| Codex spaces wolves | |
|
+2Snark le Big Boss applestorm 6 participants |
Auteur | Message |
---|
applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Codex spaces wolves Mer 30 Nov - 16:35 | |
| salut!Est-ce que vous savez quand soret le codex spaces wolves? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mer 30 Nov - 20:31 | |
| Alors? Quand sort le dex Space Wolves? C'est une bonne question! Je n'en sais rien... Mais pas pour tout de suite... Ya les taus, les Eldars et les Dark Angel je crois... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mer 30 Nov - 21:32 | |
| Comme j'ai dit ailleurs : - Citation :
- Faudrai pas pousser non plus, il n'y a pas que les marines dans la vie ! Je vais te parler au nom de tous les joueurs xenos : a quand une refonte de nos codex, il y a déja 2 codex SM sortie, nous on attend ! Je vais te parler des orks et des eldars noirs, leur codex et leur gammes de fig sont les plus vieux, ça fait plus de 2 ans qu'ils devraient avoir un nouveau dex.
Je te rappel que GW a déja déclaré qu'entre chaque sortie de codex xenos, un chapitre de SM aura le sien. Ca c'est sale : comme tu l'a dit, le codex SM permet déja de jouer avec les différents traits, alors laissons un peu de coté les marounes pour penser un peu a autre chose.
Comme si GW ne s'occupait pas déjà beaucoup trop des SM... En taule les SM ! En Taaaaauuuuule !!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mer 30 Nov - 22:11 | |
| Yapuka trouver un bon prétexte^^ Devrait pas être trop dur... Mais je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Ven 2 Déc - 16:02 | |
| Sachant que le prochain codex sm est celui des dark angel, tu as du temps devant toi... | |
|
| |
applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Ven 2 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
[L]-apin Invité
| |
| |
L hereti Invité
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Dim 4 Déc - 23:12 | |
| L'empereur!!! Tu veux dire le faux Empereur!!! Le traitre qui avait jure que les space marine n'auraient jamais de defaite. Mais maintenant les legions du chaos vont se venger de se mensonge qui a couter la vie a beaucoup de leurs confreres. Nous allons terminer le travail qu'Horus avait commencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Lun 5 Déc - 19:48 | |
| Bah, d'un coté il avait raison. Si deux êtres qui ne perdent jamais se battent, qui va gagner? Yen a forcément un, celui qui avait l'effet de surprise^^ Donc, il avait raison le légume sur patte! Ils n'ont pas perdu vu qu'il y a un des deux camps qu'a gagné! Je sais pas si c'est très clair ce que je dit^^ Vous comprenez? | |
|
| |
L hereti Invité
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Lun 5 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Lun 5 Déc - 22:42 | |
| Il avait raison, ils n'ont pas perdu! Enfin, je complète après réflexion: il avait raison, ils ont tous les deux perdus!!! En effet, les loyalistes sont affaiblis et ont perdus leur leader, les Chaotiques ont perdus leur leader et sont obligés de se replier! Ils ont perdus! Il avait raison! | |
|
| |
L hereti Invité
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 6 Déc - 21:25 | |
| Defendrais-tu ces ordures loyaliste par hasard??? Ces esclaves de l'empereur?!! |
|
| |
[L]-apin Invité
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 6 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 6 Déc - 23:18 | |
| Moi un hérétique copieur? Nan, moi je suis un ork!!! WAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: moué..... Sam 10 Déc - 6:36 | |
| Moué...... en même temps,qui à créer Horus???Et voila je vais annoncer a tous les hérétiques un lourd secret,un secret que même certain inquisiteur ignore,ca n'était pas l'hérésie d'horus mais sa crise d'adolescence!!!!!!!Comme quoi,après anakin skywalker,c'est encore un ado qui retourne toute la galaxie sans dessus dessous.... | |
|
| |
applestorm Cadet
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 21 Mar - 16:37 | |
| Les spaces marines du chaos ne se seraient pas rebeller ont auraient peut-être pas eu de défaites.Et puis il a dit ça juste pour donner du courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 21 Mar - 16:49 | |
| Je pas comprendre ta phrase Quoi toi vouloir dire? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 21 Mar - 21:20 | |
| Juste qe si il n'y avait pas eu de guerre on ne l'aurait pas perdue^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 21 Mar - 21:27 | |
| Bah ca aurait été moins marrant!na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mar 21 Mar - 23:36 | |
| C'est sur qu'un univers ouskia ke la guerre sans guerre, c'est pas très drôle | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Codex spaces wolves Mer 22 Mar - 0:24 | |
| Yep ca fait comme la Terre....Y a des bastons partout sauf chez nous c'est pas drole:'(
Je veux des émeutes, des crimes, des viols :'( Ouvrez la prison de Caen nom d'un chien !!!!
Whoa blokus de la prison trop cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex spaces wolves | |
| |
|
| |
| Codex spaces wolves | |
|