| Bientôt sur ICBM... | |
|
+4Elende kiss_cool Snark le Big Boss glloq59 8 participants |
|
Désirez vous en savoir plus? | Oui | | 100% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 11:49 | |
| Le nouveau codex: -la petite: -la grande: | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 14:18 | |
| Un Codex déchus? C'est ça? Pourquoi pas! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 14:57 | |
| Tiens, voila l'ami Cypher ^^ Tu t'es donc tourné du mauvais côté de l'empereur glloq ...
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
(je vois pas comment ou pourrai répondre non, enfin ... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 15:16 | |
| A moins que les Dark Angels soient les hérétiques et les déchus les loyaux à l'Empereur... Je crois que c'est Cypher qui a l'Epée du Lion, nan? Pis, pourquoi les Dark Angels les pourchasseraient sans relâche au point de pas aller appuyer les troupes Impériales autour de l'Oeil pendant la 13ème Croisade Noire s'ils avaient pas quelquechose à cacher? C'est les DA les hérétiques je vous dis... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 15:48 | |
| Ca change rien, Glloq continuera a nier qu'il est définitivement corrompu par le chaos. Il ne sait pas ce qui est bon pour lui.
M'en fout, Horus il est mieux de toute façon ^^ | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 22:30 | |
| Youpi!!!! Vive le chaos, la mort, la guerre, la destruction et les zones de non droits où la convention de Genève ne s'applique pas (ce qui signifie 100% de l’espace connu dans ce sombre future) !!!
A par ça si des règles vont avec la couverture ça m'intéresse!
P.S. Pour me faire un peu de blé pendant les vacances je veux bien faire un stage de torture chez les éldars noirs. Quelqu’un est intéressé ? | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 23:29 | |
| Hum, dernièrement Cypher ne jouerait-il pas l'agent double pour le compte de l'Imperium? (qui veut tout de même sa tête). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 12 Déc - 23:31 | |
| Comment ça? Racontes donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mar 13 Déc - 0:47 | |
| Les règles de Cypher lui permettent de rallier une armée de GI loyaux à l'Empereur (bénie soit son nom) et leur prétant main forte. Mais ausi une armé ede SMC. Lors de la 13ième croisade d'abby la lose, il était sensé soulever des sectes chaotique sur une planète. Bien que cela fut un succés, le chaos lui repprocha que ces soulèvement aient soudé le reste du peuple avec l'impérium et l'armée encore plus qu'avant, ce à quoi qu'il répondit qu'il avait fais ca qu'on lui avait dit (et abattant un totor de la garde d'abby qui s'approchait trop d'un tir de plasma).
Pour finir, une chemise rouge m'as conté l'histoire de Cypher, il se serait rendu compte que c'était Lyon el'Johnson qui avait raison et non son renégats et se erais mis sur la route du repenti, attirant ses anciens frères déchus et évitant les DA qui veulent sa peau. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mar 13 Déc - 20:42 | |
| Sympathique: voilà un marins presque potable... (Mais bon ça reste un marins) : feu10 : Vive les Orks!!!
Et les règles arrivent quand? Apparemment tout le monde est intéressé, alors... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Moué... Mer 14 Déc - 7:16 | |
| Bah je suis intéressé mais cypher souleve en moi une question,avec une épée pareil à la ceinture(même un bout),pourquoi il s'embete avec un pistolet bolter? : feu10 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mer 14 Déc - 11:13 | |
| Chasse au pigeon? Dans ce cas, c'est pas pratique d'envoyer son épée! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Mer 14 Déc - 14:57 | |
| Désolé les gars mais je risque de pas mal vous décevoir: je vais mettre dans ce codex maison les rêgles spéciales et l'historique de mon chapitre loyaliste. Cypher est en couverture parceque je vais me servir de cette figurine pour mon capitaine de la troisième compagnie... Avec des rêgles qui vont bien avec, bien sûr. Si j'ai le temps, je mettrais aussi les rêgles de la 2nde compagnie qui s'est détournée hélas vers le chaos.
Plus de détails dès que je retourne sur Lille c'est à dire vendredi... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Jeu 15 Déc - 0:12 | |
| Pour moi même Cypher ne sais pas avec qui il est. C'est un déséquilibré, un schizophrène quoi!
A part ça je suis toujours inspiré par les créations de codex maison. Donc ça m’intéresse (surtout pour les chaos) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moué... Jeu 15 Déc - 3:47 | |
| - magic cricri a écrit:
- Bah je suis intéressé mais cypher souleve en moi une question,avec une épée pareil à la ceinture(même un bout),pourquoi il s'embete avec un pistolet bolter? : feu10 :
car c'est l'épée du Lyon, une relique sacré des DA avec laquelle il se ballade (et que les DA recherche activement). Un en se bat pas avec ça, même si on est chaoteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Jeu 15 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: pourquoi pô? Dim 18 Déc - 17:01 | |
| bah quoi?Cypher n'as pas le droit de manger du saucisson?Les chaoteux n'en mangent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Dim 18 Déc - 17:04 | |
| Rah, le saucisson du Chaos! LE Challenge, qui mangera d'abord? Le saucisson ou toi? Un grand concours organisé par baton de berger sur les saucissons d'enfants du chaos! Le vainqueur gagnera un an de saucisson! (le pauvre!!!)
En fait, c'est pas qu'ils ont pas droit, mais c'est dangereux;) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Ven 23 Déc - 2:19 | |
| Sinon, pour revenir sur le sujet, je souhaiterai que quelqu'un me réalise une tornade élaborée en dorée ou en nuances de gris qui aurait à peu près cette forme: | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Dim 25 Déc - 21:32 | |
| on parle de DARKANGELS donc je m'avance avec mes gros sabot en céramites !
Donc pour donner quelques éclairage ! NON CYPHER N'EST PAS L'ION EL JONHSON !
A ce que je voie on à encore des gars qui croient les polo rouge ! donc pour être bref ! mes petits copains vert sombre posséde un vaisseau spatial dénommé le Roc ! c'est une citadelle seule vestige de Caliban notre monde natale !
La particularité de cette forteresse c'est qu'elle est tout d'abord immense, mais elle est également le vestige d'innombrable secret ; et en parlant de secret notre Grand Maïtre Azrël porte sur lui l'Epée des Secrets qui est en faite une clef, certe une clef tranchante et forte, mais donc une clef permettant d'aller questionnner Luther ! et oui Luther, ce félon qui à trahie notre honneur et nous à fait ainsi....
En effet celui-ci baigne dans une vasque de stase prisonnier de ces tourments racontant à qui le garde que le L'ion va revenir. Néanmoins "ceux qui regardent dans les ténébres" voient notre chef, qui lui repose au centre même de notre vaisseau, certe cette céllule est inaxessible, mais notre chef supréme y repose, semblablment mort de faim ou de vieillesse, mais son corps est là !
Pour en revenir à Cypher, c'est un personnage assez énigmatique, certe et celà est confirmé, il s'agit bien d'un des nôtres, mais il est comme guidé vers Terra, pourquoi et bien le mystére réside en son épée, il s'agit en effet du fragment restant dans l'univers matériel de l'épée de notre Primarque, la garde plus exactement, donné par un mystérieux être hétéré doré (quoi vous saviez pas qu'il était déjà là lui ? déjà que abby à reçu son épée par lui ! il fallait bien que Cycy reçoive un poignard C'tan !)
Donc son épée est une relique des plus convoitée par notre ordre et il nous est indispensable de la récupérer car s'il arrivait par toute chance que ce déchu montre ceci à notre Empereur et bien nous aurions soit le suicide pour seule solution soit l'obligation d'être "Excomuniae Traitoris" vu que l'Inquisition ne nous aime pas trop... Soit, l'Empereur nous gardera en son sein mais là on y croit pas trop.... Néanmoins sur ce point là on irai plus aux quattres vents chercher les déchus partout !
Donc voilà les enfants pour plus d'info vous savez qui contacter ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Dim 25 Déc - 22:10 | |
| Merci Dark Angel pour cette description, surtout que c'est nécessaire pour un tel sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Dim 25 Déc - 23:45 | |
| Ca je sais, mais qui sont exactement ceux qui regardent dans les ténèbres? Ils sont assez énigmatiques! | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 26 Déc - 0:41 | |
| Mais de rien c'était normale et puis si je ne connaisait pas mon armée et bien je pourai dire que je suis un gaglus, mais cete armée reflette vraiment quelques part de ma personnalité, alors voilà pourquoi je l'est fait ! tout simplement, d'ailleur je suis en train de monter un dossier sur mes petit darkangels sur W40k, avec historique etc etc etc ! je mettrai la première parite certainement mardi (jour de repos oblige !) avec des photo et quelques commentaires utiles le tout bien sur dans la section dossier !
Après cette petite publicité pour mon site ! voilà la réponse à la question posé : 'Ceux qui regardent dans les ténébres" sont en effet assez énigmatiques, ils sont apparue après la chute de Caliban lors de la découverte des corps de Luther et du L'ion gisant auprès de leurs armes. Néanmoins en ce qui les concernent, ils n'ont pour objet que dêtre un peu dans la décoration. Je ne connais pas grand chose moi même sur eux, mais de ce que je peut dire c'est qu'ils peuvent allez de dimenssion en dimenssion et ils sont surtout les veilleures des plus anciens artefacts de la Death Wing et de la Raven Wing.
Je sais également qu'ils sont les seules capable de survivre à des attaques et qu'ils sont assez invulnérable, leurs corps étant inexistant. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... Lun 26 Déc - 23:19 | |
| Ils paraissent pas supects au DA ceux-là? Personnellement, des gens invulnérables qui arrivent de nulle part après une "branlée" du chapitre... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: moué.... Mar 27 Déc - 5:21 | |
| En même temps les DA se suspectent déja entre eux alors j'imagine qu'ils doivent pu être a ça près........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt sur ICBM... | |
| |
|
| |
| Bientôt sur ICBM... | |
|