| Peinture de figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Peinture de figurines Mer 19 Juil - 23:24 | |
| Salut, devant mon incompétence à peindre comme je souhaite mes chers morceaux de plastique, je pense embaucher un peintre professionel pour effectuer des travaux sur mes figurines?
Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà essayer? Vous en connaissez? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Peinture de figurines Mer 19 Juil - 23:40 | |
| Je veux bien le faire Ca m'intéresse, je peux t'envoyer des figs si tu veux voir mon niveau, ou je te fais une fig à l'essai | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Peinture de figurines Mer 19 Juil - 23:44 | |
| Je dirai pas non, mais cependant je chercherai plutôt quelqu'un sur lille pour éviter les frais de port faramineux... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Peinture de figurines Mer 19 Juil - 23:55 | |
| Forcément^^ Pis j'aurai du mal à faire plein de troupes, j'y suis allergique Mais si t'as des chefs à peindre, je veux bien^^ | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Peinture de figurines Jeu 20 Juil - 0:17 | |
| - Citation :
- glloq59
Je dirai pas non, mais cependant je chercherai plutôt quelqu'un sur lille pour éviter les frais de port faramineux... Va te renseigner à la Rocambole, rue de la Clef. J'y ai déjà vu des figs exposés par un peintre qui louait ses services. De mémoire il doit y avoir la même chose chez Artgamer. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Peinture de figurines Jeu 20 Juil - 0:47 | |
| En effet, maintenant que tu le dis je m'en rappelle...
A votre avis, cela va dans quelle gamme de tarif? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Peinture de figurines Jeu 20 Juil - 9:53 | |
| Techniquement, aucune idée, ça peut aller de trois fois rien à très cher... en gros, si tu tombes sur quelqu'un qui fait ça pour le plaisir, il te fera payer la figurine et un peu de peinture, si tu tombes sur quelqu'un qui te dit qu'il a déjà été primé en concours, qu'il imagine dans sa tête une histoire pour chaque figurine et que si tu veux quelque chose de beau il faut y mettre le prix... bon courage. Vas voir dans les clubs, dans les boutiques de modélisme, il doit bien y avoir quelqu'un pour te faire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture de figurines | |
| |
|
| |
| Peinture de figurines | |
|