Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Champion La Taverne des Empereurs

4 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Civil

Champion La Taverne des Empereurs Empty
MessageSujet: Champion La Taverne des Empereurs   Champion La Taverne des Empereurs EmptyJeu 14 Sep - 19:22

Ma participation au concour: Une Elfe Noire

Champion La Taverne des Empereurs Elfenoire3ay

Bonne chance à tous les participants. Champion La Taverne des Empereurs Armata18
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork

Masculin Nombre de messages : 273
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.

MessageSujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs   Champion La Taverne des Empereurs EmptySam 7 Oct - 13:32

1. aspect général ( ambiance du dessin ) 3,5/5
agréable, tout en noir et blanc, dans un style propre, précis, une sorcière dans les hautes herbes, épée au repos, pas mal du tout.

2. technique 7,5/8
_ anatomie, bien respectée, je lui trouve la poitrine un peu haute, mais rien de bien génant. Corps bien proportionné. 2/2
_ régularité des traits, pour pinailler, un petit débordement sur l'aile droite Champion La Taverne des Empereurs Armata15 et quelques touffes d'herbe qui remontent en étant coupées à mi hauteur, mais de beaux traits. 1,5/2
_ précision, rigoureuse, on voit que tu as fait un croquis au crayon puis repassé en plus gras sombre, très bien fait et bonne préparation 2/2
_ lisibilité. Parfaite 2/2

3. originalité, le sujet change de l'habituel guerrier du chaos ou démonette, j'aime bien 3/4

4. avis personnel 2/3
Un style de dessin courant, auquel j'ai d'habitude du mal à accrocher ( les ombres faites par hachurage ), mais très bien réalisé, un bon choix de personnage.

16/20
Grey Knight
Cadet
Grey Knight

Masculin Nombre de messages : 20
Armée : la sainte inquisition
Loisirs : peinture de machins en métal et plastique

MessageSujet: vote   Champion La Taverne des Empereurs EmptyDim 8 Oct - 15:36

1. général 3.5
bonne ambiance les hautes herbes agrémentent bien le dessin, style manga bien choisi pour ce perqonnage, la position du personnage est très bien choisie!

2. technique 8/8
impécable, c'est très propre!!

3. originalité 3/4
le personnage est très bien choisi sa posture détendue change du tumulte de la guerre (même si elle a une arme^^)

4. avis personnel 3/3
j'aime beaucoup le style et la présence de quelsues details, comme par exemples les mailles déchirées, rendent vraiment ce dessin très beau!!!

17.5/20
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs   Champion La Taverne des Empereurs EmptyLun 30 Oct - 21:48

Total: 16,5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion La Taverne des Empereurs   Champion La Taverne des Empereurs Empty

Champion La Taverne des Empereurs
Page 1 sur 1