applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Sam 6 Mai - 14:54 | |
| J'ai quelque doutes sur le nombres d'attaque de mes chefs. D'abord pour Logan il a 4 attaques et une armure Terminator,cela lui en fait t'il 5 en tout? Pour ulrik et ragnar ils ont deux armes de corps à corps;,faut-il leur compter + 1A? Une armure terminator rajout-elle toujours une attaque ou est-ce seulement pour les chefs? | |
|
Aenar Deathclaws Civil
| Sujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Sam 6 Mai - 18:15 | |
| Pour Logan, il a 4 attaques de base. Le bonus de l'amure Terminator est déjà inclus dans son profil. Après tu peux les répartir entre des attaques de lame de givre ou de gantelet énergétique. Il gagnera cependant une attaque en plus avec la charge. Quant à Ragnar et Ulrick, ils ont quatre attaques de base +1 pour leurs deux armes de corps à corps. Avec la charge, Ulrick en a jusqu'à 6 et Ragnar 7. Oui, je sais, Logan est supposé être le plus fort, mais bon c'est comme ça. Peut être qu'ils changeront tout ça avec le nouveau codex space wolves | |
|
applestorm Cadet
Nombre de messages : 30 Armée : sapaces wolves Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Dim 7 Mai - 0:44 | |
| Merci.J'espère parce que logan vaut trop cher.250 pts c'est trop pour ce qu'il fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. | |
| |
|