Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Champion d'ICBM Ven 11 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Champion d'ICBM Sam 7 Oct - 13:15 | |
| bien, je commence. N'ayant pas de barême je fais au hasard, sur 2O. Critères de notations :
1. aspect général ( ambiance du dessin ) /5 2. technique /8 _ anatomie /2 _ régularité des traits /2 _ précision /2 _ lisibilité /2 3. originalité /4 4. avis personnel /3
1. aspect général pas mal, space marine en pleine action, qui tire de coté en courant. Mais coupé et un peu déséquilibré. 2,5/5
2. technique 4/8
_ anatomie, quelques petites erreurs, le casque n'est pas complet quand on regarde vers l'arrière du crâne, et la jambe gauche m'a l'air tordue plus que de raison, le rebord de la jambière partie tibia est trop courbé vers la cuisse, du coup ça doit frotter quand le space marine a la jambe droite, voire bloquer, main droite tordue. 1/2 _ pas mal de traits doublés. 1/2 _ précision, quelques petites incohérences qui déstabilisent l'aspect général de la figurine, le bolter, par exemple, a l'air tordu et bancal 1/2 _ lisibilité, difficile, soit c'est moi, soit la couleur bleue est difficile à voire sur mon écran, et les traits ne sont pas assez appuyés, du coup c'est un peu flou ( je vais aller consulter un opticien ) 1/2
3. originalité 2/4 Peu, il s'agit d'un sujet classique, le space marine en plein combat.
4. avis personnel 1,5/3 Un sujet souvent vu, un peu maladroit même si bien exécuté, dommage que la qualité de l'impression ne permette pas de juger mieux que ça.
10/20 au final pour moi | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Champion d'ICBM Dim 8 Oct - 15:50 | |
| 1. général 2.5/5 c'est pas mal mais les defauts sautent aux yeux^^
2. technique 4/8 idem que patchoo ork
3. originalité 1/4 encore un marine qui tire^^ je pense que cette idée t'est venue après avoir cherché longtemps un thème interessant^^
4. avis personnel 1/3 pas génial génial tout ça, avec le crayon on voit pas garnd chose ça manque cruellement de détails comme par exemple les yeux vides^^, peut être n'as tu pas eu envi de te fouler^^
8.5/20 | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Champion d'ICBM Lun 30 Oct - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion d'ICBM | |
| |
|