Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Champion Librarium Terra Ven 11 Aoû - 17:39 | |
| Et voici ma contribution au concours dans la catégorie dessin. Ayant des soucis avec mon scanner, c'est une photo numérique que j'ai posté. Ce dessin au feutre, au stylo noir et au crayon de bois, est dans la veine de ceux illustrant la page d'accueil du Librarium. Fléau. | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Champion Librarium Terra Sam 7 Oct - 14:06 | |
| 1. aspect général ( ambiance du dessin ) 3,5/5 Très agréable, un scribe, personnage non combattant, bien réalisé, manque un peu d'ambiance autour de la figurine, comme un décor baroque, mais ça aurait peut être un peu alourdi le tout aux dépens de la lisibilité, donc ça passe très bien comme ça. 2. technique 8/8 _ anatomie, bonne, les personnels civils dans 40k sont tous tordus, chirurgicalement modifiés, celui là passe bien, simple et sobre. 2/2 _ régularité des traits, parfaite. 2/2 _ précision, je vais me répéter... 2/2 _ lisibilité, sans problème, les dégradés sont doux, les zones d'ombre bien placées, tout va bien quoi. 2/2 3. originalité 3/4 un personnage civil ! 4. avis personnel 3/3 Prix spécial Patchoo Ork, j'aime beaucoup, tout en restant parfaitement impartial 17,5/20 | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: vote Dim 8 Oct - 14:59 | |
| je m'aligne sur ta notation:
1. général 3/5 la scène est bien trouvée mais un décor manque cruellement au dessin.
2. technique 8/8 rien à dire c'est parfait
3. originalité 3/4 un civil bien représenté dans un style Bd bien sympatique
4. 2.5/3 c'est vraiment très bien mais il manque vraiment un décor^^
16.5/20 | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Champion Librarium Terra Lun 30 Oct - 21:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion Librarium Terra | |
| |
|