| Le topic des parachutistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le topic des parachutistes Jeu 24 Juin - 22:14 | |
| Je joue garde impériale mais je déteste jouer comme les autres: je joue une compagnie blindée et aussi une armée de parachutistes. Mais comme il est beau de dire je joue parachutiste mais encore faut il que vos soldats diffère de ceux des autres. J'ai pu trouver ici et là des idées et je compte les donner à tous ceux qui ont le désir comme moi de différencier leurs soldats.
Voila tout est dit et je vais agrandir peu à peu ce sujet et qui sait peut etre vous m'aiderez à votre tour? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Ven 25 Juin - 12:19 | |
| Conseil n°1:Nous allons commencez par un truc à pas faire : Cette personne a eu l'idée de mettre des corps d'eldars beaucoup trop fins à ces pauvres soldats et franchement elle aurait du éviter d'y penser. A moins de vouloir faire des femmes parachutistes (et oui les mecs ne sont pas les seuls à faire du parachutisme même dans le ouskilyakelaguerre copyright GW), ce qui n'est pas une si mauvaise idée, je le déconseille.[/img] | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Ven 25 Juin - 12:51 | |
| Conseil n°2:Nous nous attardons encore sur le look de vos futurs paras. Pas mal de personnes parmi vous ont du jouer space marines avant de jouer la garde impériale je parie? Bien sur, il vous reste quelques grappes de space marines dont vous vous demandez ce que vous pourriez faire avec? En parcourant le web, j'ai découvert qu'un gars avait décidé de mettre à ses parachutistes le buste des spaces marines, cad l'armure ventrale. Et cette personne a obtenu le résultat suivant: Personnellement, cela n'est pas mon genre (paras des films de guerre) mais une personne jouant des parachutistes de catachans trouverai ici le moyen efficace de leur intégrer une armure carapace! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Ven 25 Juin - 13:17 | |
| Conseil n°3: En continuité avec le post précédent donc, vous avez déja joué space marines et il vous reste quelques figurines de scouts? Faites donc des paras élyséens!! C'est exactement le principe de cette armée!! Vos soldats pourront bénéficier de la doctrine armure carapace cad d'une sauvegarde à 4+ comme les scouts spaces marines. Je sais que ces figurines faites dans je ne sais quelle matière sont difficilement convertissables mais un peu de green stuff et de bonne volonté vous aideront à merveille! Vous pouvez voir ici de nombreuses photos de paras élyséens: -une escouade d'assaut - -une escouade de commandement -un soldat vu de près et il me reste encore d'autres photos à votre disposition! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Ven 25 Juin - 23:09 | |
| Moi perso j aime bien ceux là... quoiqu ils ne fasse pas aussi para que les derniers sinon je voulais savoir d ou venait ces casques??? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Ven 25 Juin - 23:34 | |
| - Citation :
- Moi perso j aime bien ceux là... quoiqu ils ne fasse pas aussi para que les derniers
sinon je voulais savoir d ou venait ces casques??? Je ne vois pas trop, c'est pas de la garde impériale, j'ai vérifié dans le guide de collection GI et cela n'y ai pas. Peut etre une tête d'une figurine d'une autre collection: Mordheim? Le seigneur des anneaux? Une série Judge Dread? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Sam 26 Juin - 12:10 | |
| Conseil n°4:Vous souhaiter faire des GIs parachutistes à partir de cadiens? Vous ne disposez d'aucune figurine et vous souhaitez ne pas vous prendre la tête? Grow woleurs, pardon, games workshop UK a la solution. Le kit pour faire une escouade de dix paras pour "seulement" 45livres (cad 67,5€). Disponible sur le lien suivant: http://uk.games-workshop.com/news/conversion/conversion-db.asp?conversion=10Ils auront au moins le mérite d'être beau. P.S:prévoyez d'acheter des cordes de guitare en rab pour vos figurines. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Sam 26 Juin - 16:13 | |
| DEs cordes de guitares????
Pkoi??
serai ce une blague que je n aurai pas compris?? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Sam 26 Juin - 16:16 | |
| Non, c'est du sérieux!! Vois tu les inhalateurs dont dispose certains soldats? Le cable qui en sort n'est rien d'autre qu'une corde de guitare.
Comme quoi tout peut servir pour une conversion. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Sam 26 Juin - 16:35 | |
| HAHAHA
J avais deja vu des fil barbelés avec des cordes de guitare mais pas de tuyaux... c' est une bonne idée ^^ |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 19:17 | |
| Conseil n°5:Nous allons nous attarder maintenant sur les packtages dorsaux qui en sont pour beaucoup dans l'aspect de vos parachutistes. Pour ceux qui ont des Spaces marines et des pièces en rab: Gardez juste le haut pour faire un antigrav. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 19:26 | |
| Conseil n°6:Toujours à propos des packtages, si ceux des SM ne vous vont pas (je comprends), vous pouvez faire ceci: Si vous savez d'où viens le packtage dorsal je suis preneur car là je n'en n'ai aucune idée... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 19:37 | |
| Conseil n°7:Finalement j'ai choisi une autre solution plus simple et plus logique pour mes packtages dorsaux en mettant ceux de Kasrkins sur mes soldats. En plus ceux-ci sont disponibles à la VPC française... Voici quelques photos pour illustrer: et Il faut toutefois monter le packtage plus haut comme sur des kasrkins. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 21:20 | |
| Je veux bien voir le pack SM se que sa donne!! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 22:19 | |
| C'est le conseil n°5 et je n'ai pas de photos car je n'ai pas fait d'autres ainsi. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 22:43 | |
| Mais aussi: et | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Mer 30 Juin - 22:51 | |
| Superbe. Rien à redire. C'est exactement l'image que je me fais de la GI aéroportée. |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Jeu 1 Juil - 1:40 | |
| huh????!:!! sa marche pas les photos! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Jeu 1 Juil - 2:29 | |
| Je comprends pas cela marche chez moi... Regarde via le lien ou actualise la page. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: blablabizarroide Jeu 1 Juil - 13:34 | |
| Bizarre moi je pensais plutot à un stock de munitions posés par terre en tourés d'une grosse flaque de sang et de boue de chair humaine.... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Jeu 1 Juil - 22:48 | |
| c'est des nouvelles figs non... (ou convertion) pasque c'eest un nouveau lance missil...
sinon les Beret sa pete!!
Je crois que c'est mes Para preferes |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Jeu 1 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- c'est des nouvelles figs non... (ou convertion) pasque c'eest un nouveau lance missil...
C'est le lance-missile de la boite d'armes lourdes qui est légèrement convertie... - Citation :
- sinon les Beret sa pete!!
Il y a un sujet dessus en suivant le lien dans l'une des 6 armées. - Citation :
- Je crois que c'est mes Para preferes
Pareil. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Lun 31 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes Lun 31 Jan - 10:38 | |
| J'adore leur fusil laser, ça fait franchement arme commando. Beau packtage détails soigne
Le defaut : le prix... Attention, il faut aller au games day | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des parachutistes | |
| |
|
| |
| Le topic des parachutistes | |
|