| Da Blood Bowl topic! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Da Blood Bowl topic! Sam 17 Sep - 22:44 | |
| Blood Bowl, est-ce bien? Combien faut-il de figs? Est-ce dur à comprendre? Eclairez-moi! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Lun 19 Sep - 14:51 | |
| Pour avoir jouer aux deux versions informatique, j'imagine que la version figurine doit être au moins aussi drôle...
Il te faut de 5 à 15 figurines si je ne me trompe pas, et cela doit pas être bien plus dur que 40k et battle à comprendre.
Le livre de rêgles VF doit pouvoir se trouver facilement et légalement en fichier informatique... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Lun 19 Sep - 18:56 | |
| Les règles ont disponibles sur le site Blood Bowl France mais j'aimerais avoir des avis d'expert (^^) avant de ma lancer! D'autant plus que c'est uniquement par VPC pour les figs! Quoique... Les figs d'ork 40k se convertissent très bien! | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Lun 19 Sep - 20:25 | |
| Sinon pour les fig tant qu'à acheter par correspondance et avoir un truc original, tu peux toujours aller voir là. Je ne veux pas m'avancer mais, car je n'ai encore jamais encore commander, mais je crois que c'est assez sérieux. Marni | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Mer 22 Fév - 19:42 | |
| J'adore les Soeurs de Sainte Barbecue !!! Je sens que je vais me mettre au BloodBowl moi | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Mer 22 Fév - 19:47 | |
| Moi j'aimerais bien me faire un 40k blood bowl mais faudrait que je trouve une vieille boite de base... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Mer 22 Fév - 21:12 | |
| Pas bête ^^ mais ma copine est fan de Soeur Marie Thérèse des Batignolles, donc je vais peut être réussir à la motiver à jouer à Blood Bowl grace à ces figurines de nonnes Comme je n'ai jamais joué à BB on s'y mettra ensemble | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Jeu 23 Fév - 0:52 | |
| Tien tien pour un blood bowl 40k ça serait sympa de jouer des mutants! Es qu'il y a des règles adaptées à 40 k ou c'est de l'impro... (ça me motive toute cette histoire^^) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Jeu 23 Fév - 1:00 | |
| Y a des rêgles sur le site francais de blood bowl | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Jeu 23 Fév - 1:29 | |
| Je trouve pas les règles de mutants... Un chti lien par hasard? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Jeu 23 Fév - 13:05 | |
| Recherche Google mon cher, là j'ai pas les liens sur ce PC... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Ven 24 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! Ven 24 Fév - 16:39 | |
| Bravo... Feignant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Blood Bowl topic! | |
| |
|
| |
| Da Blood Bowl topic! | |
|