Tant que les questions sont pas débiles, cela ne me gènes pas de répondre. Allez c'est parti!
- Citation :
- 1. Les bouquins "Imperial Armour" existent-ils en version française ?
Non, va falloir se farcir la langue de shakespoire...
- Citation :
- 2. La V4 contient-elle les suppléments des Chapter Approuved ?
Certains ont été repris je pense: les rêgles de 40K en 40mn, les rêgles d'assauts et les rêgles de véhicules mais elles ont été des fois remaniées. Pour résumer tu devras acheter tout de même le dernier chapter approved S'IL EST ENCORE EN USAGE car vu que c'est une nouvelle version, je parie qu'ils ne sont plus valables.
- Citation :
- 3. Quelles unités des Chasseurs de Démons peuvent rejoindre une armée de la GI ? Je n'ai pas le Codex pour l'instant mais j'aimerais bien savoir ça à l'avance.
1 choix QG, 1 choix d'élite, 2 choix de troupes, 1 choix d'attaque rapide mais tous les choix obligatoires (comme un choix QG et deux de troupes pour les missions standards) doivent provenir de la liste principale et non de celle des chasseurs de démons.
Sinon tu peux faire chasseurs de démons avec alliés GI mais cela est une autre histoire...
- Citation :
- 4. Qui a déjà acheté chez Forgeworld ? Z'en êtes content ?
J'ai pas les moyens et en plus il parait que tu dois souvent retravailler sur la résine à causes de bulles dans la maquette, etc...
- Citation :
- 5. Z'avez testé les patrons en carton que l'on trouve la : http://frenchw40k.free.fr/pages/download.htm en bas de la page ? Ca donne quoi ?
J'ai déja testé des patrons en cartons d'une chimère et même si je suis pas doué pour les travaux manuels, elende pourra te confirmer que cela ressemble...
- Citation :
- 6. Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Elle est corrompu par le chaos: hérétique!!!
: moi :