|
| Nouvelles figurines tyranides, où? | |
| | Auteur | Message |
---|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Nouvelles figurines tyranides, où? Mar 12 Avr - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'entands parler partout des nouvelles figurines tyranides, les princes notamment, mais impossible de trouver un §@µ<> de liens sur le site games français vers une photo.
Si vous avez un tel lien, merci de le faire partager.
PS: J'ai préparé un rapport de bataille Orks/Eldars/Garde impériale, ça vous intéresse? Si oui, dans quelle sections le post serait le plus approprié? | |
| | | laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? Mar 12 Avr - 21:39 | |
| | |
| | | glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? Mar 12 Avr - 22:01 | |
| Je dois avouer que le design des tytys s'améliorent (ou alors ils sont mieux peins). Cela me fait penser que je devrais poster la photo du truc tyrannide géant de chez forgeworld...
Sinon Caine, tu peux poster le rapport dans la section général de warhammer 40k | |
| | | Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? Mer 13 Avr - 19:47 | |
| Je trouve que les changements de look tyranide, ça devient agacent !
Je regrette franchement les Hormagaunt de la 1ère edition, les plus beaux.
Les genestealers dernière mouture ne me plaise pas du tout. Je préfère les anciens.
Le prince est pas mal, je venais juste de me faire au look du Hyve Tyrant V3.
Les gardes ... Heu non, c'est une erreur j'espère là !
En tout les cas, merci pour les photos.
PS: OK pour le rapport dès que je l'ai fini, je vous le poste. | |
| | | glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? Dim 24 Avr - 12:30 | |
| Voici sur le site de GW le lot avec la nouvelle boite d'armée tyty et le codex: http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOBOITECODEXTYRANIDE&orignav=9Donc on a calulé, comme toutes les boites d'armées on y gagne 15€ par rapport à l'achat individuel. Bon, maintenant faut pouvoir mettre 240€ d'un coup... La lot contient le codex, 1 Prince Tyranide, 1 Zoanthrope, 16 Hormagaunts, 16 Termagants, 4 nuées de Voraces, 6 Guerriers Tyranides, 8 Genestealers, 3 Rodeurs Tyranides et 1 Lictor en édition Spéciale. | |
| | | Caine Cadet
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? Lun 25 Avr - 21:42 | |
| J'ai déjà une armée équivakllente à deux fois cette boite, hormis les lictors, Zoanthropes et boiovores que j'ai au nombre maximum.
Record avec 40 genestealer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles figurines tyranides, où? | |
| |
| | | | Nouvelles figurines tyranides, où? | |
|