Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition de fusion avec la taverne des empereurs

Aller en bas 
+7
Grey Knight
DarkKillercow
Snark le Big Boss
Xenos
Legion
Killik, le Shindar
glloq59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 9:11

Vous connaissez mon avis sur les fusions qui peuvent faire perdre l'esprit souhaité. Cependant je vais vous montrer une proposition sérieuse que j'ai reçu.

Le mail de la taverne des empereurs:
Citation :

Le 18 Septembre 2006.




Bonjour Staff d’ICBM,


Je vous adresse ce courrier en tant qu’« Ambassadeur » du forum la Taverne des Empereurs, afin de vous proposer un projet de jumelage entre plusieurs forums du Web traitant du hobby Games Workshop et autres Wargames. De nombreux petits forums rament amèrement dans leur coin et ne voient pas leurs efforts récompensés. Il serait donc dommage de continuer à gâcher tant de bonne volonté.


Nous nous sommes déjà mis en relation avec le Staff de Warcréator pour ce projet, qu’il trouve bénéfique, non seulement pour eux, mais aussi pour la communauté des joueurs qui perd à être divisée en plusieurs petits forums. Cette division des forums les rend moins dynamiques donc moins aptes à répondre aux attentes des membres, qui fautes d’êtres satisfaits, migrent vers des forums plus grands qui sont comparables à des usines. Notre projet est de proposer un forum d’une taille respectable par la fusion de plusieurs petits forums existants, sans tomber dans des proportions trop importantes comme c’est le cas sur le Warhammer-Forum.


Je viens donc par ce message solliciter votre accord de « fusion » entre ICBM et la Taverne des Empereurs / Warcréator. Cependant de peur de vous sentir trompés, je tiens à préciser que cela engagerait une totale refonte de nos forums et donc qu’il ne s’agit pas d’un vilain coup de pub pour gagner en popularité en drainant vos membres. En gage de bonne volonté, nous serions tout à fait prêt à faire des concessions, ainsi qu’à réorganiser un nouveau staff avec des membres compétents et disponibles de votre forum et d’ailleurs.


Ce projet mérite que l’on si attache car bien que fastidieux, il peu apporter gros à une communauté de joueurs désireuse de s’épanouir dans le hobby sans souffrir de l’isolement. On a rien à perdre mais tout à gagner : enfin rompre l’essoufflement qui accable tant les petits forums. Qui vous accable aussi bien que cela est pesant pour nous de voir une communauté de joueurs très peu active car divisée.


Merci de votre attention et de votre compréhension. En attendant une réponse de votre part, La Taverne des Empereurs vous adresse ses salutations les plus courtoises.




Cordialement,
Le Staff de la Taverne des Empereurs.

Et ma réponse:

Citation :

Bonjour,
j'avais déjà proposé une fusion personnellement à byrhon et elende et bien sûr ce projet me tiens toujours à coeur. Après tout, nous avons tous une même passion que nous souhaitons partager,non?
Sur le fond, je suis totalement d'accord pour cette fusion, reste à voir les principes de cette fusion et l'avis des membres de mon forum.

Bonne chance!

Glloq59

Maintenant que vous connaissez mon projet, je voudrais savoir ce que VOUS désirez? Seriez-vous intéressé par un rapprochement ou alors préférez-vous garder ICBM? A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 10:53

Je trouve que l'idée d'une fusion est plutôt possitive. Je suis pour ma part d'accord. Si la fusion se fait, j'en serai... De plus, les gens de la Taverne des Empereurs ont l'air sérieux, leur forum est vraiment pas mal.

Par contre, là où je dit ATTENTION c'est: arrêter de faire des forums avec forumactif.com ou virtuaboard.com, ce genre de service est bourré de pub, est (la plupart du temps) moche, et n'est pas pris au sérieux par un grand nombre de personnes (dont je fais partit).

Je vous conseille vivement de vous trouver un hébergeur gratuit, d'y installer phpBB ou un autre script simple de forum, et le personnaliser à votre souhait. Je me propose d'ailleurs volontaire pour le faire, j'ai toute les compétences nécessaire pour le faire - ce n'est pas le premier forum que j'installe et ça ne sera sûrement pas le dernier -.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Cadet
Legion


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux, Rouen
Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 11:11

Le principe de cette fusion est très intéressante! Je ne suis que membre "intéressé" de votre forum, mais si vous me permettez de donner mon avis sur une question aussi importante que celle là, lisez la ligne qui suit:

je suis POUR une fusion correcte, dans le sens de chacun des partis.

Killik, si tu te proposes pour créer un forum je te dis Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Armata20 je ne sais pas si c'est difficile à faire mais ça me semble assez rigoureux...

Ps: j'espère qu'on pourra toujours avoir une section "Associations", où je pourrai mettre celle de Glloq et moi ^^ (enfin, si on a des membres qui viennent s'y connecter car là elle fait figuration...)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 15:30

C'est pas une mauvaise idée car c'est vrai que notre forum s'essoufle un peu , y beaucoup de monde qui ne viennent pas donc on se retrouve avec a tout casser 7 ou 8 personnes qui viennent regulierement ...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 19:00

Moi je suis pour si comme je l'ai dit à Glloq, les bannières de tout les forums jumelés sont sur la page d'accueil en "mémoire"^^
Ensuite, pas oublier la section délire Razz
Moi ça m'a l'air bien surtout que c'est pas juste un jumelage mais carrément une refonte de plusieurs forums, j'aimerai bien avoir la liste des forums fondus potentiels
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:01

Moi, tant que je suis vénéré, ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:04

donc faudrait penser a creer une section : veneration de la vache divine !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Knight
Cadet
Grey Knight


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : chez moi
Armée : la sainte inquisition
Loisirs : peinture de machins en métal et plastique
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: fusion   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:08

C'est vrai que sur le web il y a beaucoup de forum trop petits pour se faire une place face à des forum comme créafig... c'est plutôt interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:23

Tiens un revenant...
Mais créafig n'a strictement rien à voir vu que c'est un forum généraliste parlant de réalisations de figurines alors que les petits forum dont nous parlons ont pour principale vocation (à mon sens) de parler d'un jeu unique qui est wh40k...
Pour répondre à Xenos, il s'essoufle pas même s'il a connu des jours meilleurs, il a toujours été comme ça Razz (à ma connaissance, je suis quand même le 3ème membre encore actif^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:38

Je reprend momentanément le wargame donc je vais donner mon humble avis^^:
Pour mais à contre coeur.
Je m'explique: j'aime bien les chti truc paumés mais c vrai que la fusion serai bénéfique à l'ensemble de la communauté, par ailleurs si je poste plus beaucoup ce n'est absolument pas parce que je trouve le forum inintéressant mais parce que je suis mort niveau wargame, je peint pour jouer et j'ai plus d'adversaire...)

Si non je suis aussi un membre occasionnel de librarium, et vu que (à mon avis) ces deux forum ont à peu près le même esprit, et les mêmes effectifs ils serait sympa qu'il fassent également partie de la fusion.
A discuter avec marni et fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMar 19 Sep - 22:54

Bah je pense qu'on est beaucoup dans ton cas Kirlok, à pas beaucoup jouer et tout...
Mais justement, si on était plus, yorait plus d'émulation et tout...
En plus, qui dit plus gros forum dit plus de membres (logique jusque là) donc plus de chances de trouver des gens de sa région...
Ensuite, pour les petits trucs paumés, bah ça reste un rassemblement de trucs paumés et ce que j'aime dans les trucs paumés, je suppose que c'est comme toi, c'est l'ambiance, donc comme les membres ne changent pas, l'ambiance devrait rester la même (surtout si je reste modo^^)
D'ailleurs à ce propos, je propose de conserver les staffs des forums avec peut-être des pouvoirs en plus pour les anciens admins (je sais pas si c'est possible) et un vote entre admins pour connaître le nouvel admin, sauf si c'est possible qu'il y ait plusieurs admins, je sais pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMer 20 Sep - 9:09

C'est normal que leur admin reste l'admin en chef. Après tout, c'est la communauté la plus grosse. Maintenant c'est sûr que les modos et admins des autres forums desireraient être dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMer 20 Sep - 10:12

...personne relève ma proposition ? Tant pis...
(enfin ça ne doit pas vraiment relever de votre pouvoir de décision mais surtour celui des gens de la taverne des empereurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMer 20 Sep - 14:52

TOTALEMENT CONTRE pour les raisons suivantes:

-Mème si "l'ambassadeur" ne veut pas l'admettre, un forum commun deviendrait bien vite une usine, car tout les utilisateurs de ces trois forums confondus rendrait ce forum extrèmement vivant. Or ICBM est un forum qui marche lentement (et qui ne rame pas) et c'est ce qui fait le charme de ce forum. Les menbres n'ont pas besoin de se connecter toute les trois secondes pour savoir ce qui s'y passe. Moi mème peux continuer à ICBM tout en étant interne. Les menbres qui ne viendraient pas trois fois par jour se retrouveraien perdus et devraient relire tout le sujet s'ils souhaitent répondre. Celà en lasserais plus d'un et ils finirait par ne pas revenir.

- Les trips que nous avons sur la vache mystique se retrouverait pour les autres totalement gamin car ils ne connaitraient pas bien ce trip.

- Le groupe d'ICBM se verrait dissous à travers le monde du forum et si nous avons de la facilité à faire connaissances avec les nouveaux menbres, cela deviendrait difficile.

- Si nous sommes inscrits sur ICBM et non sur La Taverne des Empereurs, ce n'est pas car nous avons pitié d'un pauvre Colonel.

Inquisiteur Ahlena
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMer 20 Sep - 17:23

Hum, je serai donc le seul à venir plusieurs fois par jour?^^
Tes arguments se tiennent mais faut voir si c'est à peu près la même ambiance partout...
Mais c'est sûr que tu marques un très très gros point, faudrait examiner un peu plus les autres fofos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyMer 20 Sep - 17:29

Citation :
Hum, je serai donc le seul à venir plusieurs fois par jour?^^
On est deux comme ca !


Citation :
faut voir si c'est à peu près la même ambiance partout...
C'est vrai que ce serais dommage de perdre l'ambiance de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyJeu 21 Sep - 1:23

Citation :

- Le groupe d'ICBM se verrait dissous à travers le monde du forum et si nous avons de la facilité à faire connaissances avec les nouveaux menbres, cela deviendrait difficile.

Alors pour ça j'ai une idée... si la fusion se fait il faudrai que tous les anciens d'icbm soit comment dire... marqué au fer rouge par un symbole comun^^!
Come un simple "ICBM for ever" rajouter sur l'avatar, ou un symbole impie de la vache sacrée^^.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyJeu 21 Sep - 9:16

Oublie la vache impie kirlok... Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Armata14
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyJeu 21 Sep - 18:33

Bah foncièrement, c'est pas une maucaise idée...
Ou dans la signature, ou dans le grade
Genre "vétéran des guerres bovines", ça pourrait carrément le faire!
Avec après des grades genre vétéran première classe, deuxième classe, etc...
En tout cas, ça dépoterait et ça garderait l'identité du forum et sa mascotte de la vache tout en ne prenant pas de parti pour ou contre ce culte.
A ce propos, j'ai rassemblé les infos sur les consciences sur mon blog, je mettrais bientôt un article sur la Vache Mystique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyVen 22 Sep - 18:17

Snark le Big Boss a écrit:
Bah foncièrement, c'est pas une maucaise idée...
Ou dans la signature, ou dans le grade
Genre "vétéran des guerres bovines", ça pourrait carrément le faire!
Avec après des grades genre vétéran première classe, deuxième classe, etc...

Oui mais au bout d'un moment, tout celà ne voudrait plus rien dire surtout avec les nouveaux arrivants qui n'aurraient, quand à eux, aucun grade d'appartenance à un ex forum où certains autres d'ex forum lanceraient des "retourne sur ICBM".
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyVen 22 Sep - 18:45

On pourrait faire ça pour tous les forums!
Ca serait plutôt intéressant!
Ca pourrait un peu conserver les identités...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyVen 22 Sep - 18:47

As tu lus mon derniers post?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyVen 22 Sep - 20:27

Evidemment, c'est pour ça que ça serait bien si tous les fofo le faisaient...
Ca limiteraient les risques!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Léviatha
Invité




Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyLun 25 Sep - 8:28

Yalut ! Je suis moi aussi concerné par la fusion, et c'est moi qui me charge du nouveau forum. Je peux, si vous le souhaitez, créer un rang pour les vétérans d'ICBM Wink


Lévia', en passant ...

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Th_jawdr
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs EmptyLun 25 Sep - 8:53

Je propose plutôt la création d'un groupe ICBM Forever regroupant ses anciens membres et tous ceux juger digne d'y être admis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la taverne des empereurs   Proposition de fusion avec la taverne des empereurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la taverne des empereurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec mon forum sur les warhammers
» champion la taverne des empereurs
» Fusion de deux forums
» champion du forum la taverne des empereurs
» Champion du forum La Taverne des Empereurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser