Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Lun 13 Nov - 22:27 | |
| Oh non, Snark t'abuses.....tu l'as sorti avant moi ! Mince j'suis pas assez rapide dans ma difamation contre GW.......
Rumine...rumine...rumine...rumine...rumine...rumine...rumine...rumine...
De toute façon c'est NOUS qui le sortons ce Codex DONC ce sera plus que quelque années vu qu'on ait des faignéants et que personne ne fait des Codex en cours.......sauf......suivez mon regard !
Indice : Codex Grots ! Indice 2: trouver toujours pas ? Hum....ça commence par "Ele" et ça finit par "nde".
Maeglyr | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Lun 13 Nov - 23:12 | |
| Troisieme indice : TRAAAAITRE !!! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Mar 14 Nov - 10:02 | |
| S'il passe par ici, je donne pas cher de ta vie killercow, surtout qu'il trouvera une oreille compréhensive pour quelques conneries chez moi ^^ | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Mar 14 Nov - 20:35 | |
| Empereur/ Vache Mystique, le match du siècle, un herbivore contre un légume! | |
|
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Mar 14 Nov - 20:44 | |
| Hum.....qui va gagner ??? Maeglyr, Empereur ! Empereur ! Empereur ! Empereur ! Vache Mystique...... | |
|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Mar 14 Nov - 22:49 | |
| En bonnne personne du forum je suis pour la vache mystique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
| |
|