Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Lun 31 Jan - 12:17 | |
| Fusils laser commandos très inspirés du célébrissime FAMAS. Très zoli! |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Lun 31 Jan - 13:55 | |
| Je me demande meme si le fusil laser n'a pas été converti sur un mélange du machin tau qu'il y a sur les drones et les fusils laser cadien canon cour.. | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Lun 31 Jan - 14:56 | |
| Connaissant un peu ForgeWorld je pense plutôt que c'est une refonte complète... |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mar 1 Fév - 22:16 | |
| - glloq59 a écrit:
- Conseil n°6:
Toujours à propos des packtages, si ceux des SM ne vous vont pas (je comprends), vous pouvez faire ceci:
Si vous savez d'où viens le packtage dorsal je suis preneur car là je n'en n'ai aucune idée... C'est une partie d'une radio Cadienne, la tete est celle d'un pilote de sentinelle | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mar 1 Fév - 23:13 | |
| Aussi pour ceux qui n'aiment pas les packtages des ForgeWorld, ils existent sans, donc à vous d'en faire un ou de les laisser comme ca... |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Jeu 3 Fév - 22:43 | |
| C'est pas les paquetages des karskins? En tout cas, ça y ressemble! Pis j'aime pas trop ceux de Forgeworld, j'préfère ceux du conseil numéro 6! Yabon Schlagvuck! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes | |
| |
|