| Warmachine: the first topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Warmachine: the first topic Jeu 11 Aoû - 20:27 | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner des info sur Warmachine? Si c'est bien, la taille des figs, itout itout. Parceque j'ai vu que les règles d'initiation et des photos sur Internet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Lun 12 Sep - 21:04 | |
| Le nombre de réponse(s) me sidère(nt)... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Ven 25 Nov - 0:26 | |
| A bas tien toi aussi!!! Je vais sans doute m'y mettre... mais les sous ça repousse pas très vite... (Début d'armée Battle)
Le Lich Lord Terminus, Cryx Warcaster est trop beau!!!!
Soit patient (très patient) je finirait bien par avoir quelques figurines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Ven 25 Nov - 0:44 | |
| lol, Killercow s'y met sur, le Protectorat! Moi, c'est Khador, évidemment, avec une couleur d'armée pareil^^ | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Ven 25 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Sam 26 Nov - 21:48 | |
| En plus, chez les Cryx, ya des trucs Prouteux à faire! C'est une super gamme en plus, pis que de Nurgle!!! Desz bubons et des corps bouffis à souhait chez les Cryx! D'autres figs intéressantes dans le jeu de rôle. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Dim 27 Nov - 1:19 | |
| Ca peut aussi faire des super morceaux de Nécrons, moi ça seras plutôt des bout de Nécrons dans mes Cryx mais bon... Dans cette optique je ne sais plus quel WD (peut être celui de mars 2005) il y a un article sur l'adeptus qustodes (ou un truk' dans le genre parce que moi et ceux qui gardent les toilettes d'or ça fait deux). ^^ Ca peut être une bonne source d'inspiration pour le Protectora de Menoth. P.S. Ce qui me plait chez les Cryx c'est plutôt le coté Skitarii que cultistes de Nurgul... Mais Celui là je dit pas non: http://privateerpress.com/WARMACHINE/gallery/miniature_pages/necro-tech_mini.html | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Eh pss pss moi moi! Dim 27 Nov - 8:42 | |
| salut vous,juste pour dire que je joue khador et que si vous voulez des renseignement sur le jeu,je suis la!!!!!!Sinon o'neill joue le protectorat aussi... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Dim 27 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Dim 27 Nov - 13:15 | |
| Très jolie figurine, bien au dessus de la qualité de GW me semble-t'il... Les gars, cela vous dirait une section warmachine dans les autres wargames? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Dim 27 Nov - 13:18 | |
| Ouaiiiis!!!! Et je veux bien des infos sur Khador^^ Je vais jouer Kharchev, alors si tu sais ce qui pourrait aller avec... S'iiiiiil te plaît!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic Dim 27 Nov - 13:39 | |
| Désolé mais je connais rien à Warmachine par contre...
Je vais créer une section warmachine... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: facile!!! Dim 27 Nov - 21:39 | |
| Bah facile karchev comme tous ses compatriotes de khador est un bourrin......donc tu prends 2 ou 3 warjack pour faire tayo,des sniper pour dégommer les arc nodaux chez les cryx ou les bras qui on de quoi tirrer chez cygnar après si ta encore des points,prends des cataphractes ou alors des crocs d'acier...si tu veux commencer,je te conseil le battle groupe qui est vrément sympa a jouer et en plus efficace,cerise sur le gateau,si tu achetais tout en blistertu paierai ton warcaster une dizaine d'euro alors que dans la boite,sa te le fait à 50 centimes donc si a terme tu veux le remplacer par krachev,tu perdra pas beaucoup d'argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine: the first topic | |
| |
|
| |
| Warmachine: the first topic | |
|