| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|
+4DarkKillercow La Vache Mystique Inquisiteur Ahlena Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mer 30 Aoû - 22:49 | |
| Hof, moi je comprend très bien où il veut en venir^^ Sans doute la conscience partagée qui m'aide^^
T'inquiète pas GLLOQ, c'est toi le maitre de l'asile, c'est donc toi le prie^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 7:55 | |
| Bah c'est pas pour contredire mais au contraire,tu as des nouveaux membres glloq,avec toutes les consciences paralleles qui fleurissent et qui se différencient des principales pour les raisons énoncés plus haut(si rien n'a été énoncé,m'embettez pas)bah je pense qu'on peut les compter comme autant de nouveaux membres............non? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 11:59 | |
| L'exemple le plus frappant étant la Vache Mystique qui fait de fantomatiques apparitions sur ce forum^^ En fait, on doit bien avoir le plus gros forum français | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 14:00 | |
| C'est sur que si chacun de nous avaient autant de conscience que snark on aurait le plus grand forum du monde ... Preparez vous a diviser vos consciences ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 14:32 | |
| Mes consciences vont phagocyter les votres! Bandes de marsupiaux peu érudits et copiteurs! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 16:08 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Mes consciences vont phagocyter les votres! Bandes de marsupiaux peu érudits et copiteurs!
Tyranide! Je vais te coler la Deagtwatch tu vas voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 16:09 | |
| Ah nan! C'est dur à éplucher, ya plein de petits boûts d'armure... | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 16:17 | |
| "J'ai trouvé la fève! -Mais non, c'est une dent!" Il faudra la couper plus vite qu'il ne se régénère, ça va être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 16:29 | |
| Attention aux deux glandes truc. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| Faut les accrocher comme boules de Noel sur le sapin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Faut les accrocher comme boules de Noel sur le sapin^^
Sur le sapin de noel du chaos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| Ca ira très bien sur celui des orks aussi Tiens, vous saviez qu'une nouvelle maladie potentiellement bovine était apparue en France? La langeu bleue que ça s'appelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 21:55 | |
| Et oui ! mais bon si c'était une maladie ork quel couleur elle aurait leur langue ? d'ailleurs c'est de quel couleur la langue d'un ork malade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Jeu 31 Aoû - 22:01 | |
| Bah comme un humain je pense^^ Vu que leur langue "normale" est rose/rouge comme une langue humaine^^ Normal vu que leur sang est rouge car ils sont verts à cause de la photosynthèse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Ven 1 Sep - 12:31 | |
| donc les orks sont des plantes vu qu'ils font de la photosynthése ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Ven 1 Sep - 13:27 | |
| Bah vi^^ C'est expliqué dans le dex Ils ont moitié de gênes "animaux", comme les humains et l'autre moitié, c'est des algues Comme ça ils peuvent régénerer super rapidement et on peut leur recoudre un bras avec du fil de fer...^^ Donc, oui ils font de la photosynthèse et c'est pour cette raison que leur chair est rose comme la nôtre mais que leur peau est verte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Ven 1 Sep - 13:38 | |
| ok donc on peut les comparer a des mauvaises herbes qui arretent pas de se repliquer partout ! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Sam 2 Sep - 7:21 | |
| Oui plus ou moins je présume,mais comment on choisi l'arbre de noël?On prends un orc du chaos? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Sam 2 Sep - 12:36 | |
| on prends un ork muté qui a plusieurs bras/branche ... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 18:55 | |
| Et vous croyez que cette orc aura plusieurs conscience voir meme fera partie de la vache mistique? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 18:59 | |
| Dépend du nombre de bras, faudrait faire des tests... | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 19:39 | |
| ben si il a autant de bras que de consciences alors y doit enavoir beaucoup car il en faut des braches pour mettre les boulles de noel du chaos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 19:47 | |
| Je pense qu'il y a une équation du second degré matricielle pour avoir le nombre de conscience par-rapport au nombre de bras, reste plus qu'à en trouver les termes et à calculer le discriminant! Et oui, la rentrée c'est demain, faut que je me réhabitue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 19:50 | |
| tu passes en terminale orkoide des branche de sapin de noel du chaos ou koi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
| |
|
| |
| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|