| tableau de chasse | |
|
|
Pour ou contre un tableau de chasse? | Pour | | 65% | [ 11 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Je m'appelle killercow et je n'ai que deux figurines... | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: tableau de chasse Jeu 25 Aoû - 4:56 | |
| je ne suis pas la depuis longtemps mais j'aime bien les délires,le colonel poura en témoigner.Enfin bref je me demandais si ça vous intéresseraient de faire un tableau de chasse du forum:à chaque partie contre un joueur qui n'est pas membre du forum,vous comptez le nombre de piéton(fig avec une valeur de point de vie)et le nombre de blindés(fig avec une valeur de blindage)que vous exterminez,ainsi que la race a laquelle ces figs apartenaient.Vous me le dite par mail et chaque semaine je fais les comptes et vous préviens.Atendez avant de me poster quoi que ce sois,j'ai d'abord besoin de savoir si vous êtes avec moi donc j'attend vos réponses ici sur le forum.
P.S:je ne compte pas les victoires car je ne veux pas que nous jouions pour gagnés | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| L'idée est vachement sympa surtout que je prévoi de jouer un prince démon avec 6A F6 ça va en faire des piétons de morts!!!^^ Vive le chaos et la violence brute!! P.S. On dirait pas comme ça mais je joue pas Khorn. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Jeu 25 Aoû - 19:27 | |
| J'ai ajouté un sondage pour savoir cela. Personnellement, je suis d'accord. Chacun pourrai poster dans la section stratégie, dans un post-it que je créérai, le tableau de chasse de ses différentes armées et les éditer... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: tableau de chasse Jeu 25 Aoû - 21:58 | |
| sa risque de saigner lol !! sa risque d'être drôle de compter le nombre de vistimes !! juste une chose je fait régulièrement des partie de 13 500 point, sa compte ? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Ven 26 Aoû - 4:10 | |
| J'ai eu peur de ne pas pouvoir repondre au sondage mais c'etait bon... J'ai eu une idee... Vous croyez que c'est bon si je joue que avec les socles??? | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: euh Ven 26 Aoû - 5:34 | |
| les socles...pourquoi pas maintenant il fodrais juste savoir combien de socle faut il pour faire un vrai piéton.Je déconne,que ce sois les boucheries(partie de dark angel)de 13000pts ou les batailles avec socles,moi j'ai rien contre.Surtout n'oubliaient pas la race des cadavres,même si après vos passages on risque de pas les reconnaitre... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: hum hum Ven 26 Aoû - 5:36 | |
| Euh c'est encore moi,si on en croit les votes,il y aurait 2 killercow...soi 1 total de 4 figs!!!Pas mal. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Ven 26 Aoû - 12:49 | |
| Il y a un traitre parmi nous!!! Vite mon fuseur!! Un second killercow équivaudrait à la fin du monde! Je vous dis c'est l'attaque des clones!
Sinon, je trouve vraiment cette idée géniale, pour darkangel, ton adversaire devrai savoir via sa liste combien il a de figurines... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: tableau de chasse Ven 26 Aoû - 13:06 | |
| d'accord, mais tu croit pas que ça fait déjà beaucoup ça ? | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Ven 26 Aoû - 15:09 | |
| WWAAAOOUU!!! Y'en na plin d'salté d'marin boyz! Impressionnante ton armée! Ca m'a à peu prés fait ça quand je l'ai vu: D'ici que j'ai assez d'ork pour luter contre tout ça... On verra dans 13ans! : moi01 : | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: waou Ven 26 Aoû - 23:11 | |
| Bah je crois que ça fait tout plein...J'avais oublié à quel point les dark angel et les space wolf était rancunier!C'est...mignon... | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau de chasse Sam 27 Aoû - 0:45 | |
| ce n'est pas mon armée c'est mon pote qui fait les wolves...moi voilà ce que ça donne... et ce ne sont que mes blindé, je ferai une vu s'enssemble biêntôt...
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: heu... Sam 27 Aoû - 0:47 | |
| heu...j'arrive pas a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: heu... Sam 27 Aoû - 0:51 | |
| - magic cricri a écrit:
- heu...j'arrive pas a voir...
Lorsqu'on est assez intelligent pour comprendre une heure d'édition de post, on attent et on regarde si par hasard le bouton rafraichir existe sur son navigateur...si ce n'est pas le cas et que rien n'apparait c'est que l'auteur fait des réajustements... Banane (copyright Waxfrance - www.vortexzone.fr- un très bonne ami à moi !) second degré ! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: mais!heu Sam 27 Aoû - 0:56 | |
| c'est cinglant de se faire apeler banane...snif. Je débute en informatique,voui môsieur,même les fruits ont droit à l'erreur.Sinon je vais te frustrer,je dois avoir autant de blindés.Mais j'avoue que c'est beaux à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau de chasse Sam 27 Aoû - 0:58 | |
| alors t'as pas vu ce qui est en cour de préparation...mais chut je ne montre que ce que j'ai peint !
ebn fait un vindicator, 2rhino, un prométhéeus et surement un nouveau dread viendront compléter l'enssemble, mais je pense aussi craquer pour d'autre razorback pour faire vraiment bien..c'est assez utile pour l'armée que je commande... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: wao Sam 27 Aoû - 1:01 | |
| bah de toute façon je suis fan des blindés donc c'est pas moi qui vais te contredire.A part ça j'ai pus les prix en tête,il est a combien le prometheus? | |
|
| |
| Sujet: Re: tableau de chasse Sam 27 Aoû - 1:04 | |
| no comment, envire 80 € il me semble, mais d'abor le vindicator et un dread avec LPL come ça plus de probléme je colle à mes copain au niveau du fluff ! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: tableau de chasse Sam 27 Aoû - 1:11 | |
| un des nouveaux dred vénérables?Sinon le vindicator et très psychologique.Il sauve même des land raider en atirant des tires.Ils font une bonne paire. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: tableau de chasse Mar 30 Aoû - 12:42 | |
| Bon, je laisse encore quelques jours le sondage au cas des gens voteraient non. Sinon, je le validerai lundi en créant un forum tableau de chasse dans la section warhammer 40k, warhammer battle, et autres wargames. Pas de problèmes? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: merci Mar 30 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: il y a quelqu'un? Sam 10 Sep - 3:31 | |
| Salut tout le monde,c'est juste pour dire que le tableau de chasse est près,allez voir à l'acceuil,pour l'instant,premier sang pour snark le big boss.Que chacun mette sa pierre a l'édifice(ou des cadavres ça ira tant qu'on reconner encore leur race!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de chasse | |
| |
|
| |
| tableau de chasse | |
|