Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aimez vous les Spaces wolves

Aller en bas 
2 participants

Qu'aimez vous les Spaces wolves ?
La crainte qu'il inspire!
Aimez vous les Spaces wolves Vote_lcap0%Aimez vous les Spaces wolves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leur beauté!
Aimez vous les Spaces wolves Vote_lcap0%Aimez vous les Spaces wolves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fait qu'il soit différent des autre SM!
Aimez vous les Spaces wolves Vote_lcap100%Aimez vous les Spaces wolves Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Leur instinct barbare
Aimez vous les Spaces wolves Vote_lcap0%Aimez vous les Spaces wolves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 21:07

Pourquoi aimez vous les Spaces wolves
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:16

Je les aime pas parce que

-Tous les SM sont plus ou moin les même
-Ils sont aussi facile a poutrer que n'importe quelle armée en sous effectif -(dixit mes 40 tires CT 4, F8 , PA 2, 36 ps, 1500 points, sans compté mon QG bien meilleur au close bourré d'arme énergétique)
-leur instinct barbare...préfère les orques qui EUX sont des barbares.
-Les figs sont loin d'être belles
-la non-utilité de faire preuve de stratégie pour l'emporter avec des SM (sauf si l'adversaire sait jouer, là y'a du défit...)

En gros : armée de newbe comme toute armée de SM !
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:18

Toi tu es vraiement rabat-joie Very Happy ... tu remarquera qu il n y a pas de choix "non" pour eviter ce genre de reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:26

Oui, mais je pense a tous les oubliés de ce sondage qui haïssent les Space Loulous (ainsi que tous les SM en général). Eux aussi ont le droit de dire ce qu'ils pensent de l'armée qu'ils affrontent une fois sur 2 et qui leur prend sévèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:30

ouai mais le but de se sondage c'est de savoir ce que les gens aiment chez les SW et pas ce qu il n aiment pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:34

Ce que j'aime chez eux : les défragmenter au close avec Grand Vovoïde tout équipé, maitre incube équipé, Drahzar et 7 incubes

C'est incroyable le boulot que ça peut abattre : après qu'ils aient frappé il reste jamais personne pour la riposte...

Sinon j'aime bien le QG d'un pote qui est déguisé en père noël...
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:40

a chaque fois que j ai eu a me batre contre des eldar noir... c'est Bran Redmaw un de mes seigneur loups qui fait tout le travaile...

Un tours de CAC et les eldars fuient... apres c'est facile!!


Et pour en revenir au technologie : je te rapel que les antigraves SM sa existe...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 22:44

Ben chez moi c'est étrange mais mon GV avec ces 6 attaques énergétiques qui touche sur du 3+ relancable, Force 6 a tendance a bien faire le ménage. Et les 27 attaque énergétique F4 qui suivent finissent toujours le boulot...

Et les antigrav SM ont beau existé ce ne sont ke des épaves comparé aux oeuvres des eldars.

Donc : mort au Space Loulous et Vive les Sloulous déguisé en père noël !
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 23:02

oui mais sortire les attaque comme sa sa a aucun interet... pasque je peux te parler de mon unitée de griffe sanglante qui a 120 attaques aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 23:08

Il suffit de réfléchir : meilleur initiative et 2 fois plus d'attaque qu'il n'en faut pour tuer n'importe qu'elle unité de l'armée en face...

La suite du Grand Vovoïde est l'une des meilleurs unité de close de 40k, c'est la principale force de frappe des eldars noirs au close et bien utilisé elle ne craint que les buveur de sang et tyranides(comprendre que ces grosse bêtes tues quelques incubes avant d'être taillé en pièce ce qui gène pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 23:11

Citation :
La suite du Grand Vovoïde est l'une des meilleurs unité de close de 40k, c'est la principale force de frappe des eldars noirs au close et bien utilisé elle ne craint que les buveur de sang et tyranides(comprendre que ces grosse bêtes tues quelques incubes avant d'être taillé en pièce ce qui gène pour la suite)



Ha voila une reflexion qui est bein... la je suis impressioné !
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 23:18

Tout a fait : prend une calculatrice, ton cerveau et fait un peu de statistique : tu veras que bien équipé la suite QG des EN plient presque n'importe quelle autre unité.

Etonnant quand on regarde le profil : Une CC5 basique, F4 énergétique pour les incubes, vraiment moyen en effet

9 baffe CC7 (voir Cool relancable, blessant toujours sur 4+ et n'otorisant pas les sauvegarde pour le boss et le maitre incube. C'est amusant mais y'a plus grand monde en face quand on apprend que c'est 9 baffes sont TOUJOURS distribuées avant que l'ennemi ne puisse réagir. en moyenne 4 morts avant passage des incubes qui vont tuer...4 autres SM avant riposte (si ils 'nont pas chargé, sinon c'est 4 mort de plus). Et voila pourquoi ça poutre gentiment.

C'est mieux ? Est oui : la suite QG est vraiment une des meilleurs unité de close, elle peut tuer n'importe quoi, surtout du maroune, c'est son job.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyVen 9 Juil - 23:39

ouai mais il y a dans chaque armée un moyen de lui niquer sa race...
Pasque Warhammer est un jeu bien foutu...
C est la meme raison qui nous fait dire " Les SW c est mon armée preferée".... et pas "Les SW c'est la meilleur armée"
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyJeu 22 Juil - 21:31

Citation :
C'est mieux ? Est oui : la suite QG est vraiment une des meilleurs unité de close, elle peut tuer n'importe quoi, surtout du maroune, c'est son job.

Bah un coup dez canon demolisseur et on en parle plus des incubes. Armée

Sinon juste comme ca c'est bien bo de vantée les merite de tel ou tel choses en disant que c'est un truc invincible et intuable mais le probleme dans tont truc c'est que tu aura toujours quelque chose en face pour te l'exploser et toi une truc pour exploser son truc... enfin je me comprend Heu?

Donc c cool mais si tu tombe contre des ork genre une escoude de 40 ba la ta bo avoir 27 att energétique lui y sen fou avec ses svg a 6+.
enfin tous ca pour dire que je trouve dommage de penser que tel truc est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyJeu 22 Juil - 22:03

Il n'est pas invincible.

Mais par expérience je peus dire que jamais mon QG n'a été battu au close car :

-La mobilité des eldars noir leurs permet de frapper où ils veulent
-leur puissance de feu leur permet d'anéantir n'importe quoi.

Pour battre les Eldars noir il n'y a pas de miracle : ils faut les forcer a défendre. C'est une armée 100% offensive misant tout sur le déplacement. Si ils peuvent choisir leurs cibles ils ont gagné c'est aussi simple que cela. Si tu arrive a piéger UNE fois un eldar noir, tu gagne, son armée ne pourra pas résister.

C'est l'armée la plus stratégique de 40k, la moindre erreur lui étant fatale (pas comme chez les SM/NECRON et autre minable a grosse armure ou le joueur ne sers qu'a bouger ses fig et a lancer les dés). Au début on prend raclé sur raclé (lors de ma première partie en 1500 point je n'ai même pas tué 150 points...) puis on apprend a utiliser toute son armée en se fixant un seul objectif ainsi que toute les façons utilie de sacrifier ses raiders et la c'est l'ennemi qui ramasse. ^^

VIVE LA STRATEGIE !!! (ou vive Battle !!! mais c'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyJeu 22 Juil - 22:15

Ouai c'est bien vrai. Mais juste comme ca toute Les Armée Sm ne sont pas des armée très simple a jouer (essaye avec une deathwing dark angel ou la ravenwing et la tu combren ce que veu dire sous nombre.) en plus je peut te dire que les Sm fau quand meme savoir les manier (sauf SW et autre Blood paske avec tu fonce dans le ta et c tout) paske les arme a PA 3 ou moins yen a un sacré paket dans Wh40k.
Mais etant jouerur eldar c'est vrai qu'il faut plus réfléchir a ce que l'on fait paske la moindre erreur ca coute chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves EmptyJeu 22 Juil - 22:16

Ouai c'est bien vrai. Mais juste comme ca toute Les Armée Sm ne sont pas des armée très simple a jouer (essaye avec une deathwing dark angel ou la ravenwing et la tu combren ce que veu dire sous nombre.) en plus je peut te dire que les Sm fau quand meme savoir les manier (sauf SW et autre Blood paske avec tu fonce dans le ta et c tout) paske les arme a PA 3 ou moins yen a un sacré paket dans Wh40k.
Mais etant jouerur eldar c'est vrai qu'il faut plus réfléchir a ce que l'on fait paske la moindre erreur ca coute chere.


Mais la je croi que ca par en coui.... hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
Contenu sponsorisé





Aimez vous les Spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les Spaces wolves   Aimez vous les Spaces wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les Spaces wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces wolves
» Codex spaces wolves
» Armures terminators spaces wolves
» Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.
» mon garde-loup terminator space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser