| Spaces wolves | |
|
+5Patchoo Ork Snark le Big Boss Fleau de Calgar marni applestorm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Spaces wolves Ven 31 Mar - 19:39 | |
| Mais t'es obligé d'avoir un module pour arriver en frappe en profondeur?Je croyais que quand y'avait frappe en profondeur dans les règles de la mission tout tes fantassins,dreadnought et land speeder pouvait le faire.Et que avec les modules tu pouvait le faire en niveau alpha. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Spaces wolves Sam 1 Avr - 4:36 | |
| ca va vous faire marrer mais c'est quoi alpha et omega et tout le reste....A celui qui me dit noob,je lui dit ancetre! de l'ancienne version na! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Spaces wolves Sam 1 Avr - 14:52 | |
| - Citation :
- ca va vous faire marrer mais c'est quoi alpha et omega et tout le reste
c'est des lettres grecs Sinon, c'est le niveau de priorité de la mission, si j'ai bien compris, je suis tout de même une buse, mais j'ai dans l'idée que c'est quelque chose comme ça. Ainsi selon le niveau de mission les moyens mis en oeuvre évolueront. On ne fera pas une frappe en profondeur avec terminators, drop pods et land raider pour aller castagner trois orks sauvages, tandis que pour aller affronter Abaddon c'est une autre paire de manches ( énergétiques ) vala =EDIT des lettres, pas des chiffres =
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Spaces wolves Sam 1 Avr - 15:14 | |
| Exact, en alpha en général, ya aucune règle spéciale En Gamma (si je me goure pas) t'as la frappe, infiltration et aube & crépuscule plus escalade parfois, en Oméga, t'as quasiment toutes els règles de scénar possibles^^ Pis moi anc^tre? Le Noob doit connaître ça, c'est la V4^^ Un vrai ancêtre (cétémieuhavant) n'en parlerait même pas! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 2 Avr - 7:54 | |
| Bah justement je connaissais pas ca moi mdr,et ya que ces 3 cas ou yen à d'autres? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 2 Avr - 13:30 | |
| Peut être pizza, plan bouffe qui suis toute mission digne de ce nom. Déclinable en pizza-coca pour les missions vraiment difficile. Mais à part ça je n'en voit pas d'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 2 Avr - 13:49 | |
| Avec comme règle spéciale "chute de jambon sur le QG"? Une tache de gras indélébile apparaît sur votre chef que vous aviez passé 15 heures à peindre^^
L'autre règle très connue "dark flood", un verre de coca démoniaque se déverse soudainement à travers une faille warp sur votre table toute neuve | |
|
| |
applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 2 Avr - 15:24 | |
| Donc les modules ça sert en alpha? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 2 Avr - 19:22 | |
| Je sais pas mais si tu les fait en carton,gaf au dark flood^^. | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Lun 3 Avr - 21:31 | |
| Ouais ok j'y ferais gaffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spaces wolves Lun 3 Avr - 21:47 | |
| Pour le niveau de mission, je vais te donner une réponse que je juges satisfaisantes: ne joues pas en Alpha! Tes parties prendront une nouvelle dimension et seront plus intéressantes, les filles seront à tes pieds et la chance sera sur toi. Tes dés ne ferront plus que des 6 sauf aux tests de commandement où tu tireras des doubles 1. Je t'assure, ne joues pas en Alpha Snark le Big Boss, marabout à ses heures, fais revenir ta femme en 48h par colis postal | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Spaces wolves Mar 4 Avr - 1:03 | |
| Pratique le retour de la femme en colis,elle reviens en combien de morceaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spaces wolves Mar 4 Avr - 10:01 | |
| Dépend du prix que t'y mets, ça va de l'entier à l'envoi par enveloppe non-surtaxée moins de 50g, mais tu payes quand même les timbres | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Mar 4 Avr - 21:31 | |
| Je suis pas sur que ce soit vrai pour les filles et les dés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spaces wolves Mar 4 Avr - 21:34 | |
| Puisque je te le dis J'ai testé! Certaines personnes pourront te dire que ma chance est parfois assez insolente^^ (paf, double 6 au jet de blindage en rab suite à un immobilisé et un détruit sur mon dread ork!) | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Sam 8 Avr - 17:10 | |
| Effectivement ça à l'air de marcher. | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Spaces wolves Sam 8 Avr - 22:56 | |
| Ca marche pour les filles ou les dès?^^ | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 9 Avr - 0:01 | |
| Pour les dés.malheuresement | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 9 Avr - 15:50 | |
| bon....bah ya un début à tout on dira^^ | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 23 Avr - 12:04 | |
| les pods ont un fulgurant comme arme mais je sais pas ou il se trouve sur le module. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Spaces wolves Dim 23 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Spaces wolves Lun 24 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spaces wolves | |
| |
|
| |
| Spaces wolves | |
|