laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: conversion tyranides Sam 14 Mai - 22:21 | |
| vu que la partie tyranides est un peu deserte je me suis efforce de trouve un truc pour ces petites bestioles j'ai essaye de chercher des photo de conversion sur internet mais rien a faire c'etait que du prince tyranide ailee (la base quoi) j'ai reflechit et soudain je voit que j'ai une patte assez modelable je creer des aile un viseur des multiples choses avec je vous jure pour les tyranides c'est le top du top photo a venir si bien sur mon talent de peintre ne gache pas la conversion tient une nouvelle conversion pour le concour de juin je mettrai la photo du vehicule lorsque je l'aurait mit dans le concour | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: conversion tyranides Jeu 18 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: conversion tyranides Mer 5 Oct - 20:15 | |
| Le mec se fabrique les figus ! Quel talent!
Super ce site, merci. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: conversion tyranides Mer 5 Oct - 20:17 | |
| Par contre cro dur de sculpter... Vais réessayer là, j'ai de la fimo et me suis racheter de la chose verte... Lets groove boy... Bientôt, j'espère, des photos de mon échec | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: conversion tyranides Ven 2 Déc - 12:04 | |
| pas mal la tête du carnifex, on dirait une courgette ^^
non, je plaisante, bravo à tous ceux qui sculptent avec leurs petits doigts potelés ( crochus pour les joueurs tyrannides ), moi je suis depuis je sais pas combien de temps sur mon big boss sur cybergoret et j'ai pas encore fait les jambes ( juste les hanches et les fesses, et ça supporterait des retouches... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion tyranides | |
| |
|