| Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon | |
|
+3glloq59 KIRLOK Snark le Big Boss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Dim 13 Nov - 14:21 | |
| Tout ce qu'on imagine pas sur les Taus... Alalala... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 15 Nov - 1:29 | |
| Nul à chier c'est du gâchis de figurine! Snark stp tu me fait pitié trouve toi une copine! Ou fait toi couper l... hum... pardon… (a prendre au second degré, je précise parce qu'en relisant ça pourrait être méchant dit comme ça...^^) P.S. Ce topik sali le forum je propose de le rajouter à la liste des topik à virer. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 15 Nov - 17:52 | |
| Je propose de garder le topic: pour une fois que l'on se marre avec des Taus... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 15 Nov - 22:01 | |
| Pour une fois ? Attends, regarde leur codex c'est déjà à mourir de rire. Regarde leur figs dignes, mix Robetech / Appleseed (une abération pour un fan de ces mangas) y'a de quoi se faire dessus. Mieux : regarde les pathétiques efforts du joueur Tau qui tente d'empécher l'ennemi d'amener au contact les 3 figs dont il a besoin pour le laminer ^^
Nan, franchement, le coté comique des Tau n'est p)as à démontrer, c'est plus leur intéret (et leur fluff) qu'on cherche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Ven 18 Nov - 21:39 | |
| Pis trouver une copine est une affaire personel qui ne relève pas du forum... J'y travaille! Mais bon... Pis chez toi, ya quoi? Des vaches? (cette phrase est à prendre au second degré...) Au fait, je postes ça là, j'ai des probs d'Internet et de Crate Graphique donc, ma participation au concours est presque fini, mais je risque de pa pouvoir poster à temps... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: votre avis... Sam 26 Nov - 23:52 | |
| Vous avez vu leurs nouveaux alliés vespide?..... c'est peut être parce que je les ai pas vu de près mais j'ai pas encore trouvé a quoi il ressemblaient.... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Dim 27 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: moué... Dim 27 Nov - 8:31 | |
| Bof,on verra en 3 dimensions.... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Dim 27 Nov - 12:30 | |
| 2 Diensions Cricri : je peux t'affirmer qu'après qu'un blindé est passé dessus sans les remarquer (ou même une troupe de marines qui courre), il ne reste que 2 dimensions. 2 et demi a la limite avec les marines... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Bien vu... Dim 27 Nov - 21:22 | |
| Excuse moi,mais la tu as tort,de la purée ca peut avoir 3 dimensions.... | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Lun 28 Nov - 14:59 | |
| Et même plus si on compte les reflets que l'on peut apercevoir dans la sauce mise au milieu de la purée ^^ | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Lun 28 Nov - 17:19 | |
| En effet, tout les petit garçon savent très bien que la puré sert à faire des sculpture en 3D type volcan (pour peu qu'iol y ai de la sauce évidemment). | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: OKI DOKI! Lun 28 Nov - 21:08 | |
| D'accord sa marche!Plein de sauce!!!!(ROUGE LA SAUCE!!!!!!)Et vive les volcans..... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Dim 25 Déc - 3:29 | |
| Si seulement je pouvais être ce garde ^^... | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Dim 25 Déc - 12:23 | |
| Bien vu Glloq ! Tain, ça donne envie. Et encore, là le garde et gentil, il n'utilise pas de coup bas. ^^
Hum, passons.
En attendant ça me donne des idées pour le concours de septembre : la fig sur un socle de 40mm, mais le socle au coeur d'un beau diorama pour bien faire comprendre que le patron c'est celui qui est encore en vie ^^ | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Lun 26 Déc - 1:47 | |
| J'ai une question: Qu'est ce qui empèche les taus de se battres au CàC? Serais-ce une abérabtion génétique comme celle frappant ces bestioles? http://freezoone.free.fr/crabes/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Lun 26 Déc - 13:26 | |
| Les Tau serait-il incapable de tourner? Effectivement, c'est dur... Ou peut-être qu'ils sont trop petit ^^ Mais question: Pourquoi on ne dénigre pas autant les capacités des grots au càc que celle des taus? Ah oui, parceque les taus se rattrapent sur l'armement, les grots, c'est no comment! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Lun 26 Déc - 23:10 | |
| Parceque les grots sont plus petits que les taus et qu'ils sont aussi doués? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 27 Déc - 0:08 | |
| Aussi doué... ou pire! A moins que les grots aient de grandes capacités martiales! Qui sait? Une enquête doit être ouverte! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 27 Déc - 0:10 | |
| Attends... Hum , hum (se racle la gorge)...
Commissaire! Ce soldat affirme la supériorité martiale des hérétiques Taus sur les Grots!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 27 Déc - 0:12 | |
| Bah en un contre un ouais... Mais dans une bataille rangée... Avec 200 grots pour chaque tau! Moi en vrai, j'ai plus confiance dans les grots! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon Mar 27 Déc - 0:14 | |
| Tu me rassure... Rompez soldat...
C'est bon commissaire, c'est juste une erreur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon | |
| |
|
| |
| Et on pendra les Taus par les hum.... Pardon | |
|