| Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
|
+3DarkKillercow Xenos Eunades 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 1:00 | |
| Il faut créer une section spéciale de l'inquisition pour rechercher les clubs de concierges. Qui est leur dieu? Surement la déesse ménagère | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 2:05 | |
| En tous cas elles sont vénérées par les chaines télés ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 2:28 | |
| Il faut sensurer les chaines de télé afin que cette hérésie ne prennent pas des proportions énormes. NON à MR PROPRE mdr lol | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 7:41 | |
| - Citation :
- Sans compter les caves! Et les garages!
Sans compter les problemes de parking !!! Jvous dis pas les milliards de voiture et apres on parle du réchaufement de l'univers ..... - Citation :
- NON à MR PROPRE
En plus j'aime pas les chauves ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 13:13 | |
| Et non à St Marc (la marque) Il est pas chauve. J'ai trouvé! St Marc est la divinité des concierges et des ménagères! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 22:27 | |
| Inquisiteur Ahlena a dit : Il faut créer une section spéciale de l'inquisition pour rechercher les clubs de concierges. C'est fait: l'Ordo Conciergus, crée il y 006M02 pour éliminer la menace planétaire aue représenter les concierges terriens. Depuis furent ajoutés à la liste des monstres-ignobles-que-même-les-chevaliers-gris-y-en-ont-peur : _les ménagères; _les balayeurs; _les ragoteuses; _les greluches. Ces monstres sont issue de l'élite des démons. Triés sur le volet par les 4 Dieux du Chaos réuni ce sont les plus puissant, les plus fort, les plus chiant des démons de toute les terres civilisés (les orks en ignorent l'existence donc ). Prenez garde après 39.000 ans d'oublie et des milliers de générations à jouer au rami et au scrabble dans des caves obscures Ils reviennent en force pour conquérir le monde......... Maeglyr PS: nouvelle campagne 2007: les concierges.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 22:40 | |
| Apres le problemes de banliers le probleme des concierges (je pense pas qu'on peut etre élu avec ca comme campagne !!) | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 0:14 | |
| Je veux même pas imaginer ce qui se passerai si on était a la tete de la France T'as jamais vu de concierge ork Maeglyr ? C'est tout mimi tout vert, c'est armé de Kibross' et pour quelques dents de plus par moi, ca repeint votre truk' en rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 0:57 | |
| Ca porte souvent des tabliers bleus carapaces! et ça gueule très fort: pissez pas dans l'ascenseur milediou, bande de petit galopin, et ça dit tout bas après: vivement l'avènement du culte de St Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 1:22 | |
| Et quand c'est vraiment énervé, ca court après les Gauss pisseurs en marmonnant des incantations mistyques visant a fortifier leur Kibross' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 2:36 | |
| Les kibross sont des armes magiques ayant comme fonction de pousser les ennemis (surtout les gosse) mème si leur fonction première, servant à justifier la possetion d'un kibross lorsque l'adeptus arbites passe par là et de nettoyer le palier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 11:11 | |
| Oui, c'est génial en plein combat, si jamais il y a un terminator devan t toi, tu peux le poussoter, et il va marcher dans une crotte de chien... Le temps qu'il change de basket, tu pourras lui nettoyer les oreilles au moins trois fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 13:40 | |
| Cool! Et ils sont armés de "pistolets à audeux jav'el" pour les fusillades | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 14:18 | |
| Blesse sur 2+ si on vise les yeux Slaanesh est immunisé contre cette règle spéciale "Oh, ca pique !!! Ouiiiiii !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 14:27 | |
| P.a de 6+ Ils ont aussi des chiffons imbibés de la substance tirée par le pistolet, et sa fonction est d'aveugler l'ennemi. Celui-ci tape donc avec une I de 1 | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 14:29 | |
| Et ils peuvent améliorer la CT des tanks en nettoyant les vitres! Ils peuvent aussi remplacer le chasseur chez les orks. Qui serait prêt à faire un konciork avec des grots?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 14:36 | |
| Ca serait bien marrant! Il faudrait en faire un impérial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 14:45 | |
| Et pour le corps a corps y utilisent des balais et des brosses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 16:17 | |
| On tient une idée de codex là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 16:27 | |
| Jvous biens des conversion !! Genre a partir d'ogryns pour les méga-concierge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 16:32 | |
| Et le commandeur d'armée, c'est le chef du syndicat des concierges! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 16:45 | |
| Demon majeur, une figurine de Ken rasé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Dim 5 Nov - 21:02 | |
| Vous voulez une armée puissante ? Vous voulez une armée dotée des meilleurs armes jamais crée ? Vous voulez des troufions plus puissants qu'un régiment de Prince Démon ? Vous voulez une armée facile à jouer ? Alors.............passez votre chemin ! Dans ce futur il n'y as que la guerre. Combinant les règles de Combat Urbain, du Codex Tau et des Notices pour aspirateurs le Codex Sectus Civilus bientot dans vos magasin GW pour la modique somme de 99.99 euros !
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Lun 13 Nov - 18:10 | |
| Date de sortie: dans quelques années, après que nous ayons sorti tous les codex de tous les chapitres SM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
| |
|
| |
| Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
|