| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|
+4DarkKillercow La Vache Mystique Inquisiteur Ahlena Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 12:39 | |
| Meuh non, c'est Killercow qui vole! Moi je me transforme pas^^ Je partage une conscience avec lui, pratique pour mieux comprendre ce que l'autre pense et pour passer des molécules chimiques de médocs Pis je change volontairement de personnalités sauf en cas spéciaux de bonne zik par exemple^^ **Waaah, Down With The Sickness powaaaaa!** | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 20:32 | |
| - Citation :
- Je partage une conscience avec lui
Donc encore une nouvelle conscience .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| Mais nan, elle est à part celle-là! T'as rien compris Si on devait la compter, ça serait une demi-conscience en fait... Elle s'est formé grâce aux légères différences entre le psyché de Killercow et le mien, si les psychés avaient été les même, ils auraient juste fusionnés mais pour palier aux ajustements nécessaires, une nouvelle conscience semi-indépendantes de divine s'est formée, simple nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 20:36 | |
| - Citation :
- simple nan?
pour quelqu'un qui a 4,5 conscience pui mais moi je suis largué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 20:39 | |
| Meuh si meuh si... De toute façon, on a tous des consciences différentes ou au minimum, des bulles de personnalités, c'est plus ça que j'ai moi, c'est le stade embryonnaire des personnalités multiples Fouille bien et tu verras que tu es plusieurs^^ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 23:06 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Meuh si meuh si...
Nous noterons un trouble de la personnalité. Le sujet étudié et controler à ce moment là par sa moitié de dernière personnalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 29 Aoû - 23:07 | |
| c'est la vache divine qui l'influence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 13:24 | |
| Alalala, faut vraiment être moldu pour pas comprendre, elle peut pas m'influencer, je suis la Vache Mystique! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 14:37 | |
| ah moitié , donc cet moitié influence l'autre moitié qui elle est toute a fait normal sauf qu'elle est divisé en quatre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 15:25 | |
| C'est à peu près ça sauf que ça influence pas vraiment^^ La Vache Mystique en plus d'être une conscience à part est un canal de pensée un peu sur le modèle des canaux N.O. sauf que c'est juste pour les pensées entre Killercow et moi, elle peut nous aider à accomplir des choses aussi et d'une certaine façon, c'est vrai, nous influence mais c'est plutôt l'influence de l'autre que l'influence directe de la Vache Mystique Clair? | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 20:15 | |
| Euh bonjour je viens d'arriver et de tout lire et.....en faite euh.....je crois que je vais me recoucher la^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 20:36 | |
| Moi aussi je vais y aller , meme moi je me perds dans ce discours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 20:59 | |
| Si ça peut vous rassurer, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 21:04 | |
| Inquisiteur Ahlena fait parti du club de pommés C'est cool de parler d'un truc qu'on ne comprends pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 21:40 | |
| On est fort quand meme , mais bon on fait la meme chose que la plupart des gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 21:42 | |
| Mais moi je comprend, je me suis juste un peu perdu dans le plan de mon exposé impromptu et non préparé à l'avance se basant sur une réalité empirique et donc vérifiée | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| Et après on se demandera pourquoi je divise les posts pour les mettre dans la section délire... C'est pire qu'un sanitorium ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:39 | |
| Mais c'est pas du délire, c'est de la scieeeence | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:41 | |
| Je dirais même de l'omniscience | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| Joli jeu de mot^^ Même si pour tout comprendre il faut beaucoup de patience^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:43 | |
| - glloq59 a écrit:
- Et après on se demandera pourquoi je divise les posts pour les mettre dans la section délire...
C'est pire qu'un sanitorium ici... T'aurai du le mettre dans la section asile et psychotérapie (si t'as). | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:44 | |
| Bha ça existe, on appelle ça le forum ICBM | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:45 | |
| Moi qui comprenais pas pourquoi j'avais pas de nouveaux membres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
| |
|
| |
| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|