Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
applestorm
Cadet
applestorm


Nombre de messages : 30
Armée : sapaces wolves
Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Empty
MessageSujet: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.   Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. EmptySam 6 Mai - 14:54

J'ai quelque doutes sur le nombres d'attaque de mes chefs.
D'abord pour Logan il a 4 attaques et une armure Terminator,cela lui en fait t'il 5 en tout?
Pour ulrik et ragnar ils ont deux armes de corps à corps;,faut-il leur compter + 1A?
Une armure terminator rajout-elle toujours une attaque ou est-ce seulement pour les chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Deathclaws
Civil
Aenar Deathclaws


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2006

Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.   Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. EmptySam 6 Mai - 18:15

Pour Logan, il a 4 attaques de base. Le bonus de l'amure Terminator est déjà inclus dans son profil. Après tu peux les répartir entre des attaques de lame de givre ou de gantelet énergétique. Il gagnera cependant une attaque en plus avec la charge.
Quant à Ragnar et Ulrick, ils ont quatre attaques de base +1 pour leurs deux armes de corps à corps. Avec la charge, Ulrick en a jusqu'à 6 et Ragnar 7. Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Wub2
Oui, je sais, Logan est supposé être le plus fort, mais bon c'est comme ça. Peut être qu'ils changeront tout ça avec le nouveau codex space wolves
Revenir en haut Aller en bas
applestorm
Cadet
applestorm


Nombre de messages : 30
Armée : sapaces wolves
Loisirs : Voile,warhammer 40.000,jitsu,ordi
Date d'inscription : 11/11/2005

Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.   Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. EmptyDim 7 Mai - 0:44

Merci.J'espère parce que logan vaut trop cher.250 pts c'est trop pour ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.   Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'attauqes des chefs spaces wolves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces wolves
» Codex spaces wolves
» Aimez vous les Spaces wolves
» Armures terminators spaces wolves
» mon garde-loup terminator space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser