| Votre joli petit bandeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 0:09 | |
| Okay, je sais, vous devez vraiment être fier d'arborer mon nom dans votre signature...
Mais bon... Ce n'est pas Killercow mon pseudo, c'est DARKKILLERCOW !!!! COMPRIS !!!!! VOILA !!!
Na ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 0:27 | |
| Tu seras toujours notre petit Killou chéri!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 0:34 | |
| Je laisse tomber, on ne dira jamais aucun de mes noms en entier-___- | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 0:50 | |
| Et oui Romu, encore raté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 2:41 | |
| Blablabla, c'est fou ca :p
N'est ce pas, char a saucisse ??, | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 11:06 | |
| - DarkKillercow a écrit:
- Blablabla, c'est fou ca :p
N'est ce pas, char a saucisse ??, - Citation :
- Pour ceux qui ont pas compris, laissez tomber...
Moi je laisse tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 13:16 | |
| Bah en fait, Snark non plus je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 13:36 | |
| J'ai malheureusement compris^^ C'est un très mauvais double calembour s'appuyant sur une traduction approximative de mon prénom^^ Normal que t'ais pas compris! En fait, une partie de mon prénom est Tancrède (la deuxième partie de mon premier prénom pour être exact^^) Donc Tancrède==] Tanc===]Tank===]Char===] Char à saucisse! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 14:23 | |
| Exitus act proba... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 16:39 | |
| En gros il te dit que ta blague est nulle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 17:22 | |
| - DarkKillercow a écrit:
- Ah, le mécrant !
Non Mécréant;en même temps Tancrède a plutot comme traduction réservoir rouge, mais moi je dit ça je dit rien j'suis neutre j'suis la Suisse. Marni, donc ça c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 17:31 | |
| le 59 c'est la Suisse? Pis c'est danois je crois à l'origine, ça veut dire le penseur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 17:57 | |
| Moihahahah, Snark le reservoir rouge penseur, c'est génial pour un ork | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 19:33 | |
| Au départ, Kirlok pensait que c'était mon pseudo^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| |
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Lun 17 Juil - 21:33 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- le 59 c'est la Suisse?
Pis c'est danois je crois à l'origine, ça veut dire le penseur^^ Ah bon alors Sköll aufen stru! Eh pi si on donne un super engrais (genre Algosismiflash) aux monts des Flandres et à la montagne de Faches, qu'on fait des trous dans le Maroille, la boulette d'Avesnes et le Vieux Lille et si l'on part du principe que mon bon Fléau, qui arrive toujours (ou presque) chez ça dame ou ailleurs (sauf au taf) avec au moins 15mn de retard, est callé sur le fuseau horaire de Lausanne, Genève et Neufchâtel, alors oui le nord est bien la Suisse. Marni, CQFD | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Mar 18 Juil - 5:05 | |
| Euh,je suis secouriste à la croix rouge moi....ne sousestimez pas les suisses^^ | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Mar 18 Juil - 12:07 | |
| - Citation :
- et si l'on part du principe que mon bon Fléau, qui arrive toujours (ou presque) chez ça dame ou ailleurs (sauf au taf) avec au moins 15mn de retard, est callé sur le fuseau horaire de Lausanne....
Alléluïa. C'est la révélation....donc c'est la faute de ma montre (elle est suisse). Merci Marni ça me fait une nouvelle excuse, toutes les autre étaient épuisées . | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau Mar 18 Juil - 12:16 | |
| Y'a un sauf-conduit pour les gars qui étudient en normandie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre joli petit bandeau | |
| |
|
| |
| Votre joli petit bandeau | |
|