Le Maitre Civil
| Sujet: Champion La Taverne des Empereurs Jeu 14 Sep - 19:22 | |
| Ma participation au concour: Une Elfe Noire Bonne chance à tous les participants. | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs Sam 7 Oct - 13:32 | |
| 1. aspect général ( ambiance du dessin ) 3,5/5 agréable, tout en noir et blanc, dans un style propre, précis, une sorcière dans les hautes herbes, épée au repos, pas mal du tout. 2. technique 7,5/8 _ anatomie, bien respectée, je lui trouve la poitrine un peu haute, mais rien de bien génant. Corps bien proportionné. 2/2 _ régularité des traits, pour pinailler, un petit débordement sur l'aile droite et quelques touffes d'herbe qui remontent en étant coupées à mi hauteur, mais de beaux traits. 1,5/2 _ précision, rigoureuse, on voit que tu as fait un croquis au crayon puis repassé en plus gras sombre, très bien fait et bonne préparation 2/2 _ lisibilité. Parfaite 2/2 3. originalité, le sujet change de l'habituel guerrier du chaos ou démonette, j'aime bien 3/4 4. avis personnel 2/3 Un style de dessin courant, auquel j'ai d'habitude du mal à accrocher ( les ombres faites par hachurage ), mais très bien réalisé, un bon choix de personnage. 16/20 | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: vote Dim 8 Oct - 15:36 | |
| 1. général 3.5 bonne ambiance les hautes herbes agrémentent bien le dessin, style manga bien choisi pour ce perqonnage, la position du personnage est très bien choisie!
2. technique 8/8 impécable, c'est très propre!!
3. originalité 3/4 le personnage est très bien choisi sa posture détendue change du tumulte de la guerre (même si elle a une arme^^)
4. avis personnel 3/3 j'aime beaucoup le style et la présence de quelsues details, comme par exemples les mailles déchirées, rendent vraiment ce dessin très beau!!!
17.5/20 | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs Lun 30 Oct - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs | |
| |
|