Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 40K in 40mins - Tyranides

Aller en bas 
+2
KIRLOK
Manta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 10:05

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum mais je vous propose ici ma liste Tyranide me permettant de participer a du 400pts d'apres les regles 40K in 40mins:

3 Guerriers= 3 Scything Talons + 2 Deathspitter + 1 Venom Canon + 3
Extended Carapace -> 121pts
14 Termagants -> 98pts
8 Genestealers= Scything Talons -> 176pts

TOTAL= 395pts

PS: Desole pour la VO mais je n'ai que le Codex made in UK...
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 13:23

Je connais pas trop les tyty mais un truque important dans les parties à 400 points il me semble qu'il n'y a pas de sauvegarde invulnérable et la meilleur sauvegarde possible est de 3+...

Étant donné ce petit détail je te conseil de jouer sur la PA de tes armes si tu le peux... (Car le faible des tyty à 1500 c leur sauvegarde invulnérable quasi inexistante, mais dans ce genre de partie tous le monde est dans ce cas)

Donc ta liste me parait pas trop mal (même si je connais pas précisément les profils) puisque tu a un peu de chaire à canon, une unité capable de détruire des truques bien résistant au CàC que sont les stealers, et un QG assez sympa qui devrai avoir une bonne puissance de tir (enfin pour un tyty je suppose que c'est bien comme unité de tir...)

J'adore ce genre de parties rapides à peu de figurine (oui je suis atteint de fainéantise aigu pour peindre mes figurines...) vu qu'il y a peu de fig la moindre perte est très importante ça rend le jeu plus tactique.
Dans le même genre je te conseil les mission commando très amusantes et c'est une occasion en or de personnaliser tes fig...
Bon c'est vrai qu'avec des tyty c'est pas terrible sauf si tu est défenseur, auquel cas tu peut jouer des unité spatial qui sont décrites dans un nain blanc... (genre entité démoniaques, possédé libéré, gros machin ciborg... mais il y en a sûrement pour les tyranides)

Mais je me souvient plus du numéro, donc si quel qu'un pouvait me rafraîchir la mémoire ça serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 18:54

J'ai joué les tyranides donc je mis connais un peu. 40K in 40mins - Tyranides Armata_6

Pour ta liste d'armée, je te conseillerai de prendre un genestealer Alpha (70 pts), avec carapace renforcée (10 pts) et sac à toxine (10 pts) + 15 points de biomorphes que tu métra au reste de ton armée.

Ainsi tu aura une armée à 500pts ce que je trouve beaucoup mieux car 400 pts n'est pas très amusant.

Utilise ton genestealer Alpha contre les véhicules peu protégés de l'ennemi (ils ne résisteront pas longtemps contre 4attaques + celle de l'assaut de force 6). Si ton adverssaire possède des véhicules d'un blindage supérieur à 12, tourne contre eux ton canon venin auquel tu aura préalablement rajouté des sacs à toxine.

Bonne chance mais essaye de chasser autre chose que de loyaux sujets de l'Empereur. 40K in 40mins - Tyranides Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 19:05

Bah vi mais si c'est du 500pts, c'est plus du 400 (je suis brillant aujourd'hui...) or il y a des tournois ou des manifs en 400 et si tu te rammène avec du 500, tu vas te faire jeter (ou les gens sont vraiment cons Wink )
Le 400 obéit à des règles en plus alors que le 500 est juste un petit format^^
Mais c'est vrai qu'un bon Genestealer Alpha peut faire des miracles même si sa capacité à ignorer les svg invulnérables est assez peu utile là
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 19:10

40K in 40mins - Tyranides Armata_4 Dsl je savais pas. Quand mème une figurine pouvant annuler les sauvegardes d'armures fait palir l'ennemi dans une batttaille à 500 pts car comme le disais Kirlock, les sauvegardes d'armures sont quasi innexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 22:08

C'est sur que ça peut faire très mal, genre un ou deux canons lasers
Pour une bataille à 400 ou 500pts, je préconise le plasma ou le fuseur qui ne coûte pas très chers et sont très fun à jouer, le rapport coût rentabilisation est potentiellement très fort mais surtout à 1500 en fait
Exemple: je joue des mini-dèvs de marounes du chaos avec 2 lance-plasma (ou d'autres armes mais celle avec les 2 LP est la meilleure!) en infiltration dans un bois par exemple
Tour 1, je sors du bois et lui tire dessus en tir rapide soit 4 tirs F7 PA2, ça fait très mal!
Une fois j'ai essayé contre des destroyers nécrons, trois destroyers
J'arrive, je sors du bois, 4 tirs 3 touches 3 morts^^
L'unité a pas pu se relever vu qu'elle était annihilée Very Happy
Vive les lance-plasmas et les fuseurs! Pour 10 points, c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyLun 26 Juin - 23:03

40K in 40mins - Tyranides Armata20

Moi j'adore les canons lasers. Mème mon armée de 500 pts en comporte trois (regroupés en une escouade devastator). Elle me permet de détruire le Q.G ennemi et ces tanks. 40K in 40mins - Tyranides Armata19
Je déteste les fuseurs depuis que j'ai fait une partie contre les nécrons ou je misais tout sur le multi fuseur et le fuseur d'une escouade tactique pour annéantir le Monolithe adverse. Mes spaces marines survécurent à un déluge de feu pour se retrouver à 6 pouces de la pyramide et aprendre que la règle des fuseurs ne marche pas sur les Monolithes. Dégouté 40K in 40mins - Tyranides Th_doh2

Croyez moi il n'y a rien de mieux qu'un bon canon laser contre les figurines un peu trop grosses à votre gout. 40K in 40mins - Tyranides Armata19
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 0:14

Hello,

En poursuivant ma lecture du Codex j'ai pu constater qu'on pouvait se faire des Tyranides sur mesures en augmentant CC, CT et aussi l'armure un peu faiblarde...

Mais apres avoir jete un coup d'oeil au livre de regles je constate qu'il n'y a presque aucune arme annulant les Svg 6+ donc a quoi bon depenser 1pts pour de la simple infanterie afin de les monter a Svg 5+ qui sera de toutes facons annulee dans la plupart des cas...

En enlevant l'Extended Carapace aux Hormagaunts et aux Termagants ca me permet en 400pts de prendre tout de meme 2 Hormagaunts de plus ce qui n'est pas rien a cette echelle selon moi...

Donc les profils revus et corriges:

Hormagaunt= Toxin Sacs + Scyting Talons + Leap -> 11pts

Mo Leap
WS 3
BS 3
S 4
T 3
W 1
I 4
A 1+1
Lea 5
Sav 6+

Termagant= Enhanced Senses + Fleshborer -> 9pts

Mo -
WS 3
BS 4
S 3
T 3
W 1
I 4
A 1
Lea 5
Sav 6+

3 Warriors= 3 Weapon Glands + 3 Enhanced Senses + 3 Toxin Sacs + 3
Extended Carapace + 3 Scything Talons + Leaping + 3 Deathspitter ->
138pts

Mo Leap
WS 5
BS 3
S 5
T 4
W 2
I 4
A 2+1
Lea 10
Sav 4+

Et l'armee decoulant de ces creations genetiques:

3 Elite Warriors -> 138pts
14 Elite Termagants -> 126pts
12 Elite Hormagaunts -> 132pts

TOTAL= 396pts

Ce qui fait un peu plus de monde mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 13:20

Dis-moi t'as le dex en anglais nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 14:59

Effectivement et je viens de me rendre compte que j'ai aussi le V3 alors que le V4 est sorti... Je laisse donc cette liste en suspens et la retravaillerai lorsque j'aurai mis la main sur le bon Codex...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 15:35

Lol, c'est des choses qui arrivent^^
Pour répondre à l'inquisiteur, le multi-fuseur est pourrave! Une arme lourde avec si peu de portée...
Mais le fuseur simple est une tuerie!
Pis rassure-toi, les nécrons sont par définition fumés;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 18:25

Snark le Big Boss a écrit:
Pis rassure-toi, les nécrons sont par définition fumés;)


Pourquoi? Moi je me suis fait explosé (enfin j'ai transformé en défaite mineur en capturant un car de table).
40K in 40mins - Tyranides Armata_4
En plus j'était tellement stréssé (c'était lors d'un tournois) que j'ai oublié de sortir une unité de terminators à 318 pts. 40K in 40mins - Tyranides Th_doh2

moi
T'inquiète pas Manta tu réussira bien un jour par avoir un matériel jouable. moi
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 19:38

Ca y'est je viens de me le degotter le nouveau Codex! Je vous propose donc mes nouvelles creations genetiques et l'armee qui va avec toujours en 400pts:

Hormagaunt= Sacs a Toxines -> 12pts

Mo Saut
CC 4
CT 3
F 4
E 3
PV 1
I 4
A 1+1
Cd 5
Sav 6+

Termagant= Devoreur + Sacs a Toxines -> 10pts

Mo -
CC 3
CT 3
F 4
E 3
PV 1
I 4
A 1
Cd 5
Sav 6+

3 Guerriers= 3 Glandes CC + 3 Sacs a Toxines + 3 Carapace Renforcee + 3 Crache-Mort + 3 Griffes Tranchantes + 3 Sens Accrus + Saut -> 138pts

Mo Saut
CC 5
CT 3
F 5
E 4
PV 2
I 4
A 2
Cd 10
Sav 4+

Et l'armee:

3 Elite Guerriers -> 138pts
14 Elite Termagants -> 140pts
10 Elite Hormagaunts -> 120pts

TOTAL= 398pts

Meme principe, les Guerriers se joignent aux Hormagaunts vu que tout le monde a saut, le corps-a-corps arrive relativement vite...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 20:21

Manta a écrit:
Et l'armee:

3 Elite Guerriers -> 138pts
14 Elite Termagants -> 140pts
10 Elite Hormagaunts -> 120pts

Ton armée doit ètre vraiment pitoyable si tes hormagaunts et tes gaunts forment l'élite. 40K in 40mins - Tyranides Th_doh2

Et ça te dirait pas de mettre tes guerriers comme choix Q.G?
Tes hormagaunts et tes gaunts comme comme choix de troupe? 40K in 40mins - Tyranides Th_drool
C'est peut'ètre mieux non?

Te décourage pas
eux

lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 20:55

Je pense qu'il parle ici de bestioles modifiées^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 21:10

Mème si tu bouste tes troupes elles restent à leur place de shéma (sauf les carnifex et les volants).

T'inquiète pas je mis connais j'ai le codex et là il est sous mon coude. 40K in 40mins - Tyranides Armata_6
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 21:15

Oui, pour ca oui, mais au lieu de mettre OGM, il a mis Elite^^

Tu sais, une troupe d'elite, c'est une troupe meilleure que les autres^^

Le mot elite n'a pas été inventé par Games Workshop^^
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 21:53

Par "Elite" je voulais effectivement dire "Modifie"... De plus dans les regles du mode de jeu 40k in 40mins il n'y a pas besoin de QG, et voici les quelques obligations a respecter:

400 points ou moins
1 choix de troupe minimum
0-1 QG
aucun modele a plus de deux blessures
aucun perso spe
aucune svg a 2+
aucun véhicule de plus de 33pts d'armure (addition des trois valeurs de blindage avant-arriere-1coté)

Donc vu sous cet angle, que pensez-vous de ma composition?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 23:18

40K in 40mins - Tyranides Armata20

Elle est pas mal. Ton armée S.M aussi est bien.
Essai de l'acheter vite fait avant la montée des prix.

Dsl je ne connaissais pas les règles de 40k in 40 min.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Cadet



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 23:55

Merci beaucoup pour tes conseils... Je m'en vais de ce pas faire les forum d'occasion et autres eBay afin de realiser de substancielles economies en faisant fi de la hausse de prix de GW...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMar 27 Juin - 23:58

J'adore comment tu parle (cordialement; merci d'avance).
Tu sais on est pas à l'administration tu peux parler sans marque de politesse extravaguante. 40K in 40mins - Tyranides Armata13
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMer 28 Juin - 0:29

Woh, mais non, c'est génial cette façon de parler^^

Je pourrai pas le faire, vous n'êtes tous que des humains, donc inférieurs a moi, mais c'est rigolo^^

A moins que.......... Manta ??? Tu savais que ce n'était pas vraiment un inquisiteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMer 28 Juin - 0:38

Oh oui! Adressez-vous à nous en nous vouvoyant aussi!
J'adoooooore ça! Wink
Pis mettez encore plus de politesse svp...
La Vache Mystique apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMer 28 Juin - 1:00

40K in 40mins - Tyranides Armata19 Si un vrai de vrai
Dois je traiter ça comme de l'hérésie?
Je vais faire un génocide sur les vaches. 40K in 40mins - Tyranides Armata_8
Feu!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides EmptyMer 28 Juin - 1:20

Ahlaaaaaaaaaaaaaa, encore un jeunot qui ne sait rien de la Vache Mystique^^

Embryon N°545465454654324654979879874513218, veux tu mettre un terme a la vie de ce pseudo inquisiteur ???

Ahlaaaaa, on fait moins le fier maintenant, non ???? 40K in 40mins - Tyranides Armata19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40K in 40mins - Tyranides Empty
MessageSujet: Re: 40K in 40mins - Tyranides   40K in 40mins - Tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40K in 40mins - Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k in 40mins - GI
» 40K in 40mins - Space Marines
» conversion tyranides
» [Vente] Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser