marsouin Civil
| Sujet: champion WFF Jeu 24 Aoû - 20:14 | |
| salut, moi c'est marsouin je représente le Wargame France Forum avec mon ork blind boy'z: | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: champion WFF Sam 7 Oct - 13:57 | |
| 1. aspect général ( ambiance du dessin ) 3,5/5 Une grosse brute épaisse lourdement armée et protégée, un ork quoi 2. technique 7/8 _ anatomie, le hic, c'est que l'on ne voit pas grand chose à cause du bouclier. Il a des pieds un peu petits à mon goût, de même que les mains qui sont un peu fines pour celles d'un ork ( je verrais plus des grosses paluches de bucheron ) 1/2 _ régularité des traits, très propre. 2/2 _ précision irréprochable 2/2 _ lisibilité, très bonne 2/2 3. originalité 2/4 Même reproche qu'à Snark le Big Boss, un ork en plein combat n'est pas si original que ça, dans la mesure où leur principale activité est le combat, ce qui aurait été vraiment original aurait été un ork en temps de paix. 4. avis personnel 2,5/3 Un dessin très bien réalisé, avec des dégradés magnifiques. J'aime beaucoup. 15/20 | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: vote Dim 8 Oct - 15:20 | |
| 1. général 3.5/5 au premier coup d'oeil c'est très bien!!!
2. technique 6.5/8 Tout est parfait au niveau technique mais franchement les pieds gachent tout et quelques trais dépassent
3. originalité 2/4 Un orc, des armes... la guerre quoi, c'est le thème banal de 40k donc bon...
4. avis personnel 2/3 J'aime bien cet ork, mais les pieds gachent tout ils sont petits et pas très bien réalisés
14/20 | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: champion WFF Lun 30 Oct - 21:45 | |
| | |
|