| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|
+4DarkKillercow La Vache Mystique Inquisiteur Ahlena Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 19:58 | |
| Presque, Terminale ES | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Dim 3 Sep - 21:20 | |
| ah d'accord je comprend des choses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 18:15 | |
| Et je me suis même découvert une bonne conscience, c'est dire... Bon, j'ai répondu à 10 sujets, j'arrête là^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 22:28 | |
| Faut vraiment te mettre a prendre tes pillules ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:11 | |
| Jlui ai déjà dit, mais bon, il s'est gourré, il a pris de la speed, et depuis il est comme ca... (ca s'est passé il y a 73 ans pour info...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:13 | |
| Houla ca rajeunis j'vais peut etre mis mettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:15 | |
| Non, en fait, c'est juste moi qui le ressuscite apres l'avoirt ranché en rondelle d'ork | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:16 | |
| Pour le manger avec des olives ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:51 | |
| Personne n'a jamais réussi... On essaye de me faire taire depuis 16 ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:53 | |
| Et ca ce vois que ca a pas marché ! Masi les pillues et l'obus dans le c*l vont marcher , enfin arreter de te faire dire des conneries .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Lun 13 Nov - 23:56 | |
| Déjà essayé, ça a rien fait^^ | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! Mar 14 Nov - 2:06 | |
| ...A part raccourcir son colon de quelques cm et lui filer des hémorroïdes . Fléau. Ciberproctologue (cours du soir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
| |
|
| |
| La "pensée" triple, double, oh la belle vache! | |
|