| Aimez vous les Spaces wolves | |
|
|
Qu'aimez vous les Spaces wolves ? | La crainte qu'il inspire! | | 0% | [ 0 ] | Leur beauté! | | 0% | [ 0 ] | Le fait qu'il soit différent des autre SM! | | 100% | [ 2 ] | Leur instinct barbare | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 21:07 | |
| Pourquoi aimez vous les Spaces wolves |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:16 | |
| Je les aime pas parce que
-Tous les SM sont plus ou moin les même -Ils sont aussi facile a poutrer que n'importe quelle armée en sous effectif -(dixit mes 40 tires CT 4, F8 , PA 2, 36 ps, 1500 points, sans compté mon QG bien meilleur au close bourré d'arme énergétique) -leur instinct barbare...préfère les orques qui EUX sont des barbares. -Les figs sont loin d'être belles -la non-utilité de faire preuve de stratégie pour l'emporter avec des SM (sauf si l'adversaire sait jouer, là y'a du défit...)
En gros : armée de newbe comme toute armée de SM ! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:18 | |
| Toi tu es vraiement rabat-joie ... tu remarquera qu il n y a pas de choix "non" pour eviter ce genre de reflexions... |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:26 | |
| Oui, mais je pense a tous les oubliés de ce sondage qui haïssent les Space Loulous (ainsi que tous les SM en général). Eux aussi ont le droit de dire ce qu'ils pensent de l'armée qu'ils affrontent une fois sur 2 et qui leur prend sévèrement la tête. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:30 | |
| ouai mais le but de se sondage c'est de savoir ce que les gens aiment chez les SW et pas ce qu il n aiment pas ! |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:34 | |
| Ce que j'aime chez eux : les défragmenter au close avec Grand Vovoïde tout équipé, maitre incube équipé, Drahzar et 7 incubes
C'est incroyable le boulot que ça peut abattre : après qu'ils aient frappé il reste jamais personne pour la riposte...
Sinon j'aime bien le QG d'un pote qui est déguisé en père noël... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:40 | |
| a chaque fois que j ai eu a me batre contre des eldar noir... c'est Bran Redmaw un de mes seigneur loups qui fait tout le travaile...
Un tours de CAC et les eldars fuient... apres c'est facile!!
Et pour en revenir au technologie : je te rapel que les antigraves SM sa existe... |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 22:44 | |
| Ben chez moi c'est étrange mais mon GV avec ces 6 attaques énergétiques qui touche sur du 3+ relancable, Force 6 a tendance a bien faire le ménage. Et les 27 attaque énergétique F4 qui suivent finissent toujours le boulot...
Et les antigrav SM ont beau existé ce ne sont ke des épaves comparé aux oeuvres des eldars.
Donc : mort au Space Loulous et Vive les Sloulous déguisé en père noël ! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 23:02 | |
| oui mais sortire les attaque comme sa sa a aucun interet... pasque je peux te parler de mon unitée de griffe sanglante qui a 120 attaques aussi !! |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 23:08 | |
| Il suffit de réfléchir : meilleur initiative et 2 fois plus d'attaque qu'il n'en faut pour tuer n'importe qu'elle unité de l'armée en face...
La suite du Grand Vovoïde est l'une des meilleurs unité de close de 40k, c'est la principale force de frappe des eldars noirs au close et bien utilisé elle ne craint que les buveur de sang et tyranides(comprendre que ces grosse bêtes tues quelques incubes avant d'être taillé en pièce ce qui gène pour la suite) | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 23:11 | |
| - Citation :
- La suite du Grand Vovoïde est l'une des meilleurs unité de close de 40k, c'est la principale force de frappe des eldars noirs au close et bien utilisé elle ne craint que les buveur de sang et tyranides(comprendre que ces grosse bêtes tues quelques incubes avant d'être taillé en pièce ce qui gène pour la suite)
Ha voila une reflexion qui est bein... la je suis impressioné ! |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 23:18 | |
| Tout a fait : prend une calculatrice, ton cerveau et fait un peu de statistique : tu veras que bien équipé la suite QG des EN plient presque n'importe quelle autre unité. Etonnant quand on regarde le profil : Une CC5 basique, F4 énergétique pour les incubes, vraiment moyen en effet 9 baffe CC7 (voir relancable, blessant toujours sur 4+ et n'otorisant pas les sauvegarde pour le boss et le maitre incube. C'est amusant mais y'a plus grand monde en face quand on apprend que c'est 9 baffes sont TOUJOURS distribuées avant que l'ennemi ne puisse réagir. en moyenne 4 morts avant passage des incubes qui vont tuer...4 autres SM avant riposte (si ils 'nont pas chargé, sinon c'est 4 mort de plus). Et voila pourquoi ça poutre gentiment. C'est mieux ? Est oui : la suite QG est vraiment une des meilleurs unité de close, elle peut tuer n'importe quoi, surtout du maroune, c'est son job. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Ven 9 Juil - 23:39 | |
| ouai mais il y a dans chaque armée un moyen de lui niquer sa race... Pasque Warhammer est un jeu bien foutu... C est la meme raison qui nous fait dire " Les SW c est mon armée preferée".... et pas "Les SW c'est la meilleur armée" |
|
| |
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Jeu 22 Juil - 21:31 | |
| - Citation :
- C'est mieux ? Est oui : la suite QG est vraiment une des meilleurs unité de close, elle peut tuer n'importe quoi, surtout du maroune, c'est son job.
Bah un coup dez canon demolisseur et on en parle plus des incubes. Sinon juste comme ca c'est bien bo de vantée les merite de tel ou tel choses en disant que c'est un truc invincible et intuable mais le probleme dans tont truc c'est que tu aura toujours quelque chose en face pour te l'exploser et toi une truc pour exploser son truc... enfin je me comprend Donc c cool mais si tu tombe contre des ork genre une escoude de 40 ba la ta bo avoir 27 att energétique lui y sen fou avec ses svg a 6+. enfin tous ca pour dire que je trouve dommage de penser que tel truc est invincible. | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Jeu 22 Juil - 22:03 | |
| Il n'est pas invincible.
Mais par expérience je peus dire que jamais mon QG n'a été battu au close car :
-La mobilité des eldars noir leurs permet de frapper où ils veulent -leur puissance de feu leur permet d'anéantir n'importe quoi.
Pour battre les Eldars noir il n'y a pas de miracle : ils faut les forcer a défendre. C'est une armée 100% offensive misant tout sur le déplacement. Si ils peuvent choisir leurs cibles ils ont gagné c'est aussi simple que cela. Si tu arrive a piéger UNE fois un eldar noir, tu gagne, son armée ne pourra pas résister.
C'est l'armée la plus stratégique de 40k, la moindre erreur lui étant fatale (pas comme chez les SM/NECRON et autre minable a grosse armure ou le joueur ne sers qu'a bouger ses fig et a lancer les dés). Au début on prend raclé sur raclé (lors de ma première partie en 1500 point je n'ai même pas tué 150 points...) puis on apprend a utiliser toute son armée en se fixant un seul objectif ainsi que toute les façons utilie de sacrifier ses raiders et la c'est l'ennemi qui ramasse. ^^
VIVE LA STRATEGIE !!! (ou vive Battle !!! mais c'est la même chose) | |
|
| |
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Jeu 22 Juil - 22:15 | |
| Ouai c'est bien vrai. Mais juste comme ca toute Les Armée Sm ne sont pas des armée très simple a jouer (essaye avec une deathwing dark angel ou la ravenwing et la tu combren ce que veu dire sous nombre.) en plus je peut te dire que les Sm fau quand meme savoir les manier (sauf SW et autre Blood paske avec tu fonce dans le ta et c tout) paske les arme a PA 3 ou moins yen a un sacré paket dans Wh40k. Mais etant jouerur eldar c'est vrai qu'il faut plus réfléchir a ce que l'on fait paske la moindre erreur ca coute chere. | |
|
| |
maitredarkangel Cadet
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves Jeu 22 Juil - 22:16 | |
| Ouai c'est bien vrai. Mais juste comme ca toute Les Armée Sm ne sont pas des armée très simple a jouer (essaye avec une deathwing dark angel ou la ravenwing et la tu combren ce que veu dire sous nombre.) en plus je peut te dire que les Sm fau quand meme savoir les manier (sauf SW et autre Blood paske avec tu fonce dans le ta et c tout) paske les arme a PA 3 ou moins yen a un sacré paket dans Wh40k. Mais etant jouerur eldar c'est vrai qu'il faut plus réfléchir a ce que l'on fait paske la moindre erreur ca coute chere.
Mais la je croi que ca par en coui.... hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves | |
| |
|
| |
| Aimez vous les Spaces wolves | |
|