à ceci que servent les " suivis de sujets ".
Tu n'est pas non plus obligé de lire TOUS les posts ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:07

Léviatha a écrit:
- Et à mister l'inquisiteur : C'est à ceci que servent les " suivis de sujets ".
Tu n'est pas non plus obligé de lire TOUS les posts ..

Le raport avec la choucroute?

De plus si tu veux jouer dans les commentaires: "Edit" tu connais? Et connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la taverne des empereurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec mon forum sur les warhammers
» champion la taverne des empereurs
» Fusion de deux forums
» champion du forum la taverne des empereurs
» Champion du forum La Taverne des Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser