Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fusion avec mon forum sur les warhammers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"&q
Invité




Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMar 6 Sep - 23:49

Bonjour j'ai un messages pour l'administrateur !


je vous ai envoyer un e mail disant que je chercher un forum pour fusionner avec le mien ! mon forum a 120 membres et devient de plus en plus populaires mais pas assez a mon gout pour rivaliser avec les enormes forum tels que celui d'acebord et de games workshop ! alors j'ai eut une idée ! reunir deux forum pour n'en faire qu'un seul ! j'en ai cherhcer plusieur mais aucun forum sur les warhammer n'est actif dans forumactif a part le votre que je vient de trouver !

je vous donne mon adresse MSN : florp@wanadoo.fr
et l'adresse du forum : http://Passionwarhammer.forumactif.com


j'espert que vous serrez daccord pour cette fusion !


merci de me repondre assez vite mais en prenant le temps de reflechir


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
- Florp
Invité




Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMar 6 Sep - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Florp
Invité




Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMer 14 Sep - 22:09

il font quoi les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMer 14 Sep - 22:13

euh.... faudrait leur demander^^
Pourtant il sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMer 14 Sep - 22:37

LE Admin, c'est à dire notre Glloq bien aimé, ne répond apparement pas.
Tu peux donc prendre son adresse Messenger dans son profil pour lui en parler!
Mais, je vais formuler ma réponse personelle qui s'appuit sur la logique: ton forum a l'air très bien même si je n'ai pas pu y accéder. MAIS, car il y a un mais, c'est un forum sur battle non?
Or ce forum, même si il a une partie Battle, est massivement orienté 40k.
En effet, comme tu as pu le remarquer, la partie Battle est sous-exploité e sert juste à Elende pour mettre les aventures de Jalikoud.
Donc, une fusion entre nos 2 forums me paraît assez inutile.
Et pis j'aime bien mon petit forum sur 40k sans beaucoup trop de monde. D'après moi, ce forum n'est pas là pour être le plus gros. Pour ça, il y a la French Waaagh!!! ou Warmania voire Coolminiornot, ce forum a pour vocation d'être un lieu de rencontre pour divers passioné de cet Univers qui nous est si cher (c'est beau ce que je dis...)
Je laisse le soin au Commissaire de m'abattre, de me contredire ou de m'appuyer.
Ce que je viens de dire n'engage nullement ce forum, cette décision n'appartient qu'à Glloq mais je tient à dire que j'y suis opposé.
Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Jongkhor
Invité




Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyMer 14 Sep - 23:58

D'un autre coté, il serait complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyJeu 15 Sep - 0:48

bon je répond, je suis darkangel du site http://w40k.free.fr et collégue de Glloq59, notre cher admin est actuellemnt à Rouen où il poursuit ces études.

Mais il n'à délégué personnes et comme internet à quelques heurts de son côté voilà pourquoi il ne peut pas répondre et je pense qu'il le fera ce week end s'il le peut.

En tout cas, je ne veut pas de faire peur, mais je ne pense pas qu'il acceptera.. enfin je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyJeu 15 Sep - 11:48

Je vous remercie tous de votre sollicitude envers moi.
Toujours est-il que je n'ai pas répondu à ce monsieur, faute de temps, et d'une connexion internet.
J'ai enfin la pôssibilité de me connecter via mon école.


Pour la question en elle-même, non, icbm restera icbm, et je ne lacherai pas mon forum pour une place de modérateur dans ton staff.
Nous n'avons pas du tout les mêmes orientations pour nos forums respectifs.
Attention: je ne critique pas ton forum, libre à mes membres d'y aller jeter un (bref) coup d'oeuil, mais, comme l'as dit snark précédemment, nous n'avons pas les mêmes passions.

Pour ce qui est des questions courantes conçernant mon forum, je précise à mes membres qu'elende, notre commissaire "préféré", peux s'occuper de ces problèmes lors de mes absences, mêmes si celles-ci seront plus brèves dorénavant.

Glloq 59.

: moi : : moi00 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyJeu 15 Sep - 14:10

Ha au fait si notre cher commanditaire ne l'avait pas remarqué moi non plus je ne souhaite pas partager mon forum avec le tiens, je suis déjà over booké et si tu l'as dé&jà vu, je suis bien devant toi au niveau du classement des site sit le top wargames.

désolé, par contre si tu veux intégrer mon site on peut toujours y voir mais c'est moi qui te manges, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyVen 16 Sep - 2:34

heu y'à du avoir un truc bizare, le post précédent était de moi mais je n'y suis pas apparue, c'est bizare ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers EmptyVen 16 Sep - 11:10

Bon, vouloir manger l'autre, je dirai, c'est presque normal. Maintenant, je ferme ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec mon forum sur les warhammers   Fusion avec mon forum sur les warhammers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec mon forum sur les warhammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des warhammers
» Proposition de fusion avec la taverne des empereurs
» Fusion de deux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser