| Votre pire cauchemar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Votre pire cauchemar Mar 18 Juil - 22:09 | |
| Mwahahaha! Je suis votre pire cauchemar! Pire que le pinceau qui rebique! Pire que le pot de colle vide! Pire que la peinture sèche! Pire que la copine qui se plaint! Pire que les prix GW! Encore pire qu'un snot dans votre atelier!
Que suis-je? Mwahahaha! Je suis modo! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mar 18 Juil - 22:43 | |
| M'enfous, ici c'est moi le boss^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mar 18 Juil - 23:30 | |
| Mais moi je suis Big Boss Je peux faire des messages en Post-it! J'ai le pouvoir! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mer 19 Juil - 1:01 | |
| Et moi j'ai le pouvoir de te démodotiser... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mer 19 Juil - 1:26 | |
| Ah, hum, oups^^ Que vous peignez bien, que votre avatar est beau mon Colonel! | |
|
| |
popom Cadet
| Sujet: Votre pire cauchemard Mer 11 Oct - 19:16 | |
| Un sacré cauchemard dites donc sauf pour certains. Mais ce cauchemards n'est t'il pas parfois leche botte sans vouloir vexer ou paraitre impoli ?^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mer 11 Oct - 21:05 | |
| Que n'avais-je répondu plus tôt, trois mois et demi, zut, quelqu'un m'a coupé l'herbe sous le pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 18:13 | |
| Et la guerre est reparti... En réponse au changement de grade, je vais répondre à tous les sujets | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 23:14 | |
| Mon dieu, c'est un vrai champ de bataille now Trop geant | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 23:15 | |
| Oui c'est vrai que la section délire est un vrai champ de battaile ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 23:16 | |
| TOUTE les sections quasiment :p | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Lun 13 Nov - 23:54 | |
| Bah, je trouve pas moi... Pis on sera le seul forum dont tous les membres auront plus de 10 messages par jour^^ Je trouve que au moins, on peut pas dire que ce forum est inactif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar Mar 14 Nov - 15:33 | |
| Ca c'est sur , mais bon vu ce qu'on dit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar | |
| |
|
| |
| Votre pire cauchemar | |
|