darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mar 27 Déc - 16:11 | |
| Et bien mon petit cricri, je ne dirai pas celà, disont que mon Chapitre est très contrôlé, d'une part par l'inquisition, mais également par les Archivistes, ceux-ci à la différence des autres on pour mission de déceler chez les nouveaux venuent la présent d'une éventuelle corruption.
Je pense qu'on est juste un peu parano, mais faut avouer que lorsque là moitié de tes gars se rebelle y'à de quoi ! non ?
Néanmoins, je me monte une escouade de déchus bientôt ! je mettrai surement des photo prochainement, mais avant tout celà ! après demain ce sera TERMINATOR DAY !! ma paye arrive et ma deathwing va enfin devenir quelques chose demané à Glloq il vous expliquera pourquoi mdr ! néanmoins moi je vais me marrer !
Enfin pour revenir sur le sujet, je voudrai jkuste ajouter que 'Ceux Qui Regardent Dans Les Ténébres" ont juste la faculté d'être réel en apprence et irréelle en leur chair, je sais c'est complexe, mais lorsqu'il y à une têmpête Warp, c'est pas très drôle de resister à différentes type de tranqformation. Pour moi ces ptit gars là sont juste des passeurs ou des donneurs d'informations privé pour les grand mâitre du cercle intérrieur de commandement du chapitre. | |
|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mer 28 Déc - 5:45 | |
| Je deconnais,je te rassure,mais bon c'est vrai que c'est suspect mais bon si ils étaient la à la destruction de caliban et qu'ils ne sont pas méchant au contraire d'ailleurs puisqu'ils gardent les artefact DA,sinon ou a tu trouvé les infos du style l'épée des secret est une clef etc,je suis fan des marines donc ca m'interesserai bien.Sinon pourriez vous nous rendre notre croisade du connetable Raimer svp a moins que ca ne soit Cypher qui l'ai.....en tout cas on la cherche encore,peut être qu'une annonce dans le journal..... | |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mer 28 Déc - 23:42 | |
| - Citation :
- sinon ou a tu trouvé les infos du style l'épée des secret est une clef etc,je suis fan des marines donc ca m'interesserai
La V2 y'à que ça de vrai mon grand ! et pui sle Rogue Trader ! surtout le RT ! mais également TARAN ! - Citation :
- Sinon pourriez vous nous rendre notre croisade du connetable Raimer svp a moins que ca ne soit Cypher qui l'ai.....en tout cas on la cherche encore,peut être qu'une annonce dans le journal.....
118 218. Honnêtement je ne l'est pas vu, tu peux en dire plus, j'ai du louper un épisode, mais personnellement Cypher est bien dans le coup faut bien qu'il arrive sur Terra par touts les moyens aussi ! | |
|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Jeu 29 Déc - 5:56 | |
| bah en gros,les BT massacrez en allant vers un systeme dirigé par "la voix de l'empereur" et en remontant les planetes ils ont découvert que les DA massacrez déja a leur place donc ils ont fait cause commune et quand les BT on attrapé"la voix" en question,les DA l'ont réclamé en préparant leur armes contre le croiseur BT,donc on vous l'a rendu et depuis on a pus de news de cette croisade..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... | |
| |
|