| Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
|
+3DarkKillercow Xenos Eunades 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 16:04 | |
| Aprés de longues recherches dans l'imperium j'ai enfin réussi a remettre la main dessus . Et ui le MacDonald's de l'imperium existe mais sous un autre nom : L'Impéral MacDonald's et les plats ont changés : Le BigMac est devenu L'ImpératorMac (d'accord je sors) http://img242.imageshack.us/my.php?image=imprialas2.jpg | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 16:07 | |
| Il est grand c'est celui de terra ! Jvois bien l'empereur clouée sur son trone en train de s'empifrer un gros big mac ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| Avec des bons steacks d'hérétioque servi par des marines armés de FROUF | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 17:47 | |
| Y a du roti de tytys ? Ou des borchettes d'ork (Approchez !! Madame, regardez la première viande d'origine végétale! C'est pas joli ça!!) Ou même des yeux d'eldars en amuse-gueules Et des langues de Tau pour le dessert (Tous ensemble: OH! OUUUII)
Maeglyr, ok je sors. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| Ca devient gore la mais bon des nuggets d'eldar noir ? Et on utilise les necrons comme gobelets et boite (a moins que vous arriviez a en manger ) | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 18:08 | |
| Une cuisse de Prince Démon ? Cervelle d'Ogryn (pour ceux qui veulent perdre du poids )? Frites de Kroot ? Maeglyr, un seule solution pour le salut de l'Imperium.....mageons ses ennemis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 19:16 | |
| Ben tu m'etonnes ! Poses toi une question (en fait plusieurs) : Combien faudrait de macdo si tout les citoyens de l'imperium (sauf le vieux croulant vu qui peut plus bouger !) allait manger 2 repas sur 3 (bon ils font peut etre pas tous trois repas : non désolé cheri je mange pas je dois allez servir de casse croute pour une race extraterrrestre affamé )au macdo ?????? Un bon milliard de macdo ??Et dans ce cas la combien de hamburges , de nugets , de frites (comment ca je deviens lourd ? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 19:25 | |
| Hum, de quoi epuiser le nombre d'hérétiques ou de xenos assez vite | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 20:03 | |
| Voila la solution finale (aucun rapport avec celles des nazis ) de l'imperium ! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 20:09 | |
| Avec des Soeurs de batailles en p'tit tablier qui servent à manger^^ Au moins, elles se feront pas draguer par les clients^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 22:04 | |
| Eh ma mignone ! BAM coup de bolter dans le crane !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 22:21 | |
| Ptit coup de frouf pour réchauffer les plats | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Jeu 2 Nov - 22:33 | |
| C'est leur spécialité le réchauffé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 0:01 | |
| Oui, elles sont tellements douées qu'elles peuvent te refroidir en te rechauffant:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 0:07 | |
| Alalalala le niveau des vannes de ce forum baisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 0:25 | |
| Pourtant j'aimais bien la mienne Normal, on est que deux a participer:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 0:31 | |
| Alalalala M'est enfin t'as de la chance que il y est que moi sinon on aurait été a plusieurs a dire que ta vanne était du niveau d'un ork ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 0:42 | |
| Ma vanne etait sensationnelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 14:16 | |
| Bande de barbares neolithiques... En fait, c'est justement pour vous que je l'avais adapté | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 15:35 | |
| Ben apparement notre niveau vannique est légerement superieur a celui ork peut etre celui d'un tau ? | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 17:56 | |
| - Xenos a écrit:
- Ben apparement notre niveau vannique est
légerement superieur a celui ork peut etre celui d'un tau ? Bah t'es vache avec toi même Xenos....... Sinon je pense que vu qu'une ville-ruche fait plusieurs milliers d'habitant.......vu le nombre de villes-ruches..... Même rien que les SM : on dit qu'il existe 1.000 chapitres de 1.000 guerriers= 1.000.000 spaces marines.......... Sans compter tout les scirbes, lexmechanicien et autres serviteurs..... Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Ven 3 Nov - 19:59 | |
| Faut compter à peu près 10 serviteurs par SM je pense. Soit déjà 11 millions rien qu'avec les Spaces Marines Même l'Adeptus Terra ne connaît pas le nombre de planètes! Une ville-ruche fait plusieurs MILLIARDS d'habitants! Ca fait plusieurs km de haut ces machins-là! Sans compter les caves! Et les garages! Imaginez le nombre de concierges... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel Sam 4 Nov - 0:13 | |
| Arghhhh!!!!! Tu crois qu'ils forment des clubs se réunisant le vendredi soir pour conquérir le monde ? Nous sommes cernés...... Maeglyr, retour sur Azerty TRES difficile...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
| |
|
| |
| Comme quoi il n'y a pas que l'empereur qui soit éternel | |
|