Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tableau de chasse de Patchoo Ork

Aller en bas 
+3
Xenos
Snark le Big Boss
Patchoo Ork
7 participants
AuteurMessage
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 24 Oct - 17:29

PaintBall aux cris de Vive l'Empereur et Waaaagh !!!
J'arrive toujours pas à jouer avec mes trop peu nombreuses figurines, du coup je joue taille réelle, na.

Tableau de chasse de Patchoo Ork David1redimyp9
Tableau de chasse de Patchoo Ork Davidxs7
( si si, c'est moi là. )

Sabrina ( une collègue )
Elle défendait un fortin allongée contre le mur extérieur et m'arrosait de billes dans la tranchée où j'étais caché. Comme je ne pouvais pas relever la tête au bout d'un moment j'ai rampé dans la tranchée vers le bas du terrain, puis je suis remonté en passant entre les arbres et je l'ai contournée. Elle continuait à surveiller la tranchée et ne m'a pas vu arriver. Je suis salaud j'aurais dû lui dire qu'elle était sortie plutôt que tirer dans ses côtes

Yannick "prom'nons nous dans les bois..."
Scénario, défense du drapeau, nous étions deux contre trois, en défense et en treillis camouflés. J'ai passé la moitié du temps d'attente à me mettre des branches dans les oreilles et sur le lanceur, à demi à découvert derrière un arbre et des buissons.
J'ai vu la ligne des assaillants approcher, d'abord Fabrice, puis Isabelle "mais où est Yannick ? où il est bordel ?! il est en train de nous contourner pour nous prendre en enfilade c'est certain !" Soudain, "crac", une branche qui casse, Yannick ne nous contournait pas du tout, il suivait les autres, bien à découvert, j'ai eu tout le temps de m'allonger en position de tir, je vois Yannick faire une petite pause à coté d'un arbre, puis reprendre son avancée pendant que je l'alignais, une nouvelle pause, 15 mètres sous moi en bas de la montée qu'il devait prendre pour arriver jusqu'à moi, et j'ai tiré 4 ou 5 billes. J'ai vu Yannick s'accroupir en réflexe quand il a entendu les tirs, puis se relever, une bille éclatée sur le ventre.

Isabelle ( ma chère et brute Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata19 )
Speed ball en forêt, elle était placée derrière une planche et nous arrosait e tirs Yannick et moi. Pendant que je l'occupais Yannick a chargé, elle s'est tournée vers lui alors que je n'avais pas arrêté de tirer, une bille dans le lanceur et une dans le casque à coté de l'oreille... ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 24 Oct - 19:23

Vous existez en figs?
C'est quoi le système de jeu?
C'est peint à l'aérographe? Très réaliste en tout cas! Surtout le décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 24 Oct - 21:58

Eh ben ta de la chance , j'aimeraos bien en faire une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 24 Oct - 23:17

Moihahahahahahah, tuer, TUER !!!

Hum, je veux essayer ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 24 Oct - 23:54

Commandemment 7 de l'adorateur de la vache mystique : du paintball tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 1:15

alors donc, détaillons l'équipement, fusil radiant laser avec ses trois chargeurs de billes énergétiques de rechange dans le dos, camouflage type forêt et masque intégral dépourvu de respirateur avec grille de protection.
Le décor est fait à partir de tubes de plastique, de branches recouvertes de lychen ( je ne suis pas favorable à son utilisation en modélisme habituellement, mais là ça tape ) et mousse... le tout peint au pistolet Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata19
Mon grand projet de rêve, organiser un paint ball entre joueurs de warhammer 40K et Battle avec des masques et costumes moulés en visages d'orks et autres cadets de la Garde Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata15
J'y arriverai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 8:35

Quelle faute de goût: le tshirt et la casquette non-camouflée! Et où est la ghilie suit? Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata14
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 10:23

glloq59 a écrit:
Quelle faute de goût: le tshirt et la casquette non-camouflée! Et où est la ghilie suit? Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata14

que tu crois, que tu crois, regarde

Tableau de chasse de Patchoo Ork GardeImperiale

Leurs vêtements sous les plaques d'armure ne sont pas camouflés non plus Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata15
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 11:28

Allez, une autre :

Tableau de chasse de Patchoo Ork Lefortll9

Un temple tenu par des adorateurs du Chaos en train d'invoquer un démon majeur et de souiller par leur présence ce sanctuaire impérial ? Il faut appeler la Garde pour prendre l'assaut d'endroit et chasser les cultistes afin de permettre à l'Inquisiteur Gu'erVil de bannir le démon dans le Warp.

Le scénario de cette partie, attaque défense, 10 assaillants, 10 défenseurs, il faut simplement prendre pied dans le fort ( aaaah ), en 10 minutes ( oooh ? ), en sachant qu'en assaut frontal il n'y a aucune chance d'y arriver ( ooooh ! ), mais il y a des chemins de traverse dans les fourrés pour contourner le fort ( aaaaah ! ) dans lesquels les défenseurs peuvent se placer ( ooooh ! ).
Je fais partie de la chair à canon qui va prendre le fort d'assaut.
Je choisis de prendre le chemin de droite, qui n'arrive pas directement derrière le fort, mais bien fourni en couverts ( des palettes de planches dans le chemin ).
Pas de chance, je rencontre une forte resistance de ce coté là, d'abord plusieurs adversaires, puis, seul, le meilleur d'entre eux ( je n'ai aucune chance ). Je me jette à plat ventre à couvert derrière une palette et il arrose ma position de tir. Je ne peux pas bouger une oreille sans me faire toucher, c'est mal barré.
Par les trous de ma planche je le vois qui continue à maintenir sa cadence de tir sur ma planche. Je suis complètement bloqué. Jusqu'au moment où je le vois se retourner pour tirer sur quelqu'un qui arrive derrière lui. C'est ma chance ! Pour Terra !!! Je fonce dans le chemin, 15 mètres sans couvert avant la première protection... et je m'étale au sol en trébuchant sur une racine, plantant mon lanceur dans la terre.
Je le laisse là et rampe rapidement à couvert... derrière un arbrisseau qui ne devait pas faire plus de 10 centimètres de diamètres. Je ferme les yeux en me disant que c'est fini, que je vais rejoindre l'Empereur dans le Hall des Héros tombés au combat, que mon sacrifice n'aura pas été vain et... clic, clic, clic. Sainte Aspira, l'Empereur, Dorn et tous les autres étaient vraiment dans un bon jour, le lanceur de mon adversaire s'est enrayé !
J'en profite pour me ruer sur mon lanceur, dont le canon est obturé par cinq bon centimètres de terre. Je cours de nouveau vers le couvert le plus proche ( un peu plus conséquent cette fois ). Je passe une bonne minute à dévisser mon canon, essayer de le déboucher avec un baton, taper dessus pour faire sortir la terre... quand j'entends "Une minute !" En désespoir de cause je revisse mon canon et je tire jusqu'à ce que le bouchon de terre saute, faisant éclater une bonne demie douzaine de billes dans mon canon, puis je charge, "waaaaa... ah euh non pardon, pour l'Empereur !!!" tout en tirant sans m'arrêter vers mon adversaire au lanceur toujours enrayé. Il hurle qu'il est touché et je continue à courir vers le fort, plus que trois mètres ! deux ! un ! je rentre dans le fort et je vois le dernier défenseur recevoir une bille dans le dos au moment où retentit un coup de trompe.
Par Terra nous avons réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Killik, le Shindar
Cadet
Killik, le Shindar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Armée : Eldar, Space Marine
Date d'inscription : 03/09/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 14:26

Moi j'en ai déjà fait na ! Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata_8
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 15:19

Moi je suis partant pour le faire!
Un ICBM Day pour relancer le sujet Very Happy Wink
Nan, ça serait vraiment trop fort!
A Paris, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 15:54

Snark le Big Boss a écrit:
Moi je suis partant pour le faire!
Un ICBM Day pour relancer le sujet Very Happy Wink
Nan, ça serait vraiment trop fort!
A Paris, c'est ça?

Tu sais que je t'aime toi ?
Moi aussi je serais partant à 200%
En général sur les site de paint ball tu as la possibilité de faire un barbecue, et c'est pour toute la journée.
Il y en a pas mal autour de Paris, il faudrait voir combien de membres seraient intéressés, où ils sont situés géographiquement et tout et tout.
ICBM Day, si quelqu'un veut se dévouer pour faire un logo qu'on imprimerait sur tous les maillots, si quelqu'un sait mouler le latex histoire de customiser des masques, si quelqu'un est dans le même délire que nous qu'il tape trois coups.

Un exemple à coté de chez moi, Auvers sur Oise, pays de Van Ghog, qui se retournerait dans sa tombe s'il savait de quelle façon on utilise la peinture de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 19:51

Bonne idée Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata15
Seul problème, situation géographique des menbres d'ICBM comme indiqué plus haut. Tableau de chasse de Patchoo Ork Sowwy3

Solution Arrow se donner rendez-vous pendant le week-end du Games Day 2007 et s'organiser ça (d'ailleurs il vas falloir qu'on en parle de ce Games Day car il y a un problème).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMer 25 Oct - 21:04

Ah ça, c'est sûr que c'est un souci, mais je ne suis pas le seul à habiter autour de Paris tout de même ?
Sinon il y a bien en endroit pas trop loin pour un nombre maximum de membres non ? Vers le nord on remonte vers chez Snark par exemple, et je ne suis pas en si longtemps que ça en Normandie moi.
La dâte du Games Day c'est quoi exactement ? Les week ends je ne les ai hélas pas tous vu que je travaille en décalé en 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo
Invité




Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyJeu 26 Oct - 13:28

Essayé aujourd'hui le Triton II, assez précis, bonne cadence de tir, c'est un pneumatique, pas d'électronique, rien, du vrai matériel d'ork.
Par contre j'ai pas compris, j'étais sur la fin de ma bouteille de gaz et de mon chargeur de billes, à la dernière bille il s'est mis à tirer en rafale ( à vide ) jusqu'à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyVen 27 Oct - 10:40

Citation :
Ah ça, c'est sûr que c'est un souci, mais je ne suis pas le seul à habiter autour de Paris tout de même ?

Si tous les membres s'inscrivaient sur la carte interactive en première page, ils sauraient tous où se trouvent leur compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyVen 27 Oct - 19:03

Ouai mais c'est difficile de s'enregistrer. Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata_7
Moi j'ai mis trois moi à réussir à m'enregistrer. Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata_4 c'est ça dites que je suis pas doué Tableau de chasse de Patchoo Ork Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyVen 27 Oct - 21:51

Citation :
c'est ça dites que je suis pas doué

C'est ce que j'allais dire
Non , non rangé ce pistolet plasma min inqui........... (réduit en tas de cendres !)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyLun 13 Nov - 18:12

Et qui va balayer après?
On avait dit qu'il fallait pas salir la moquette!
Nan, mais des fois...
Ca en est où Patchoo?
Pour le GD, je pense que c'est le premier week-end d'avril, en avril en tout cas, et un week-end, déjà, ça limite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyLun 13 Nov - 22:36

Citation :
Et qui va balayer après?
On avait dit qu'il fallait pas salir la moquette!

C'est le colonel qui doit faire le ménage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyLun 13 Nov - 22:44

Ché pas, on en a jamais vraiment parlé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyLun 13 Nov - 23:07

En tout cas, si celui qui faisait ca pouvait venir dans ma chambre, ca m'arrangerait...

Dark, la flemme d'appeler l'armée des concierges...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 14 Nov - 9:59

Vous vous démerdez, mais si je vois la moquette sale, c'est bannissement temporaire pour tous gars présents.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork EmptyMar 14 Nov - 15:31

Merde , euh si c'est nous la poussiere (ben oui me suis pris un coup de plasma ...) comment on fait ?
Y'as pas quelqu'un qui pourrait me balayer vers la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Patchoo Ork   Tableau de chasse de Patchoo Ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse de Patchoo Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de chasse
» tableau de chasse
» Patchoo Ork Reloaded
» Patchoo ork gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser