Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DU RACKHAM A 40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyDim 7 Aoû - 2:09

Je m'adresse particulièrement à Paill'ass qui m'a fait découvrir cette gamme de figurines franchement magnifique (mais toute autre personne pouvant me répondre est bien venu)! Ne jurant que par 40k je préfère modifier les fig plutôt que de me convertir à confrontation.
PC
Mais il me manque quelques détailles à ce sujet:
Selon ce que j'ai vu toutes les fig sont d'un seul bloque mais est il cependant possible de les convertir proprement?
Autre chose, les figurines sont elles à la même échelle que 40K?

Après tout ce serait une bénédiction de pouvoir utiliser ces figurines comme base de conversion pour des démons en tout genre, des mutant ou des hérétiques meneur de culte.
(le chien de scathach ferait un parfait enfant du chaos même non conversion )
: stuka :
Pour ceux que sa intéresse alez voir leur site : rackham-store.com/
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyLun 8 Aoû - 23:55

Alors, c'est la même échelle et c'est enj plusieurs blocs! Je vous en reparlerez quand j'aurez fini de convertir mon Wolfen pour 40k! Faut absolument que je garde son arbalète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: VOTRE   DU RACKHAM A 40K EmptyMar 9 Aoû - 22:42

Que les dieu d'Arklaah se jette sur vous, vous n'êtes pas respectueux du travail fournis par nos ptit français qui se démennent à nous avoir sortie le jeu le plus révolutionnaire tant dans les régles que dans le fluff depuis la V6 de Warhammer Battle !!!

Non mais franchement, de qu'elle droit pensez vous qu'il soit possible de faire cela, Ok d'accord pour Inquisitor je dirai rien si vous serviez de quesqules figurines Vil Tyss ou Wolfen pour quelques monstres ou lyconthropes, mais là franchement c'est un manque totale d'imagination dont vous faîte preuve mais c'est aussi un manque totale de volonté de création !!

C'est innadmissible de la part de joueur qui se croyent capable de respecter les régles. Possédant 3 armée à Confrontation je peut vous assurer que tout gamers normalement constitués se doit de jouer à un jeu avec les figurines qui vont avec !!! et non pas faire du patchwork pour faire style : "Je suis bon en conversion non ??? et ce la péter sur une table en disant que : "C'est moi qui l'est fait !!!". Alors que vous brisez le travail de quelqu'un qui c'est fait chier des heures pour vous sortir une figurines de malade (spéciale mention au sculpteur de Rakcham mais je ne met les conversion à part car c'est une autre forme d'art sur figurine)

Vos reactions sont vraiment idiote et immature par rapport d'une part aux jeu auquelle les figurines font références mais également à la logique de celle-ci.

C'est comme si je décidait de construire une armée à 40 000 avec des clones de Dirz en disant que ce sont les nouvelles créatures des Skaven !!!
Ou bien utiliser mes gundam pour en faire devenir des nouvelles exo- armure Tau !!!

En un mot les gars c'est du N'IMPORTE QUOI !!!! Donc CAHPEAU BAS A VOTRE BETISE

Vous ne méritez qu'une chose c'est de me rencontrer sur une table et devenir un de mes jouets (car victime c'est encore trop polie)

A bonne entendeur...

Darkangel dégoûté par l'attitude de certains
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMar 9 Aoû - 22:57

Ôla Darkangel, c'est bon, c'est pas grave!
Je ne joue pas à Confrontation et rien ne te dit que je sortirai mon Wolfen sur une table de jeu! C'est surtout pour pouvoir s'éclater sur de magnifiques figurines et qu'elle ne traîne pas sur une étagère jusqu'à la fin de leur jour! J'ai préféré me faire plaisir en mettant toute ma bonne volonté pour faire un truc bien et je voudrais ensuite la peindre pour que se soit ma meilleure fig'. Je ne vois donc rien de déshonorant pour le sculpteur ou pour la figurine, de mon point de vue en tout cas.
C'est surtout pour un concept de monstre chasseur de prime avec deux flingues énormes.
Bref, tu le prends comme tu veux mais je la fais pour moi et pas pour me vanter face à d'autres en disant que je l'ai fait.
Je comptais l'utiliser en tant que mutant géant pour entre autre voir voir ce que ça pourrait donner dans l'armée de Kirlok. Nous ne jouons pas en tournoi Kirlok et moi, et donc nous jouons pour nous et nos potes pour la beautée de la figurine or les fig Rackham sont pour la plupart magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 10 Aoû - 13:13

tu vas avoir du mal à les faire tenir les flingues.....

je réagie cmme cela car ça me répugne que l'on façe cela à ces fig qui sont et on est bien d'accord, magnifique !!

dommage cependant que le champs de convertsion soit un peu limité, mais vu le résultat initiale le faut il vraiment, mais celà est un autre débat.

Néanmoins, réaliser des fig 40 000 ou battle avec ça ce n'est pas comme cela que je voie le jeu. Et je suis désolé si cette réaction n'as pas été comprise ainsi.

PS : Elende, le mekaï est en production.... Vive la suite d'hades et vive saint seiya (message privé à l'atention de tous les membres lol)

DArkangel : l'art et la manière de passer 2 message dans un, je me demande même si je fait pas mieu que le shampoing...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 10 Aoû - 14:22

Pour faire tenir les flingues, c'est simple, un Wolfen a la même taille de main qu'un Nob Ork!^^
Tu dis que c'est pas comme ça que tu voies le jeu mais mes figurines ne sont pas forcément pour le jeu! Celle-là surtout! Je la fais pour m'amuser avec un gros loup qui tient 2 flingues énormes!
Pour info, c'est la fig d'arbalétrier Wolfen sur le rocher!
Tu dis que ça te répugnes, mais en quoi est-ce différent d'un chariot de guerre scratchbuilt? Cela te choque-t-il d'utiliser des kits Heller pour tes orks ou l'Impérium? Je suppose que non, donc à part la qualité des figs, je ne trouve pas de différence à utiliser des références d'autres marques tant que le résultat est beau et convient à tout le monde car, que préfères-tu? Une figurine non-convertie et mal-peinte ou une fig sur laquelle le peintre s'est éclaté car elle lui plaisait?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 10 Aoû - 21:29

oui sa me choque d'utiliser des pieces autres que ceux que le fabriquant peut me procurer, car si mêem je les trouves chez un autres fabriquant je préfére les sculpter c'est plus intéressant et plus gratifiant, le défi de réaliser une chose de ces propres mains (on est bien d'accord la deçu en ce qui concerne le cas d'une conversion) est un but que j'aime me donner !!! demande à Glloq en ce uqi concerne son diorama tout est réalisé avec des piéce GW rien d'autre (heu à part le socle qui est un CD wanadoo...sic...)

De plus si tu me connaissais un temps soit peu plus tu saurai qu'elles armée je fais et qu'elles sont celles qui seront les prochaines.... (un profil sa peut servir tu sais...)

Néanmoins, je préfére resté ainsi, car convertir et bien peindre par dessus une figurine que tu as mis du temps pour convertir (voir très bien peindre) et bien cela est à mon sens plus gratifiant si tu t'es démenner pour éviter la faciliter, car tu sais que ton travail vaut quelque chose et qu'elle ne ressort pas d'une habitude à utiliser des choses déjà toute faîte ou trop bien refaite....

En ce qui me concerne, de par ton argupmentation, je suppose qu'une chose, c'est que les mots suivant doivent être un peu étrangé non ? je m'explique en donnant un liste :

Duro, Miliput, white, brown et green stuff....

Voilà pour ma part ce que j'utilise, car dans ce monde de figuriniste, il y a 2 possibilités, les facilités et les ardues, je suis dans la catégorie numéro 2. Et si cela ne te permet pas de comprendre quoique ce soit à ce que j'ai dit et bien met toi à ma place et tu verra que parfois un autre point de vu ou la mise d'un probléme sous un autre angle change beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 10 Aoû - 22:23

Va pas croire! Je m'entraîne pour la sculpture! A petits pas, il est vrai mais je m'entraîne. Or les résultats sont trop minables pour les utiliser en jeu ou pire en collection. Je me borne donc aux parchemins de pureté et autres raccords entre 2 pièces. Ho, dans un jour inspiré, je peux même aller jusqu'à recréer un peu de fourrure! Incroyable!
C'est en sachant que mes mains peignent mieux qu'elles ne sculptent que je me cantonne à l'assemblage de bitz, du moins, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyJeu 11 Aoû - 1:18

Hé le railleur t'est bien rigolo, mais t'étonne pas que l'on ai besoin de pièces détachés pour des conversion: la résine verte est pas autorisé depuis longtemps comment veut tu que l'on sache sculpté!!!!!!!
La gamme Rackham n'est qu'un potentiel de conversion supplémentaire et je ne voit pas ce qu'il y a de mal a l'utiliser!!!!!!!!
Si je trouve pas chez GW (ce qui est actuellement le cas pour mes égarés)et que je trouve ce qu'il me faut ailleurs je vais pas faire le difficile au nom de je ne sais quel principe bidon et ridicule!!!!!!!!!

J'enrage de voir quelqu'un de si borné!!!!!!!
DU RACKHAM A 40K 0170042zl5kf.th

Je hais les joueurs dans ton genre trop sur de gagner et qui croient que ça a de l’importance !! Je serait ravi de t’affronter dés que j’aurait une armée de GRETCHINS !! Si je te bute la moindre unité ça vaudra 1000000000000000000000000000 victoire !!! Et je suis fière de dire que je n’ai quasiment aucune victoire à mon actif !!!!!!!!!

VIVE NARUTO MORT A SAINT SEIYA!!!!!!!
DU RACKHAM A 40K Uzumakinaruto10243ez.th
VIVE LES GROTS MORT AUX MARINS !!!!!!!!
MOOMBA MOOMBA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyJeu 11 Aoû - 20:25

Oulà, du calme Kirlok! Même si je suis en partie d'accord avec toi (sur le potentiel de conversion), c'est pas la peine de s'énerver comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyDim 21 Aoû - 21:51

Et puis Darkangel(J'aimerai bien t'aider mais j'habite a Caen c'est l'esprit solidaire normand!!!) Faire des lunettes de soleil en green stuff sa doit pas etre la joie surtout pour que les carreaux soit transparents...
(j'ai failli eclater de rire quand j'ai vu un Ken Barbie converti Wh40K...enfin juste les lunettes...D'ailleurs je crois que j'ai ris...)
Et puis de toute facon pourquoi pas melanger un peu les genres par contre je trouve dommage de ne pas s'essayer a la gamme de jeu Rackham...Essaye au moins Kirlok!!! Moi je peux pas j'ai pas de mains...(Super pub en passant j'ai un cousin qui connait la fille sansmainiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyLun 22 Aoû - 0:48

Je comprend ce que tu veux dire Darkangel. Cependant pense tu vraiment que le sculteur de la figurine s'en ressentira de la voir ainsi utilisée? Je pense qu'il a déjà la satisfaction du boulo bien fait, et les gratifications qui vont avec (reconnaissance, salaire,...).
Pour ma part, l'idée d'un tel mélange peut amener des choses intéressantes (Picasso n'avait pas peur de mélanger divers matériaux....toutes comparaisons gardées). Mais, si le concepte, profane à tes yeux, de marier deux gammes distinctes m'est souvent venu à l'esprit, je ne l'ai jamais fait. Pourquoi? Mais parce que chaque gamme a son style propre et que ,sauf rares exeptions, elles se marient mal entres elles......à moins de peindre son armée en la trempant directement dans le pot (auquel cas les détails tel que la notion d'esthétisme sont secondaires).
Mon cher Darkangel,s'il te plais, laisse donc Kirlok présenter le résultat avant de le fustiger. Smile

ps: les grosses bestioles ont tendances à mieux voyager d'une marque à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyLun 22 Aoû - 4:04

Voyons cher tyrannide qu'as tu contre ma methode de peinture...Elle est efficace quoique les pots sont un peu petit parfois je suis oblige de verser le pot sur la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyLun 22 Aoû - 11:10

Oh, je ne parlais pas de vous mon cher Killercow, c'était juste une pique que je lançais à une connaissance parisienne à qui j'ai par malheur laissé peindre un adepte de Nurgle (...résultat au dessus de toutes dé-espérances, mais c'était sa 1er fig).
Sache que je suis un adepte de l'art bovin sous toutes ses formes.

ps: la méthode utilisée par l'individu sus-nommé n'avait rien à voir avec celle des jus, il sous couchait en trempant dans le pot. (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyLun 22 Aoû - 19:34

Le point de vu de darkangelw40k et compréhensible sur un point:
Mélanger les gammes risque de nuire à la cohérence d'armée.
Soit mais peut importe l'armée les unités démoniaques sont très différentes des autres, sans parler des mutants géants qui même parviennent à manquer de cohérence sur une seul et même fig!
Alors dire qu'utiliser des wulfen zombies comme mutants géants
nuirait à la cohésion d'armée j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMar 23 Aoû - 3:27

Ce qui est drôle c'est que je n'est pas été prévenue que ce topic avait été reprit...donc désolé pour le retard. Comme j'ai put le constater, il y a eu pas mal de comérage et pas mal de compréhenssion (tant mieu !!!!) comme ça au moin je suis sur qu'il y à des être assez capable pour comprendre pourquoi je gueulle (même si je n'hurle pas devant mon PC lorsque j'écrit des post ou je peut parraître énervé...)

Néanmoins, je n'est pas fustigé le travail de Snark (le connaissant...hum miam miam...) Néanmoins et comme la souligné Fléau de Calgar (fallait le trouver ce surnom là, barvo !) il est vrai que celà me révolte, car pour moi une gamme reste une gamme et ne doit pas être sollicité pour un autre style de jeu.

Cependant, la création est une chose et la conversion une autre, mais le mélange des deux...hum ça ne m'enchante guerre... toutefois pourquoi pas après tout... mais de part la taille de certaines piéces, j'exagére peut être mais là sa risque de pas trop le faire.... car une des raisons qui me pousse à dire celà c'est simple c'est que j'ai essayé et je doit dire que même si 'ça le fait" et bien j'ai détruit ma figurine par la suite.

Pourquoi donc et bien tout simplement parce qu'elle était inutilisable que celà soit en jeu simple, en tournoi ou en présentation pour un quelconque concours de peintures car même en catégorie conversion et bien toutes les pièces doivent être du même revendeur (bon exception faite pour Hylliad Games, mais bon vu le peu de choses qu'ils proposent pour le moment c'est excusable...).

Vous me direz pourtant que ce n'est pas le cas de notre cher confrére joueur et pourtant il y à une concordance, imaginez le qu'il tombe sur un joueur étrange... du style Kirlok qui se la péte en voullant défié pour le ridicule un joueur qui à plus de 13 ans de jeu dérrière lui et qui utiliserai une figurine issue de nul part dont les régles serait totalement inventées et qui déséquilibrerai le jeu sur 2 aspects ; Tout d'abord la première reaction du joueur habitué qui se dirai :

Mais qu'est ce que c'est que cette bête là ? mais la seconde réaction serait également
Tu est sur de voulloir me donner celà à jouer....je sais pas si c'est fluff...

J'ironise beaucoup et je caricaturise car Kirlokc doit être un bon joueur (oui peut être... lol)

Là ou je veut en venir c'est qu'il y a une barrière parfois entre nouveaux joueurs et anciens joueur, il y a ceux qui aime le jeu pour le fluff et qui joue leur armée pour celà et dans le style et il y a d'autres qui font un peu n'importe quoi (je ne m'adresse en personne en particulier je tiens à rassurer tout le monde ! ) mais sachez que même si vous batttez un vétéran lui il s'en foutra il aura passé un bon moment, et ce seront les actions de la partie qu'il retiendra. Si la vistoire est une chose qui vous attire telle un aimant allez y je reléverai le défie même. Mais celà m'avancera à quoi ?

Donc voilà en ce qui me concerne je sais que cela peut mener à juste du paraître et non à autre chose, si c'est celà qui vous attire dans ce jeu, laissé tombé tout de suite, jamais vous ne gagnerai une once de respect.

Je ne serai pas responsable des conscéquence. Je vous explique juste un point de vue fortement peu défendable certe, mais je me sens dans mon bon droit de vous prévenir c'est la moindre des choses venant d'une personnes qui à quand même pas mal d'année dans le systéme.

Et enfin comme certains l'ont dit moin point de vue est défendable non ? j'ai juste une vision autre que la votre, c'est tout ; et en parlé prouve une chose c'est que vous n'avez pas fermés vos yeux. Mais des réactiosn de gamin de 3 ans disant : "ouais je vais te battre car tu as blessé mon pote !!", désolé, mais à ce qui me parait nous ne sommes pas dans une cours de récrée... et de toute façon Snark sait qu'il est estimé de ma part car il sait qu'il peut me contacter quand il veut pour un conseil !!

Donc ce genre de pseudo réaction à la con (et il faut bien la nommer ainsi ) celà ne me touche absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMar 23 Aoû - 5:11

Ahahah je viens de m'imaginer en tant que veteran de 13 ans dans un GW en train de parler a un jeunot... :
"-... Oui moi tu sais ca fait treize ans que je me suis achete pour la premiere fois des figurines de warhammer 40000.... Dis le superbe mal au longues cornes(NON je suis pas (encore?) cocu...).
- Ah bon et tu joues quoi comme armees maintenant, repondis le petit jeune emplis de respect face a l'imposant bovide consulte pour son savoir.
- Tagueule petit con..."
Lol avouez que ca serait drole non???



La vache en haut a droite de mon post quand je l'ai edite pour corriger une faute de conjugaison minime j'ai cru apercevoir une chope de biere a cote de la fonction "editer"... Je croyais que mon idee du stand a bouffe avec les demones de Slaanesh (ca c'est l'idee de Snark si je me rapelle bien) avait ete adopter mais en fait c'est seulement pour supprimer son message...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMar 23 Aoû - 13:55

tu as aussi remarqué cette îcone...purée la premère fois que je l'est vu je me suis demandé si ce n'était pas une bobine de fil ou un dés à coudre....

Mais 2 minutes Killercow !!

j'ai jamais dit "dégage" à un gaglus lorsqu'il me demande qu'elle armée je joue, je lui répond juste de ragarder sur la table de jeu, comme ça au moin, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 24 Aoû - 5:29

AHAHAHAHAhahahahah non t'as pas compris... Je n'avais aucune intention de te critiquer a propos des gaglus je m'en fous ils t'apartiennent tu en fais ce que tu en veux.... Non je blaguais en parlant de ma competence naturelle pour ne pas peindre^^ Le seul rapport avec toi c'est que je me suis imaginer dans 11ans, en veteran lol...

"Oui j'ai vu enormement de batailles en 13 ans... Vu c'est le mot..."

Tu me connais avec la vitesse a laquelle je peint c'est ce qui arrivera^^

Tu peux dire ce que tu veux au gaglus je m'en contrefiche lol...

J'espere que tu as compris que la plupart du temps je fais juste des blagues pourries je ne me permettrais pas de te critiquer suir autre chose que ton orthographe^^ je l'AI vu/moinS sont les bonnes formes.... NON JE BLAGUE CALME TOI ET REPOSE CE FUSEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 24 Aoû - 21:12

hé mon grand je n'avais même pas d'arme en disant ça !

et puis c'est vria, tu peint très lentement, mais qui fait les choses lentements les fait bien !! donc ce sera un super résultat !

Par contre sa ressemble toujours autant à un dés à coudre....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyMer 24 Aoû - 22:40

> <coupe blabla - oublies pas que Rackham c'est aussi du
fourgue-gurine>
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si on veut avoir des nouveautés
par
dessus la tête, le système est bien rodé pour te faire cracher ton
pognon.
Mais avoue que pour le visuel, il est tout de même accrocheur.
La qualité de gravure n'est pas en reste et elle est bien plus fine que
chez
GW. Quand on fait les comptes on s'apperçoit que ce n'est pas plus cher
que
du GW. On peut faire de bonnes conversions pour obtenir un visuel
alternatif
de qualité.

Voila, un mail qui est passé récemment sur Zeliste 40k et qui, je trouve, correspond bien au sujet initial.
Ils paralaient au d"ébut d'une figurine converti GW à partir d'une Rackham
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K EmptyVen 26 Aoû - 1:21

je suis assez d'acord avec celà, mais il y à un truc qui me chiffone, c'est le prix.....

En fait je pense que la personne qui à fait ce post à juste opublié un détail, conf et warhammer sont fondamentalement différent. En effet warhammer ne fait pas d'escarmouche (bon c'est possible..mais bon..pas trop fun parfois car c'est trop simple de prendre le dessus...)

n ce qui concerne Confrontation, et bien c'est différent le systéme de jeu est étudié pour de l'escarmouce et donc par rapport à un budget warhammer confrontation reste moin chére ! et celà est vraiment réel, donc à ce niveau là c'est un peu du pipeau...

pour ce qui concerne la gravure y'à rien à dire !! c'est géniale !!! je me demande même si je vais pas craquer pour une armée de dirz à rag na rok !!!

Enfin, pour le visuel alternatif, bof ben vous connaissez mon avis la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Contenu sponsorisé





DU RACKHAM A 40K Empty
MessageSujet: Re: DU RACKHAM A 40K   DU RACKHAM A 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU RACKHAM A 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rackham fait le 13H de Pernaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Autre wargames :: Confrontation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser