| Festival ICBM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 22:27 | |
| Voila, 2004, année du cinema, je propose de classer les film de l'année 2004 dans un classement top 10 :
Chacun propose 7 choix (chiffre porte bonheur), et puis on elira les dix meilleurs
-Les 11commandements -Pirates des caraïbes -Shrek 2 -Ocean's 12 -La chute du faucon noir -Polly et moi -Man of fire | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 22:39 | |
| Euhhhh... Alors:
- I, robot. - Van Helsing - Harry Potter (mais je prefere et de loins les bouquins) - La Chute du Faucon Noir - Le 13eme Guerrier - Le Dernier Samouraï - Babar, sauver Elephantville! (Comment ca il existe pas? Mais euhh fallait pas l'dire!)
Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 23:57, édité 2 fois |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 22:40 | |
| C'est vrai, il y a les saga comme Harry Potter ou SDA mais bon... budget enorme ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:12 | |
| Je pense à: -La chute du faucon noir -shrek 2 -Le jour d'après.
Ensuite en 2004 Je vois pas. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:15 | |
| les 11 commandements c'ets pas le films que je mettrait en tete mais bon... le meilleur film de l'année pour moi c'est le dernier samourai |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:18 | |
| Non non, c'est definitivement polly et moi, au debut j'ai ete reticent a aller au cine pour voir ce genre de film (je suis plutot du genre black hawk down), en plus avec des filles!!! Mais bon finalement c'est super genial! | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:26 | |
| En fait au lieu de 2004 faudrait mettre les 2 ou 3 dernières années. Le Dernier Samouraï est un très très très très très bon film! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:26 | |
| Moi, j'ai adoré shrek parceque j'ai pas arreté de rire, j'ai aprecié Le jour d'après pour ses effets spectaculaires et parceque pour une fois, on montre ce qui peut/va arriver à cause de la bétise humaine. Quand à black hawk down, que dire si ce n'est que c'est un excellent film de guerre par son réalisme et que pour une fois les américains ne tuent pas tous les méchants (plutôt l'inverse là d'ailleurs). | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:28 | |
| - glloq59 a écrit:
- Quand à black hawk down, que dire si ce n'est que c'est un excellent film de guerre par son réalisme et que pour une fois les américains ne tuent pas tous les méchants (plutôt l'inverse là d'ailleurs).
23 morts americain plus de 1000 tués sommaliens.... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:28 | |
| sinon le plus grand film du siecle: TROY!!! on la atendu, on la revu, on la ADORE et oui mesdames et messsieurs je vous present TROY le film du siecle!!!!!!!!!!!
et oui... le gros bide je sait..... |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:31 | |
| Heu, j'aime pas trop brad pit alors bon... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:32 | |
| - Citation :
- 23 morts americain
plus de 1000 tués sommaliens.... Oui, en fait je pensais plutôt à une défaite "morale" des américains. Tu as vu tout ce que cela a provoqué? - Citation :
- sinon le plus grand film du siecle: TROY!!!
on la atendu, on la revu, on la ADORE et oui mesdames et messsieurs je vous present TROY le film du siecle!!!!!!!!!!! Il a du etre court le siècle... - Citation :
- et oui... le gros bide je sait.....
Ouf, j'avais vraiment peur là. Mais c'est faux, il est bien ce film: on voit brade Pitteuh nu comme un ver... lol | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:34 | |
| - glloq59 a écrit:
- Ouf, j'avais vraiment peur là.
Mais c'est faux, il est bien ce film: on voit brade Pitteuh nu comme un ver... lol Je ne crois pas, y a Jennifer Aniston (je sais jamais combien de n ça prend a Aniston, des fois y en a un des fois deux) qui le surveille. Réciproquement aussi ! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 6 Jan - 23:48 | |
| le dernier ouioui sinon il sort quand ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Ven 7 Jan - 22:10 | |
| Le classement est definitif : en 10/ Man of fire en 9/ Ocean's 12 en 8/ Le dernier Samouraï en 7/ Pirates des Caraïbes en 6/ Le Seigneur des anneaux les deux tours en 5/ Shrek 2 en 4/ Le Seigneur des anneaux le retour du roi en 3/ Les 11 commandemants en 2/ La chute du faucon noir et le grand vainqueur? gagnant de la palme : ICIà l'année prochaine pour le prochain festival^^ | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Ven 7 Jan - 22:16 | |
| C'est quoi ce classement de m**d? Personne n'a voté! Hey, you! Faut faire un vote pour avoir un classement! |
|
| |
NirVaNa Invité
| |
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Ven 7 Jan - 22:30 | |
| Moi je pense pas parceque: 1/ yen à 10 alors qu'on a dit 7 par personne. 2/ ya un winner. |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Ven 7 Jan - 22:32 | |
| oui mais moi je te dit que c'est juste les films préférés de Fanfan! : feu10 : Il nous le dira quand il revinedra de toutes facons >PS: et si il en a mi 10 c'est parcequ'il a ajouté les autres films proposés a son classement |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Sam 8 Jan - 18:02 | |
| Nan! C'est le classement definitif, a moins que vous ne preferez un vote? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Sam 8 Jan - 18:05 | |
| lol toutes mes excuses... quand a toi Fanfan.. merci pour ton aide |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Sam 8 Jan - 18:06 | |
| - NirVaNa a écrit:
- quand a toi Fanfan.. merci pour ton aide
Dsl nirvana, dans ce cas tu avais raison on va faire un vote... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Sam 8 Jan - 18:42 | |
| Un vote c'est bien mieux!! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 13 Jan - 13:52 | |
| Voila le vote est fini, Polly et moi reste toujours en tête !!!
Voila on attend encore un an et on pourra resortir ce topic^^ | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Festival ICBM Jeu 13 Jan - 19:54 | |
| N'importe quoi ce vote. 1/ yavais presque pas de délais. 2/ le forum était HS pendant 2 jours. 3/ yavais pas tous les films cités. 4/ ya que toi qu'a voté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival ICBM | |
| |
|
| |
| Festival ICBM | |
|